Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
J'ai connus les deux coté et je soutiens clairement ce que dis alysion. Lead un WB c'est déjà pas facile, mais lead un WB voué à l'échec c'est juste impossible. Mon dernier test c'est tres bien déroulée, une tas de destru que j'ai réussi à couper en deux par les divers pull et prise de flag, si bien qu'on a tout tué sans perte. Malheureusement à partir de là impossible de les séparer et tandis que l'ordre gagne 1 joueur la destru en prend 2 et reste stick si bien qu'un combat équilibré se transforme rapidement en boucherie et là il est 14h et s'en est trop tout le monde par manger.

Bref coté ordre il faut ruser et essayer de chopper des petits groupes de destru. Coté destru il suffit d'avancer et de taper là ou ça s'allume sur la carte, c'est très délicat.

En tout cas perso je ne renouvelle pas l'abo pour l'instant car en plus d'avoir des combats impossibles il n'y a rien de motivant à gagner pour les perso, merci pour cet aspect casual du jeu qui lui retire beaucoup de saveur
On est d'accord, la destruction sont les plus skillés, les plus forts et les moins nombreux....
C'est juste que l'ordre est mal organisé sinon on raserait tout en 2 heures...
(C'est de l'humour au Xeme degrès)

Quand tu passes ta soirée a vouloir lock une zone, que t'y arrives a 2H du mat, tu vas te coucher tranquille et fier.
Le lendemain, tu vois un message te disant que la destruction a lock la zone pour elle 2 Heures après ta deco, t'es un peu vert.

Faut pas s'étonner que certains n'essayent mémé plus de lock les zones, et de voir de nombreux départs coté ordre.

Imo, le déséquilibre va s'empirer....

Enfin quand les bus destruction ne pourra plus rouler sur plus personne, ou encore ne pourra plus attaquer Aldorf car on aura mémé plus le temps ou l'envie de la reconstruire, ils diront que c'est la faute du jeu ou que l'on a quitté a cause de leur puissance, mais dans aucun cas, qu'il y avait un déséquilibre....

Au lieu de dire que c'est pas vrai, que c'est que l'on est mauvais, je vous propose de migrer votre perso pour en créer un et voir ce que l'on subit.

Petit coup de gueule de la semaine
D'ailleurs j'aimerai savoir comment ça se passe coté destru sur un point, je compare à daoc (je sais c'est mal) mais lorsqu'on partait si quelqu'un nous suivait, on leur demandait bien gentillement de bien vouloir dégager leur grand mère de là, s'ils restaient stick on tournait en rond autour d'un arbre/fort jusqu'à ce qu'ils se lasse.
Lorsqu'on avait une information sur la position de personne opposée on gardait l'information précieusement pour ne pas zerg.

Là c'est comment ? /2 Ordre ici ! /as Ordre sur tel fort

bref rendez moi la mentalité carnacienne, donnez nous emain et stop les maps avec seulement 2 chemins possible, et donnez nous du mezz pour gérer les bus de péon, des RA qui servent vraiment à quelque chose.
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
...
Jadis les Destru étaient trop nombreux, certes mais avec le temps depuis que ça c'est équilibré on constate que l'excuse à la dent dure.
...
On pourrait organiser un festival humoristique au quebec avec toutes ces excuses, relisez vous parfois s'il vous plait.
Niveau humour, tu n'as rien à nous envier
il faut determiner une zone sur mirc.(jme souviens plus du nom mais on m'a deja parlé d'une zone sur un autre serveur...enfin c'est pas sur jol qu'il faut en parler de toute façon).
perso je ne vois plus aucun intérêt à jouer tout est fait pour que ce soit le plus gros bus qui gagne aucun cc de longue durée, des map couloir.. et vu qu'on peut pas rivaliser bah on perd en chain. Déjà que jouer en mass c'est de la merde et qu'on se fait chier, si en plus c'est pour se faire zerg dès qu'on essaie de faire bouger quelque chose
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Les Fury ont un excellent niveau de jeu
oula afk mdr :O stop dire nawak y a peu etre 1 voir 2 persos de chez eux qui sont pas mauvais mais de la a dire qu'ils ont un excellent niveaux de jeu..... MOUHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAA
C'est plutôt grave ce qui se passe.
On a déjà peu de ordreux mais en plus de ça on les lasse, et je comprends tout à fait. Quand il y aura moins de /sticklebuspouravoirdesrpeasy et que les groupes se disperseront un peu, on gagnera peut être en amusement.

J'ai pas saisis l'intérêt pour du pick up de stick un Wb guilde, si ce n'est.. ah oui les RP.

Quand on arrêtera de jouer pour des rp gagnés sur du pve, quand les maps seront plus vastes, quand on ira se bastonner "au hasard" et non sur des points qui s'allument, là le déséquilibre n'aura plus vraiment d'importance. Et on pourra s'amuser enfin. C'est simple, si les interactions de la cartes pouvaient disparaitre, et que tout se baserait sur la communication, le bus destru n'aura pas lieu d'être.

Arrêter d'engraisser inutilement les rangs du bus destru... On se fait de plus en plus chier, on lag de plus en plus..

Ayez un peu de compassion pour les joueurs adverses, sous peine de les voir s'en aller.

Mais je crois que je rêve un peu.

Citation :
Publié par Damax_Sinsemylia
oula afk mdr :O stop dire nawak y a peu etre 1 voir 2 persos de chez eux qui sont pas mauvais mais de la a dire qu'ils ont un excellent niveaux de jeu..... MOUHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAA

Tais toi, fury c'est pas du skill individuel, on a jamais dis ça. C'est une stratégie de groupe et je pense que les ordreux pourront confirmer ce fait la.
Citation :
Publié par sodebo
Comme l'ordre en general , anilatheur et début sentinelle .
Tu peux me faire mon horoscope aussi ?

Tu t'es gouré, c'est plutôt sentinelle et début sombre promesse mais bon.
T'as du inspecter les reroll ou les nouveaux.
@ Pouloum

on essaye de se débarrasser des pick upp afk stick quand on change de zone et de pas suivre le gros des troupes quand y a un message : fort bleu a Reik , on va genre Kadrin. Mais vu la taille des maps on se retrouve vite accompagné ce qui fait que le " bus " Fury qui comptais par exemple hier soir 14 joueurs dont un 33 , on se retrouve avec un bus de 40/50 personnes ;x et difficile de les décrocher à moins de changer de zone.

tiens toi bien on se fait même engueuler quand on frappe pas la porte avec les 60 personnes alors qu on sait pertinemment qu'en def y a peut être un ou deux groupes, donc tu vois pas facile de diviser le bus pour vous donner envie de plus jouer :x

@ Alysion

la plupart de nos membres ont un full T2 entre set conq et sentinelle , quelques pièces T3 et on a beau lui tapper dessus , Dx drop pas de bottes T3 ^^
Bah coté stuff pour l'Ordre,ce que je vois le plus souvent c'est du Annihilateur...avec peut etre 1 ou 2 pieces Sentinelle.
Je pense que vous allez avoir du mal a les looter....

Désolé, mais tant que mourir sous un bus ne rapporte pas de points, on va avoir du mal à les drop
non ça c'est pas une bonne excuse les RP montent tout seul je suis presque RR 48 en même pas 14 jours de played :/
Mode gentil Pendant Noël Off .

- le warband Fury au complet soit 24 personnes je l'ai eu qu'une fois, c'est 12/18 gugus max la plupart du temps .

- On tourne à 4 heals max, quand chez vous j'en ai compté 19 hier sur 30 mecs (vous avez pas assez de burst dps à l'inc point)

-Fury est encore en mode Pve (template/ talismans/ stuf spé pve), full T3 en mode full pvp on va faire quoi ? vous tuer à main nu ?

- Go vous stuf <--- ça fait 3 mois que je vous le dit ça

- Stop chialer comme des fillettes quand vous voulez vous pouvez faire mal

- Filez moi un compte Ordreux et tous vos GL de guilde sur VT et je vous amène à n'importe quelle forteresse Destru en moins de 12h00

Pour conclure : L'ordre vous partez perdant d'avance (le côté psycho joue énormément), vous êtes hyper méga prévisible, on sait où vous cueillir et quand sans trop réfléchir ...

Vous avez les Inc maintenant, qui ont un bon gameplay et qui peuvent faire mal sur du pick up destru, vous avez la masse, vous avez 6 forts et 12 flags à votre disposition pour faire ce que vous voulez ..... il ne vous manque qu'un peu de jugeotte et un fin stratège pour écraser la destru .

PS: faite un peu moins de healeur et un peu plus d'ingé c'est plus utile pour faire wipe des bus
je pense que vos RR peuvent monter aussi vite voir plus ( comme le note pouloum ) que les nôtres.

par exemple j'ai vu Dx perdre un scénario et faire 3,3 K rp au rang 58 ( si je me trompe pas ) et en l'ayant gagner avec bcp de victimes , je n'ai fait que 1,3 K au RR 40 , donc c'est jouable imo

après en open c'est le meme principe , vous tuer peut être moins de monde , mais nous quand on en tue , on est tellement nbreux dessus qu on gagne quasi rien

de plus zone full rouge , vous pouvez farm les points pour recup les rp ( bcp de guildes le font en tout cas )
Citation :
Publié par Doléance
par exemple j'ai vu Dx perdre un scénario et faire 3,3 K rp au rang 58 ( si je me trompe pas ) et en l'ayant gagner avec bcp de victimes , je n'ai fait que 1,3 K au RR 40 , donc c'est jouable imo
Ton exemple est vraiment farfelu , puisque tu parles d'un healer degroupé que tu compares à un tank groupé
Tu ne sembles pas au courant des mécanismes régissant les gains de renommée.
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi la plupart des high rank ordre etaient des healer ?
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Ton exemple est vraiment farfelu , puisque tu parles d'un healer degroupé que tu compares à un tank groupé
Tu ne sembles pas au courant des mécanismes régissant les gains de renommée.
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi la plupart des high rank ordre etaient des healer ?
Parce que certains leech quand d'autres /fear.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés