Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wargeek
A quand l'organisation interserveur entre royaume et guilde .
On a deja du mal a s'organiser sur les fronts au sein de la même faction alors ca me parait difficlement réalisable (en plus y a t-il vraiment la volonté des deux côtés pour organiser ca)

Comme c'est dit plus haut le RvR sur WAR c'est la course au RP facile (BG solos,prise de point sur les maps desertes etc...)
On joue comme des farmers chinois pour ensuite venir se plaindre que le jeu est nul...

Je suis venu sur Gisorieux car il y avait pour la majorité la plupart des grosses guildes que j'ai connues sur d'autre jeux en pensant que ca allait être un gage de qualité malheureusement la réalité est tout autre.

Des communications entre les deux factions y en a j'ai déjà vu un GM d'une bonne guilde destru venir tchatcher sur notre TS après une bonne soirée RvR.
Chaque camp est capable de ramener une bonne masse de joueurs pour aller prendre des points en mode PvE on devrait quand même être capable de ramener tout ce monde sur la même zone pour se fighter dans la joie et la bonne humeur (qu'importe s'il y a du surnombre d'un côté ou de l'autre la roue tourne comme on dit... après gagné ou perdre tant qu'on s'amuse moi ca me dérange pas)
Citation :
...après gagné ou perdre tant qu'on s'amuse moi ca me dérange pas.
Tu t'amuse toi a spam ton aoe come un autiste (facon de parler, par qqch qui te vise) ou alors te toucher toute la soirée parceque quand tu a pas d'aoe dans ce jeux t'est juste bon a faire effet de masse ?

Je crois que le pb il viens de la, War c'est pas un jeux pvp, le nombre fait tout, c'est no-skill au posible.
Dans ces condition et vu les map autoroute, le fun danq war se resume a busé pour moi, y'en a qui aime ca d'autre prefere aller faire kkch d'autre, quitte a faire des points pve.

Si les gens prenait du plaisir a faire du RvR dans War il se battrai, or ca nest pas le cas.
Il est impossible actuellement même à 150 vs 30 de prendre un fort si les 30 sont bien en def au seigneur. C'est dommage et ca l'est pas en même temps mais c'est la réalité.

Hier j'ai adoré une prise de fort à kadrin ou le bus ordreux n'a pas pu rentrer def dans le fort car il y a eu un magnifique blocage aux poternes.

Mais dés le moment ou 30 personnes sont déja passé c'est mort et archi mort donc autant faire autre chose que se casser les dents dans un fort inutilement.

Bon réveillon à tous au fait et que 2009 soit synonyme de gros combat, de forteresse tombée et de capitale en feu
Citation :
Publié par Virtel
Il est impossible actuellement même à 150 vs 30 de prendre un fort si les 30 sont bien en def au seigneur. C'est dommage et ca l'est pas en même temps mais c'est la réalité.

Hier j'ai adoré une prise de fort à kadrin ou le bus ordreux n'a pas pu rentrer def dans le fort car il y a eu un magnifique blocage aux poternes.

Mais dés le moment ou 30 personnes sont déja passé c'est mort et archi mort donc autant faire autre chose que se casser les dents dans un fort inutilement.

Bon réveillon à tous au fait et que 2009 soit synonyme de gros combat, de forteresse tombée et de capitale en feu
Faux, archi faux, suffit d'avoir les bonnes classes, et surtout les bonnes spe, et la defense, tu la tue sans meme monter au seigneur.
Mais bon, le jour ou.......;.
Citation :
Publié par illicit
Faux, archi faux, suffit d'avoir...., et surtout ...., et....
Ouais, il suffit ....qu il n'y ai pas de classes avec aoe en face pas de healer et...

C'est pas très fun quoi, je suis totalement d'accord dés qu il y a une defense le fort ou encor la forteresse devient imprenable.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/186270.jpg
Destru comme ordreux on a tous testé les prises quand le fort est défendu.

Personne n'a encore vraiment réussi à trouver la faille. Avec des si on peut tout faire mais le fait est qu'actuellement il est impossible de coordonner quoi que ce soit dans les escaliers avec des mecs de plusieurs guildes et pick up.

On peut emettre plein de si mais le fait est que maintenant on es tlittéralement bloqué. J'en vient à regretter les ae à travers les murs pour qu'au moins on puisse aller jusqu'au seigneur sans avoir 20 personnes a coté de lui ki attendent en bloquant les escaliers et en healant, ae ... bref défendant!
c'est sur qu'un fort est difficilement prenable si il est défendu mais c'est le but non?

Imprenable??? je pense pas avec les bonnes classes placées ou il faut la ligne de mêlées qui parait infranchissable peut tomber rapidement, reste à confirmer.
Citation :
Imprenable??? je pense pas avec les bonnes classes placées ou il faut la ligne de mêlées qui parait infranchissable peut tomber rapidement, reste à confirmer
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu
Citation :
Publié par Bamaglo
c'est sur qu'un fort est difficilement prenable si il est défendu mais c'est le but non?

Imprenable??? je pense pas avec les bonnes classes placées ou il faut la ligne de mêlées qui parait infranchissable peut tomber rapidement, reste à confirmer.
Je peux te dire que hier soir on etait tres peu en def à la forteresse elfe (d'un coté attaque de mass destru a 2h du mat...), pas plus d'une trentaine max et on a tenu en hold the line pendant 1/2 h. Et pourtant la destru etait bien coordonné et ils ont essayé a peu prés tout: aspi, puit de sorciere, rush de tanks moral 4, à chaque fois un echec.
Ils devraient peut etre elargir un peu plus la rampe d'accés au seigneur ou le mettre plus loin dans la salle de maniere a ce que ces gardes et lui n'aggro pas systematiquement à chaque monté de rampe.

Bien joué sinon la destru pour les lock de zone hier soir (spécialement coté empire ou la carte etait à un moment completement rouge, meme en t1 ), sa vous arrive de dormir?
J'avoues que cette attaque a 2H du mat m'a un peu fait serrer les fesses.

On était totalement désorganisé et la def s'est faite a l'arrache et sur le tas.

Par contre quand j'ai vu le monde qu'on avait quand j'ai (enfin) réussi a rejoindre la forteresse j'ai commencé à me demander si on en est pas arrivé à se bouger le cul en RvR que quand ca sent la poudre d'un côté ou de l'autre.

En tout cas bravo à la destru pour cette attaque car ca sentait quand même la bonne organisation entre vos guildes (j'ai bien cru que j'arriverai jamais à rejoindre la forteresse et vous avez du en degouter plus d'un)

Après en cherchant un peu plus loin ca sent l'attaque préparée genre un event: "Attaque d'Altordf pour le jour de l'an" ou cette attaque d'envergure (vu l'organisation mise en place ca sentait pas le hasard) n'est que pur coincidence?

(J'espère que ca reveillera un peu l'ordre parce qu'en ce moment on se fait royalement chier)
Citation :
Publié par Genjuro
Je peux te dire que hier soir on etait tres peu en def à la forteresse elfe (d'un coté attaque de mass destru a 2h du mat...), pas plus d'une trentaine max et on a tenu en hold the line pendant 1/2 h. Et pourtant la destru etait bien coordonné et ils ont essayé a peu prés tout: aspi, puit de sorciere, rush de tanks moral 4, à chaque fois un echec.
Ils devraient peut etre elargir un peu plus la rampe d'accés au seigneur ou le mettre plus loin dans la salle de maniere a ce que ces gardes et lui n'aggro pas systematiquement à chaque monté de rampe.

Bien joué sinon la destru pour les lock de zone hier soir (spécialement coté empire ou la carte etait à un moment completement rouge, meme en t1 ), sa vous arrive de dormir?



Je sais qu'on était pas plus de trente. Il y avait le warband ligloo (c'est moi) un fureur pyram quelque mille pyriexenne(dslé pour l'orthographe) mugiwara des elux ultwhe de guid empire plus un warband alliance plus pick up avec seulement trois heal mdr mais y avait personne coté ordre hier. ligloo est mon reroll c moi qui floodais le chan 1 et 2 pour ameuter du monde on a u de la chance de tenir sur le premier et seul aspi je pense parce que ca nous as énormement surpris, une chose est sure on était pas plus de 15 mêlée en face ils était pas très nombreux non plus, mais je peut te dire qu'on a flippé quand on s'est compté au seigneur et qu'on a vu que P1 était morte.
c'est vrai que derrière une fois P1 tombée y a beaucoup d'ordreux qui nous ont rejoin mais il devait pas rester plus de 20 min à tenir.
y'avais pas mal d'ordreux, malgres le blocus que l'ont à fait avant l'ouverture des portes, puis dans tout les cas, meme a 30, des quasi impossible de passer une defense de forteresse .. cest assez relou d'ailleurs, pour ce qui est de l'organisation, à ma connaissance, ca c'est plus decidé sur le coup.


d'ailleurs gg à l'ordre pour etre dans le fort 20minute avant qu'on lock.


Nice Fair Play
C'est vrai que franchement cette prise de fort a fait prendre conscience a pas mal de monde que c'était impossible a prendre a l'heure actuelle.

Et encore les citadelles elfes sont plus réalisables que les autres de par leur configuration.

Il faut déja commencer par permettre le rez lors du pull du keeper parce que la c'est ridicule.
Citation :
Publié par LoukaN
y'avais pas mal d'ordreux, malgres le blocus que l'ont à fait avant l'ouverture des portes, puis dans tout les cas, meme a 30, des quasi impossible de passer une defense de forteresse .. cest assez relou d'ailleurs, pour ce qui est de l'organisation, à ma connaissance, ca c'est plus decidé sur le coup.


d'ailleurs gg à l'ordre pour etre dans le fort 20minute avant qu'on lock.


Nice Fair Play
Qu’est ce que vous vouliez qu’on fasse ? On a tenté de def le fort est d’eataine, vous nous avez roulés dessus.

Ensuite on a essayé de prendre des points derrière vous (point central d’eataine, sur une ile et accessible par 4 ponts) et la on a vu une immense fourmilière de destruction affamés et la bave aux lèvres débouché de partout, y en a même qui passaient par la rivière tellement vous aviez plus de place pour passer sur les ponts.

Vous n’allez pas nous reprocher de préparer une défense de forteresse 20 min avant le lock d’une zone alors qu’on est complètement en infériorité numérique par rapport à vous ? On veut bien être stupide mais pas suicidaire.

Surtout que soit dit en passant, la forteresse elfe est un bon choix stratégique pour vous car elle empêche le back up possible de la ville vu que le portail elfique quand on sort de la capitale bug et nous teleporte au war camp d’eataine au lieu de derrière la forteresse elfique. Et c’est pareil pour la forteresse naine je pense, vu qu’aucunes de ces deux capitales ne sont implémentées. Donc vous avez juste qu’a bloqué le warcamp d’eataine + les portes de p1 de la forteresse pour empêcher la défense d’arriver, et c’est ce que vous avez fait hier soir et heureusement que quelques ordeux etaient la avant vous, sinon il n'y aurait eu aucune def sur la forteresse.
bonjour
oui, vu le bus de la destruction , l'anticipation et notre arrivé rapide à la forteresse elfe nous a sauvé
mais on a eu chaud

cordialement
Petitjean
Citation :
d'ailleurs gg à l'ordre pour etre dans le fort 20minute avant qu'on lock.


Nice Fair Play
On était 30 a tout casser dans la zone et on allait pas aller Forteresse?
D'ailleurs gg au peu d'Empire, Millénium, Elux, Origine, Fureur... présent dès le début... pour avoir tenu
Citation :
Publié par LoukaN


d'ailleurs gg à l'ordre pour etre dans le fort 20minute avant qu'on lock.


Nice Fair Play
En meme temps, sur cette forteresse, a t-on vraiment le choix ?
Puis, c'est pas comme si c'etait pas le cas quand on attaque la forteresse Elfe noir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés