[Actu] Revivez le lancement de Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Mes respects aux modos, je crois qu'a votre place j'aurais déja fait un afk crise de nerfs+ban avec humiliation violente, mais bon je suis un extremiste aussi

Sinon, merci pour la vidéo, je sait pas je dois aussi avoir un côté un peu mievre, mais ça fait plaisir de voir autant de gens se réunir autour d'un même truc, passer un bon moment et ça fait aussi plaisir de voir que blizzard essaye de proposer un lancement un peu animé et original.
Citation :
Publié par Kazou
Mes respects aux modos, je crois qu'a votre place j'aurais déja fait un afk crise de nerfs+ban avec humiliation violente, mais bon je suis un extremiste aussi
Le plus lol c'est quand t'es rédac (que tu partages donc le même forum privé général que les modos) et que tu n'as aucun pouvoir, mais l'envie très vive de taper sur les trolls car tu te sens supérieur de par ton tag (huhu jvais me faire quote là).

Le pire c'est quand t'es toi même un ptit bout de troll

Sinon pour revenir au sujet, j'y étais et détrompez-vous sur la population à ce genre d'event...pas énormément de no-life bien au contraire (le no-life commande sur le net pour recevoir à l'avance et être online à l'ouverture des serveurs. Il y a surtout des gens qui aime le jeu et se sont dit qu'un petit event sympa serait toujours plus agréable qu'une soirée téloche/jv.

Donc yavait de tout, des grands, des petits, des filles, etc.
totalement consternant.
Citation :
Publié par Hokaine
Le plus lol c'est quand t'es rédac (que tu partages donc le même forum privé général que les modos) et que tu n'as aucun pouvoir, mais l'envie très vive de taper sur les trolls
Faudrait taper sur la moitié du staff jol-wow lolilol. Ou leur envoyer des mps d'insulte lolilolilol.
J'ai adoré le post sur la supposé vie misérable que doivent avoir ceux qui étaient présent à l'évent fnac/virgin. très gras, très bon

Sinon heu, j'aime pas trop les fanboys, alors j'aime pas trop ce genre d'event. Je saluerai quand même Blizzard pour avoir réussit à rameuté autant de monde.
Et allé , encore un apriori , je vois pas en quoi le fait d'allé a ce genre d'event fait que les gens sont des fanboys , des boulets , des kevins ou ont une vie de merde ....

Faut vraiment m'expliquer le truc la

Bref , a quand la fermeture de ce thread ou alors un vrai nettoyage de la part des modos ?

Citation :
Il fut un temps avec certains modos ca serais arrivé , le bon temps .....
Ma femme en sortant du boulot était allez voir à la fnac,

à priori l'ambiance etait assez sympa, mais bon attendre de 17h30 --> 00h00 ca faisait quand meme un peu tard.

Il parait que certains costumes etaient sympa à voir en vrai.

Sinon pour le fait que blabla no-life, bla-bla boulet / gamin / etc, je crois savoir que certains étaient connectés dans le jeu en norfendre avant 23h00, voir ont passés la nuit à level up le plus rapidement possible, je ne pense pas qu'on leur spécifiquement jeté la pierre à eux.

Sinon je trouve ca toujours sympa de se retrouver ou discuter avec des gens ayant de passions communes.

Si on reprend le principe de certains tout les salons dédiés à un sujet (auto,camping-car et autre) sont des rendez-vous de nolife/ fanboy, va falloir changer de civilisation !
J'aime bien les lancements d'addon moi, on peut toujours rencontrer un mec les mains tremblantes et discuter 2 minutes.

J'adore aussi voir le nombre de personnes qui sont à l'ouverture de la FNAC pour acheter l'addon et qui repartent avec un bouquin pour faire genre "non non j'étais pas là QUE pour l'addon" (j'en fait partie)
J'ai jamais accroché à WoW, jamais été le style de jeu que j'aime et pourtant, quand on voit le nombre de personnes fédérés par ce jeu, qui se costument pour certains, et, pour l'ensemble, donne à voir une bonne ambiance malgré les heures d'attente en novembre, il faut bien reconnaître que c'est plaisant à voir.

Comme on le voit sur la video, Blizzard met l'accent sur la personne physique qui achète son jeu, sur la foule amassée, dans l'attente de sa boite, voire de sa boite collector et pour certains, demandent une dédicasse... à mon avis, ceux là, ce ne sont pas les nolife ou les gamins mais de vrais fans qui ont un réel plaisir à jouer... bref, c'est joli et Blizzard l'a bien compris en faisant une telle video.
J'avais été au MDJ ( monde du jeu ) à Paris en 2004 ou 2005 de mémoire, et j'aime bien ce genre d'évènements / d'expos. Tu rencontres pas mal de monde.

<se souvient du stand daoc serveur ys où tu croisais tous les gens de ton serveur, que ce soit hib, alb ou mid, on a bien rit>

Bref, si j'avais été sur Paris j'aurai été y faire un tour, juste par curiosité ! Et voir des guss gueuler "vive la horde" "non vive l'alliance" .. .. C'est à tribord ... ... ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés