6vs6 en Zone lock (zone libre)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoar`Yuko
On va pas aller bien loin
Tu arretes stp, j'essaye de faire mousser Psai pour qu'il reste en garde sur moi. Hier je l'ai surpris a aller dps une furie .

Citation :
Publié par N€anG
J'verrais bien : DoK, Cham, Cult, Sorcier, Elu et Maraudeur perso.
manque de DPS une compo comme ca ;s
Bonne initiative n'en déplaise a certains ...

Et au final pour le moment ca donne quoi en petit comité ? Il y a moyen de créer de vrai gameplay poussés avec respect des cc toussa ou ça reste bien bourrin ? Les combats sont longs ? courts ? <j exclue les kikou groupes aspi>
merci pour les fight ce soir.

pour info il y a deux autres groupes de l'Ordre qui m'ont send ce soir pour savoir si il y avait de l'activité donc j'imagine que vous aurez pas que nous à fight d'ici peu! ;o

(on a été en open juste après un pti bus de 2groupe+ à fight bien sympas puis zerg Ordre on change de map, zerg destru... :s :/ :,( :'( :x bravo la mentalité! )
Même si je salue l'initiative pas idiote, c'est déjà fait sur d'autres serveurs donc pourquoi pas ici.

Un truc me dérange.

C'est que ces groupes qui ne participent pas à "l'effort de guerre" seront les premiers à rush forteresse et capitale quand le péon du coin aura fini de se faire chier à faire avancer son front.

A la différence de DAOC ou un soir de RK enflammait la zone et ou les groupes optis servaient à tourner autour du front pour tirailler renfort, couper la retraite, prévenir les gêneurs etc, là, ils ne serviront à rien.

Ils roameront et farmeront leurs Rps le plus loin possible du front pour surtout pas être dérangé dans leur arène, une fois le siège open, tout le monde ira rush et ils n'auront servi à rien pour leur royaume mais vont bien profiter de l'effort.

Nous jouons aussi en petit comité mais je trouve ça encore possible dans les zones open, moins souvent, plus de contraintes, on prend quand même des bus, on en add, mais au moins, on vit avec son royaume

Juste ce côté là me dérange un peu.
Citation :
(on a été en open juste après un pti bus de 2groupe+ à fight bien sympas puis zerg Ordre on change de map, zerg destru... :s :/ :,( :'( :x bravo la mentalité! )
Bah pour le zerg destru si c'était sur kadrin on était en train de lock la zone pour faire crash le serveur sur votre forteresse , mission réussie

Faul aller ds une zone déjà lock pour être tranquille .
Citation :
Publié par hey Milc
C'est que ces groupes qui ne participent pas à "l'effort de guerre" seront les premiers à rush forteresse et capitale quand le péon du coin aura fini de se faire chier à faire avancer son front.
C'est un peu ce "problème" qu'a maladroitement essayé de soulever Agram.
Mais il faut bien vous dire que les joueurs font leur choix. C'est juste un style de pvp disponible en plus.

A titre perso (et je pense pas représenter une majorité), je préfère largement PVE que d'aller attaquer un fort/forteresse ; tu me verras jamais dans le bus forteresse une fois tout le boulot fait : c'est pas amusant, ça lag, ça crash, et le realm, je m'en fou totalement (vu que je n'y trouve aucun intérêt de jouer pour lui, à ce jour).

Et quand bien même ce serait le cas (les groupes qui viennent profiter uniquement du rush forteresse) : toute aide est bonne à prendre, non ?
Citation :
Publié par pSaikee
C'est un peu ce "problème" qu'a maladroitement essayé de soulever Agram.
Mais il faut bien vous dire que les joueurs font leur choix. C'est juste un style de pvp disponible en plus.

A titre perso (et je pense pas représenter une majorité), je préfère largement PVE que d'aller attaquer un fort/forteresse ; tu me verras jamais dans le bus forteresse une fois tout le boulot fait : c'est pas amusant, ça lag, ça crash, et le realm, je m'en fou totalement (vu que je n'y trouve aucun intérêt de jouer pour lui, à ce jour).

Et quand bien même ce serait le cas (les groupes qui viennent profiter uniquement du rush forteresse) : toute aide est bonne à prendre, non ?
Bah à partir du moment ou on est clair sur la politique suivie, je trouve ça mieux.

Et même si je suis exactement du même avis, un effort de temps en temps permet de pas s'exclure totalement du royaume.

Sinon, pour la dernière question, non, clairement non, et je pense que tu le sais très bien.
Citation :
Publié par hey Milc
Bah à partir du moment ou on est clair sur la politique suivie, je trouve ça mieux.
Je précise bien que mon discours n'engage que moi ; je pense vraiment pas qu'on soit bcp à jouer ainsi. Pour te dire, même en groupe gu, qd ça commence a afk les points ou fort, je me barre solo ou stop pve...

Citation :
Et même si je suis exactement du même avis, un effort de temps en temps permet de pas s'exclure totalement du royaume.
La mise en place de cette façon différente de pvp n'est pas obligatoire, et bien sur, n'empêche pas de pratiquer plusieurs type de jeu. C'est juste une option de plus pour les joueurs intéressés.

Citation :
Sinon, pour la dernière question, non, clairement non, et je pense que tu le sais très bien.
Ben si, toute aide est bonne à prendre ! Après, que ça te chagrine niveau mentalité, c'est autre chose.
Citation :
Publié par pSaikee
Ben si, toute aide est bonne à prendre ! Après, que ça te chagrine niveau mentalité, c'est autre chose.

Vous êtes 4 de co, vous partez roam en petit comité, 2 adds veulent se joindre à vous, pick up hein, pas une connaissance, vous les prenez?

Pourtant tout aide est bonne à prendre.

Edit:

Citation :
La réponse est non ! Mais ce n'est pour pour l'apport qu'il pourraient ou non nous apporter qu'on refuserait ! Bref, on s'égare !
Héhé tu vois que j'ai raison, pourtant tu l'as dit toi même, toute aide est bonne à prendre ... ou pas.

Bref, bon jeu à tous.
La réponse est non ! Mais ce n'est pour pour l'apport qu'il pourraient ou non nous apporter qu'on refuserait ! Bref, on s'égare !

Edit : L'aide en elle même (si on parle d'aide, pas de joueurs qui apportent rien donc) est bonne à prendre. Seulement, c'est pas pour de l'aide ou pas qu'on refuse des joueurs. Tu joues sur les mots !
Citation :
Publié par hey Milc
Un truc me dérange.

C'est que ces groupes qui ne participent pas à "l'effort de guerre" seront les premiers à rush forteresse et capitale quand le péon du coin aura fini de se faire chier à faire avancer son front.)
mwé je vois ton point de vue, mais très honnêtement ça m'intéresse pas du tout le pvp de masse (pour ne pas dire bus.) tel qu'il est actuellement.
en forteresse on ram comme des truies sinon c'est du AFK RP objectifs-fort-objectif-objectifs-objectifs-ho! un scenar contre des gris en train de pex-changement de map-objectif-fort-fort-ob... (que je pratique énormément en vérité, lol, même si ça m'intéresse pas.. hmm. Oo deep.)

et franchement si le PvP 6v6 se met pas en place avec notre démarche jvais pas trop trainer sur WAR. ;o donc la question de participation ne se posera pas trop me concernant.


on a gentillement retourné un mini bus ce soir encore mais ça laisse un goût bien fade, peut être car je joue healer bitouche aussi? m'enfin bref!

Citation :
Publié par Oxygn
Bah pour le zerg destru si c'était sur kadrin on était en train de lock la zone pour faire crash le serveur sur votre forteresse , mission réussie

Faul aller ds une zone déjà lock pour être tranquille .
yep je sais bien, j'avais rien à espérer sur Kadrin. c'était juste histoire de préciser l'état des lieux!
Citation :
Publié par Falckor
mwé je vois ton point de vue, mais très honnêtement ça m'intéresse pas du tout le pvp de masse (pour ne pas dire bus.) tel qu'il est actuellement.
en forteresse on ram comme des truies sinon c'est du AFK RP objectifs-fort-objectif-objectifs-objectifs-ho! un scenar contre des gris en train de pex-changement de map-objectif-fort-fort-ob... (que je pratique énormément en vérité, lol, même si ça m'intéresse pas.. hmm. Oo deep.)

et franchement si le PvP 6v6 se met pas en place avec notre démarche jvais pas trop trainer sur WAR. ;o donc la question de participation ne se posera pas trop me concernant.


on a gentillement retourné un mini bus ce soir encore mais ça laisse un goût bien fade, peut être car je joue healer bitouche aussi? m'enfin bref!


yep je sais bien, j'avais rien à espérer sur Kadrin. c'était juste histoire de préciser l'état des lieux!
Wé je comprends, et c'est vrai que PG, c'est pas ce qu'il y'a de plus nerveux niveau gameplay, surtout passé le milieu du T3 ou c'est du 100% heal/spread/boubou/hot/spread/spread/cone/hot/spread (je pense que maintenant tu dois même pouvoir sauter le cone)

Maintenant, même si ça n'est pas le débat, je pense que le roam@Emain pour les vieux tel que beaucoup d'entre nous l'ont connu ne verra pas le jour sur WAR, notamment à cause des maps qui forcent les rencontres.

Bref, on fait comme les autres, on espère.
Citation :
Publié par pSaikee
A l'instar du serveur Brionne (ici ou ), je propose de définir une/des zone(s) lock où les joueurs désirant jouer en 6vs6, voir petit comité (mais jamais plus de 6) pourraient se retrouver pour bastonner sans fort, le soir.

Le groupe Résilience est déjà candidat.
Le groupe Hoax est également intéressé.
Le groupe MTL serait présent occasionnellement.

D'autres groupes seraient motivés pour faire des fights sympas hors du bus ?
Les Sow, Les Bk ? Les MTL ? Oserais-je demander... Les Tempest ? Les Défiance ? Clan Taar ?
Après je connais pas tous les groupes, donc faites-vous connaitre !

Excellente Initiative! Je l'attendais depuis un moment de votre part

Juste un peu déçu de n'avoir pas pu être là (vacances) l'autre de la 1ère rencontre, mais je répondrais présent au prochain affrontement Résilience/M T L

Pour le moment, de notre coté on est level 40 depuis peu de temps, on commence a se stuffer (c'est long les lock de 3 jours ), et le groupe n'est pas encore tout à fait en place car on joue ensemble depuis peu. Mais je pense que dans les semaines avenir nous pourrons vous proposez des combats vraiment intéressants, et beaucoup plus équilibrés (juste le temps que notre leader finisse de tout mettre en place).

J'attendrais avec impatience une prochaine rencontre, en espérant pouvoir croiser un groupe LLC aussi (Zyana mais ou es tu? je te vois plus ), ou voir un groupe SoW en action


Pour les commentaires sur cette proposition, j'aurais plusieurs chose a dire... Déjà comme répondu par les Résilience, c'est une proposition, pas une obligation, donc ceux qui ne veulent pas venir, ne viennent pas, Sujet clos.
Ensuite pour les conneries sur le fait que ca ne participe pas a l'effort de guerre... c'est pas parce qu'on ne joue pas en Bus, qu'on ne participe pas... Sérieusement, 1 ou 2 groupes, bien organnisé et sachant tiré parti des avantages de la map (comme à VDD) peuvent très facilement venir a bout d'un WB. Parce qu'excusez moi, mais a part: "maintenant on va où" et "on va là" les dialogues sont très limité dans un WB (de pickup), alors, le temps qu'ils comprennent ce qui leur arrive le jour ou 1 ou 2 groupes organnisé leur tombe dessus, t'as déjà la moitié du WB qui est mort...

En Bref, c'est une AUTRE facon de jouer... mais ce n'est pas inutile pour autant

Petit coucou aux guilde Résilience et LLC que j'apprécie tout particulièrement.
Citation :
Publié par Angharradh

Pour les commentaires sur cette proposition, j'aurais plusieurs chose a dire... Déjà comme répondu par les Résilience, c'est une proposition, pas une obligation, donc ceux qui ne veulent pas venir, ne viennent pas, Sujet clos.
Ensuite pour les conneries sur le fait que ca ne participe pas a l'effort de guerre... c'est pas parce qu'on ne joue pas en Bus, qu'on ne participe pas... Sérieusement, 1 ou 2 groupes, bien organnisé et sachant tiré parti des avantages de la map (comme à VDD) peuvent très facilement venir a bout d'un WB. Parce qu'excusez moi, mais a part: "maintenant on va où" et "on va là" les dialogues sont très limité dans un WB (de pickup), alors, le temps qu'ils comprennent ce qui leur arrive le jour ou 1 ou 2 groupes organnisé leur tombe dessus, t'as déjà la moitié du WB qui est mort...

En Bref, c'est une AUTRE facon de jouer... mais ce n'est pas inutile pour autant

Petit coucou aux guilde Résilience et LLC que j'apprécie tout particulièrement.
T'as pas du bien lire, le principe, tu vas là ou justement les autres ne sont pas.

Donc prendre un bus à revers, en théorie, ce sera pas chez toi.
Ca me rapelle Agramon toussa, que de bons souvenirs.....
J'espère que l'on aura bientot de puissant groupe à affronter, je pense notamment au groupe à Wicendar.

Par contre LOL², les mecs qui arrive à trouver un aspect négatif à ce post. Z'ont peut etre peur de se faire peter leur belle WB casse PNJ par 6 mec
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Par contre LOL², les mecs qui arrive à trouver un aspect négatif à ce post. Z'ont peut etre peur de se faire peter leur belle WB casse PNJ par 6 mec
Il n'y a rien de "LOL²", chacun à sa propre vision du jeu, sa manière de jouer.

Citation :
Publié par hey Milc
Un truc me dérange.

C'est que ces groupes qui ne participent pas à "l'effort de guerre" seront les premiers à rush forteresse et capitale quand le péon du coin aura fini de se faire chier à faire avancer son front.)
Je suis du même avis que les autres noobs (dont je ne citerai pas les noms, secret professionnel...)
Même si c'est plutôt mon genre de venir leech, je ne vais pas le cacher, avoir une latence de 10 sec entre chaque coup/sort la cible toujours hors portée alors qu'on lui colle au cul... je suis pas très fan. Et j'aurais sûrement arrêté WAR si le jeu n'évolue pas avant la première prise de capitale.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Par contre LOL², les mecs qui arrive à trouver un aspect négatif à ce post. Z'ont peut etre peur de se faire peter leur belle WB casse PNJ par 6 mec
WAR = RvR
GvG = pas RvR

Ne crache pas sur ceux qui savent faire la distinction merci.
Ce qui dérange bon nombre de joueurs dans ce post c'est le côté "on joue en groupe la faction on s'en bat le steak", ca n'a rien à voir avec le fait de se faire péter par un full groupe, chose impossible sur WAR de par le manque de CC de zone et c'est tant mieux.

Ce post n'est pas une mauvaise initiative cependant car il va permettre de pouvoir créer des points de combats et ca ne peut pas faire de mal à ce serveur que d'avoir des zones où il sera possible de se battre en dehors de tout lag.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés