Screens de vos personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop, moi aussi j'me suis amusé avec le character builder
Par contre c'est du rapide, le client chinois veut pas s'update ... ça fait un truc du genre 5 coupes par persos ... bof bof^^

Bref ! Voici mes quelques créations faites en 5min ^^

D'abord la petite Elyos.

Aion0000.jpg

Maintenant le mec asmo ^^ ou devrais-je dire enfant Asmodien

Aion0010.jpg

Aion0011.jpg

Et maintenant je l'ai remanié en mode monstre

Aion0017.jpg

Comme quoi on peut même faire des malades xD

Voilou
Citation :
Publié par Nadou
je vois pas la diff entre le dernier screen et les autres (à part à la limite un peu de bide), par contre on dirait pas vraiment un enfant :x
Bah il est petit donc c'est un enfant
Citation :
Publié par Yuyu
Je suppose... mais ça m'enerve de voir qu'ils laissent les liliputiens autorisés
Ca va être moche, mais moche avec les perso difformes.
Question de point de vue, moi ce que je trouve moche, c'est que les joueurs qui ont pour une fois la chance de pouvoir créer des avatars originaux se cantonnent aux standards de pseudo-beautés actuelles, une armée de clone avec un builder aussi riche, quel dommage.
Citation :
Publié par Altasar
J'ai pas trop vu de clones réellement pour l'instant...
Mais j'ai vu beaucoup de hobbits...
Ce post en est pourtant rempli.

Je ne parle pas de clone parfait, ce que je veux dire c'est que la majorité des joueurs créent leur avatar en se tenant à des standards, des clichés sans réellement cherché à exploiter l'outil mis à leur disposition.

Attention, je ne cautionne pas les extravagances difformes que l'on a pu voir ici et là, mais un peu d'audace ne ferait vraiment pas de mal.

Le principal problème concernant les personnages de petites tailles vient du fait que les joueurs modèlent celui-ci avant de le rétrécir. Les proportions varient lors de la modification de la taille (notamment la taille de la tête) ce qui donne un rendu réellement médiocre. Si on s'attache à choisir la taille de son avatar avant, c'est une toute autre histoire et l'on arrive à obtenir un visuel extrêmement convaincant.
Personnellement je respecte les choix des gens qui veulent jouer une bombe sexuelle, un lilluputien, un lutin, un machin, un truc moche etc, mais je trouve ça dommage pour le côté immersif/réaliste... c'est dans le monde d'Aion que j'ai envie de jouer, pas dans le musée des horreurs...

Et là y'a encore un qui va me répondre "OLOL PARS KE TU TROUV SA REALIST 1 MOND AVEC D ANG TOI?" ou bien que je ne m'intéresse qu'aux beautés superficielles d'aujourd'hui <_<
Perso, j'imagine le mien dans la 30aine bien pesée, cheveux blancs (un peu à la Kakashi), cicatrice sur un oeil (un peu à la kakashi aussi loul)
Mais, je vais vraiment passer beaucoup de temps à peaufiner son regard, les regards que je vois sur la plupart de vos personnages ne me plaisent guère, enfin je veux dire par là qu'ils font un peu "communs", j'essaierais de faire ressortir un air désabusé du mien, un peu comme celui de Gintoki (http://cfs7.blog.daum.net/image/14/b...%ED%82%A46.jpg), j'espère que c'est possible avec l'outil de création mit à notre disposition ^^, je m'entraine deja sur celui de Perfect world qui est très fourni mais ce n'est pas facile !
Ce n'est pas possible de faire un personnage qui ressemble physiquement réellement à un enfant.
On peut agir sur la taille du perso (lilliputien qui une fois en jeu sera ridicule et donnera l'impression d'avoir une fusée au Q quand il se déplace) mais même en rajoutant un peu de bide ou quoi, ça ne ressemble jamais vraiment à un enfant.
Les membres restent identiques, seule change l'épaisseur, mais c'est pas suffisant.
D'ailleurs comme exemple le plus convaincant, il est impossible de faire un personnage sans poitrine (pour les filles heing).

Le charact builder est pas mal pour les visages (bien qu'assez limité car on ne peut pas dissocier les types d'yeux/sourcils aux types de bouches :/). On peut faire des hommes qui ont l'air plus vieux, d'autres qui font ado, mais enfant .. non.. Pour les filles on sait pas trop quel âge elle peuvent avoir, mais à part certains visages vraiment pas beaux, ça reste du jeune sans être enfant. Même en bidouillant les options du visage 1 par 1, je pense que ça doit être vraiment difficile à rendre du fait que le visage est déjà "tatoué" sur le personnage.

On peut voir des pnj enfants dans les capitales, mais on ne peut pas du tout refaire la même chose. Juste des adultes petits.

Sinon contente que mon Asmo ait plu à certains ^^
Citation :
Publié par Nadou
Personnellement je respecte les choix des gens qui veulent jouer une bombe sexuelle, un lilluputien, un lutin, un machin, un truc moche etc, mais je trouve ça dommage pour le côté immersif/réaliste... c'est dans le monde d'Aion que j'ai envie de jouer, pas dans le musée des horreurs...

Et là y'a encore un qui va me répondre "OLOL PARS KE TU TROUV SA REALIST 1 MOND AVEC D ANG TOI?" ou bien que je ne m'intéresse qu'aux beautés superficielles d'aujourd'hui <_<
Moi, je voudrais bien jouer avec des personnages ayant recu ton approbation de la beauté

Vu ton coup de crayon & la modelisation de tes persos, je signe.
Citation :
Publié par Noct'
Moi, je voudrais bien jouer avec des personnages ayant recu ton approbation de la beauté

Vu ton coup de crayon & la modelisation de tes persos, je signe.
On va voir que des nanas 90C alors
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas parce que je dessine ça que j'aime forcément que ça, même mon perso a la taille mini de seins
C'est sympa à dessiner des trucs tous ronds et mous, huhu (mais y'a carrément pire dans certains hentai o.O)
Citation :
Publié par Yuyu
Soyons fou.

Je pense que je ferais parti des lilipuciens, simplement parce que je risque de jouer un asn / mage, donc, moins on me selectionne mieux je m'en tire
Citation :
Je pense que je ferais parti des lilipuciens, simplement parce que je risque de jouer un asn / mage, donc, moins on me selectionne mieux je m'en tire
C'est un peu ça le problème, dans une optique pvp, c'est sûr que de faire un mage de 2m de haut et pesant 160 kg, on a moins de chance de pas être vu.
Les joueurs voulant "optimiser le personnage pour pvp" feront des lutins.

Du coup, tant pis pour l'optimisation, je préfère me faire frag que de faire un mmo chez les schtroumpfs.
Citation :
Publié par Caldhriel
C'est un peu ça le problème, dans une optique pvp, c'est sûr que de faire un mage de 2m de haut et pesant 160 kg, on a moins de chance de pas être vu.
Les joueurs voulant "optimiser le personnage pour pvp" feront des lutins.

Du coup, tant pis pour l'optimisation, je préfère me faire frag que de faire un mmo chez les schtroumpfs.
Ben, c'est un peu ca.
Oui, je privilegie l'opti PvP.
Mais aussi, parce que j'ai toujours aimé jouer des p'tits personnages

Sur DAoC, Hib, j'etais lurikeen, des que la classe le proposait !
Mid, j'etais Koby

Bref, j'aime la diversité :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés