Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eowaril
Lol ? Ils se contentent de charger avec leurs bus pour se faire farm sur des points ou à la sortie des WCs



Pas simple de rejoindre un TS quand on c'est fait viré pour une cause toujours inconnue et sans avoir de eu de nouvelle depuis plus d'un mois et que le GM dit lui même à ses joueurs qu'il n'a pas envie de s'expliquer, d'ailleur c'est devenus une habitude dans cette guilde les déguildage massifs sans raison xD



Après ces derniers jours je trouve que ça évolue dans le bon sens, de plus en plus d'escarmouche, beaucoup plus de roaming, des zones qui bouge pas mal, manquerais juste un peu d'activité pour ca bouge vraiment plus, mais ça viendra avec une nouvelle vague de joueur qui viendront rvr et non pas pve, on en voit déjà plus qu'avant de ces joueurs la
Salut kaiki ou vaeth (notre couple adoré ), votre aigreur dépasse tout ce que j'ai pu voir.
Sinon le GM a bien expliqué à ses membres les raisons... mais continue, tu me fais beaucoup rire.
Citation :
je comprend qu'un kick ca rend aigri, désolé pour toi.
Citation :
Salut kaiki ou vaeth (notre couple adoré ), votre aigreur dépasse tout ce que j'ai pu voir.
Sinon le GM a bien expliqué à ses membres les raisons... mais continue, tu me fais beaucoup rire.
(Et pour le coté aigri, tu repassera, j'utilise pas un compte voyageur )

C'est pas tant le fait d'être kick qui rend aigri, j'avais déjà envie de leave bien avant ce jour. Et depuis qu'on est plus chez DoT on a retrouvé l'envie de jouer dans la bonne humeur
C'est plutôt la méthode employé qui fait peur, "on vous jète on a plus besoin de vous on veut plus vous parler". D'autant plus qu'elle se démocratise ...

Après je suis pas la pour régler mes comptes sur ce forum, j'ai rendu compte a certains joueurs dot avant que mon compte soit bannis de leur forum jusqu'en 2023, j'ai tourné la page, ceux qui me déçoivent sont à la limite le GM et le Staff.

Sur ce, joyeuses fêtes


Le couple aigris.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
L'oRvR étant vraiment pourri sur ce serveur (les autres je ne sais pas trop), cela ne m'étonnerait pas. Le système en lui même n'est certes pas parfait mais si en plus la mentalité des joueurs (dans l'ensemble je parle) se résume à ce qu'on peut constater presque chaque soir en open..on touche le fond.

Enfin c'est mon avis purement perso.

Qu'insinues-tu?
Citation :
Publié par Eowaril
(Et pour le coté aigri, tu repassera, j'utilise pas un compte voyageur )

C'est pas tant le fait d'être kick qui rend aigri, j'avais déjà envie de leave bien avant ce jour. Et depuis qu'on est plus chez DoT on a retrouvé l'envie de jouer dans la bonne humeur
C'est plutôt la méthode employé qui fait peur, "on vous jète on a plus besoin de vous on veut plus vous parler". D'autant plus qu'elle se démocratise ...

Après je suis pas la pour régler mes comptes sur ce forum, j'ai rendu compte a certains joueurs dot avant que mon compte soit bannis de leur forum jusqu'en 2023, j'ai tourné la page, ceux qui me déçoivent sont à la limite le GM et le Staff.

Sur ce, joyeuses fêtes


Le couple aigris.
Excuses moi mais je viens de m'inscrire sur ce forum... quant à la demande d'explications, il me semble que vous auriez pu le whisp vous aussi, m'enfin c'est du passé, et ça sert à rien de revenir là dessus.

Si vous vous amusez maintenant, tant mieux pour vous
Ils parlent de la dépopulation de Giso, le fait que les combat T4 ai toujours le même schéma, un bus dans un zone reprend points / fort, le bus de la faction adverse fait pareil et ils s'évitent...

Ou bien la faction qui semble dominé déserte la zone de combat pour éviter le lock ...

Après j'ai plus l'impression qu'on sort de cette spirale et qu'on se dirige sur quelque chose de plus dynamique, suffit de voir les assauts de forteresse qu'il y a eu ces derniers temps

--- Edit pour hangri

(Tu viens de t'inscrire ? Pourquoi pas avec ton pseudo IG ? )
La politesse dans mon monde, veut que quand on vire des gens, on leur explique pourquoi, mais ça la politesse certains ne la maitrise pas. De plus j'ai wispé le GM dot, mais il na pas voulu me répondre, et vus qu'on a changé le mdp de votre TS, avant que je ne revienne du travail (Bah on vire oui, on vire les gens quand ils sont pas la, c'est plus pratique ) ça engage pas vraiment a la discution
Citation :
Publié par Eowaril
Ils parlent de la dépopulation de Giso, le fait que les combat T4 ai toujours le même schéma, un bus dans un zone reprend points / fort, le bus de la faction adverse fait pareil et ils s'évitent...

Ou bien la faction qui semble dominé déserte la zone de combat pour éviter le lock ...

Après j'ai plus l'impression qu'on sort de cette spirale et qu'on se dirige sur quelque chose de plus dynamique, suffit de voir les assauts de forteresse qu'il y a eu ces derniers temps
Je confirme, en ce moment c'est plus dynamique, l'ordre aligne plusieurs warbands le soir, on s'ennuie moins en t4 coté destru.
La seule chose que je regrette, c'est que le jeu en 6v6 ou 12vs12 n'est pas possible très souvent (tard ou dans les heures très creuses) :/
Vous avez jamais penssez à vous donner des limites ?

exemple : le soir c'est 2à3 warband de chaque coté , pourquoi ne pas limiter le buss a un warband maximum , ce qui est déjà pas mal ... ce qui permetrai de ce rencontrer un peu plus souvent , sans que ca lag , à joueur un peu près egal ect ...

il faudrait une réunion entre les GM de toute les guildes importantes dans le jeux .
Fixez des limites , une charte avec des lignes de conduite .

Je sais pas moi , mais j'ai pas envie de jouer que pour les objectifs ... je penses que je suis pas le seul .

Agissez avant qu'il ne soit trop tard!
Citation :
Publié par hangri
La seule chose que je regrette, c'est que le jeu en 6v6 ou 12vs12 n'est pas possible très souvent (tard ou dans les heures très creuses) :/
Vraiment hypocrite de dire ça alors qu'en T3 hier soir on fait un groupe de 7 level 30 et que toi tu as ramené tous tes copains level 40 (plus nombreux que nous) pour mettre de suite fin à cette tentative de PvP que nous avons fait

T'es vraiment un mec crédible y a pas à dire
Citation :
Publié par wargeek
Vous avez jamais penssez à vous donner des limites ?

exemple : le soir c'est 2à3 warband de chaque coté , pourquoi ne pas limiter le buss a un warband maximum , ce qui est déjà pas mal ... ce qui permetrai de ce rencontrer un peu plus souvent , sans que ca lag , à joueur un peu près egal ect ...

il faudrait une réunion entre les GM de toute les guildes importantes dans le jeux .
Fixez des limites , une charte avec des lignes de conduite .

Je sais pas moi , mais j'ai pas envie de jouer que pour les objectifs ... je penses que je suis pas le seul .

Agissez avant qu'il ne soit trop tard!
Oui mais tu ne pourras pas empêcher les gens sans guildes ou des alliances de guilde ne pas prendre en compte ces "règles" et venr déséquilibrer les combats.

Sinon ce n'est pas réalisable tout le temps, sinon les fronts ne bougent pas sans un masse de joueurs.
Les Combats en ORvR T4 font ragent !

L'Ordre se déchaine, de jours en jours sa masse evolue !

De l'autre coté, nous avons la Destruction, qui maintient le monde dans un chaos sans nom.

Qui sodomisera le Roi de la capitale ennemi en premier ?
Citation :
Publié par Luthyen
Vraiment hypocrite de dire ça alors qu'en T3 hier soir on fait un groupe de 7 level 30 et que toi tu as ramené tous tes copains level 40 (plus nombreux que nous) pour mettre de suite fin à cette tentative de PvP que nous avons fait

T'es vraiment un mec crédible y a pas à dire
On se connait ? sinon j'ai appelé personne, j'ai pas mis un pied dans la zone ce soir là.
Arrête de te ridiculiser et va pex stp.
Citation :
Publié par hangri
On se connait ? sinon j'ai appelé personne, j'ai pas mis un pied dans la zone ce soir là.
Arrête de te ridiculiser et va pex stp.
En plus d'être mytho t'as l'air looser IRL pour t'inventer une vie IG
Tu me fais pitié... j'te donnerai bien un copper mais en fait t'en vaux pas le coup
mdr continue comme ça .
Merci pour ta merveilleuse analyse de mon irl.

à bientot en t4.. enfin si tu y arrives un jour.
Citation :
Publié par Luthyen
En plus d'être mytho t'as l'air looser IRL pour t'inventer une vie IG
Tu me fais pitié... j'te donnerai bien un copper mais en fait t'en vaux pas le coup

-o : loser, loser.
Citation :
Publié par LoukaN
Les Combats en ORvR T4 font ragent !

L'Ordre se déchaine, de jours en jours sa masse evolue !

De l'autre coté, nous avons la Destruction, qui maintient le monde dans un chaos sans nom.

Qui sodomisera le Roi de la capitale ennemi en premier ?
Je mise sur la destruction ! Elle sera violente et dure, la victoire cela va s'en dire.

( Si je perds je fais danser une fury toute nue à l'entrée d'inexorable city ).
Hier soir pendant que nous défendions le fort le plus à l'ouest de dragonwake, le fort est repassé coté destru d'un coup

pourtant les destru étaient sur la premiere porte à 25% environ, la porte 2 n'était pas touchée

apparemment certains de mon wb disent avoir vu ressortir quelques destru (toutes classes confondues) du dungeon ...
il semblerait qu'ils aient pu accéder au héro du fort et le tuer sans passer par les portes

un ptit bug exploit ?

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Hier soir pendant que nous défendions le fort le plus à l'ouest de dragonwake, le fort est repassé coté destru d'un coup

pourtant les destru étaient sur la premiere porte à 25% environ, la porte 2 n'était pas touchée

apparemment certains de mon wb disent avoir vu ressortir quelques destru (toutes classes confondues) du dungeon ...
il semblerait qu'ils aient pu accéder au héro du fort et le tuer sans passer par les portes

un ptit bug exploit ?

++
Les Cham et les Squigs peuvent escalader des endroits normalement hors d'atteinte grâce à leurs autobumbs, y compris bon nombre de murs de forts.

Cf: http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1707

Reste plus, en pratique, qu'à mourir aux pieds des remparts et se faire rez en haut par les Chamy cliffhanger pour pouvoir passer les portes sans les casser.
Même pas besoin de bug exploit, un fort avec une bonne grosse tour au dernier étage, tu planque aisément un fg+ derrière et les mecs checkent rarement. Ils prennent le fort, t'attend pépère qu'ils ressortent et tu bute le keep droit derrière, merssi ++
Angry
Ce soir beaucoup de monde de connecté et pourtant peut de confrontation ... les warbands s'evitent , change de zone ... tag les objectifs , une course au rp ridicule . Limite il y aurait eu que 1 royaume avec des objectifs à prendre ca aurait rien changer ... A quand l'organisation interserveur entre royaume et guilde .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés