Métier de récolte les épouvantails !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher récolteurs,chère récolteuses

Je suis paysan lv100 j'ai comptabilisé 4 agressions de suite d'un épouvantail j'aimerais bien que quand on soit mettre on puisse désactiver l'apparition d'épouvantail (oui car je me dis que ça peux-être utile pour certains mineur ou bûcheron même au lv100 ).

Donc la franchement c'est un gros Coup De Gueule.
Venant de commencer en tant que paysan (et étant actuellement aux alentours des lvl30) je trouve que les épouvantails sont bien utiles (50 d'un coup à ce niveau la c'est pas négligeable). De plus avec challenges qui augmentent la pp, on peut avoir la chance de droppé une céréale magique !
Et comme l'a dit Mika & co, même pour un lvl100 paysan, j'imagine qu'il est plus agréable de ce taper un épouvantail qu'une bande de bots qui coupent tout et qui font buguer la map !
Citation :
Publié par Majing-boss
Oui mais bon les bots doivent tout gâcher !
Juste les désactiver pour un MAITRE paysan car moi en 10 seconde j'ai le double du sac gagné :/
Tu crois qu'il n'y a pas de bot maître? :/
Citation :
Publié par gratettout
Venant de commencer en tant que paysan (et étant actuellement aux alentours des lvl30) je trouve que les épouvantails sont bien utiles (50 d'un coup à ce niveau la c'est pas négligeable). De plus avec challenges qui augmentent la pp, on peut avoir la chance de droppé une céréale magique !
Et comme l'a dit Mika & co, même pour un lvl100 paysan, j'imagine qu'il est plus agréable de ce taper un épouvantail qu'une bande de bots qui coupent tout et qui font buguer la map !

Cereales magiques bcp trop rares et reservés a ceux qui ont masse pp

Sinon, au lvl 100: l'equivalent du sac on le coupe en 4 sec, il faudrais avoir des sacs qui compensent un brin la perte de tps, genre 100 ou 150 dans le sac.

Et ce aussi pour les bucherons/pecheurs, lvl 100 c'est pas rien.
Je suis d'accord pour l'augmentation de la quantité pour métier plus haut lvl, mais j'vois pas pourquoi on enleverais les aggros, même si on recolte plus vite sans..

Je trouve sa très bien que le blé se révolte

(en même temps, s'il se révolte et nous aggro, c'est pas pour nous permettre de faucher plus vite hein)
on parle bien du machin qui a 70pv, qui tape jamais au dessus de 20 et qu'on dégomme en un tour si on est pas trop mauvais ?

Non là je vois pas l'interet.
Citation :
Publié par healp
on parle bien du machin qui a 70pv, qui tape jamais au dessus de 20 et qu'on dégomme en un tour si on est pas trop mauvais ?

Non là je vois pas l'interet.
on parle bien d'un truc avec +50% de res partout, qu'un simple joueur a du mal a rattraper (waw, on a 1pm de plus, truc de fou non?)?

si tu est lvl 180 ca va, mais lvl 50?

donc moi ca me prend un tps fou a tuer ces saloperies, alors du rab de blé ca serait pas si mal
Citation :
Publié par Crepe-Malade
perso ca me dérange pas je suis peut être pas lvl 100 métier mais bon. pour au dessus omg lvl 50 tu le os pas ? Faire du 140 par tour c'est pas énorme mais au pire tu le tues en deux tours c'est pas la mort.
Citation :
Publié par healp
Taper a 140 en un tour, heureusement qu'on attend pas le lvl 180 pour le faire.
A oui, toutes les classes lvl 50 tapent a 140 par tour, soit presque la vita moyenne des personnages de ce lvl... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur...

Pour info, a ce lvl c'est du 50/80 a distance que l'on tape avec la classe adapté, pas du 140.
A mon lvl (50), c'est sur un sort du bourrin et seulement en cc que je tape aussi fort (et en ligne), et je crois que ca doit etre un des sorts les plus bourrins des perso de mon lvl.

Donc, arretez de penser avec vos perso plus hl, moi je le tue en 3/4 tours si il est pas trop loin (et sinon j'en ai pour 3/4 tours de plus pour le rattaper), et si il y a un obstacle c'est encore pire.

Alors ok, il fait pas des degats de ouf, mais c'est relou a la longue, et on Os pas forcement tout ce qui bouge
Ce qui me fait doucement sourire, c'est que tu m'accuses de penser avec "mon perso HL" enfin, en français, de son point de vue, alors que tu prends comme reference ton niveau.

Je pense qu'on trouve plus de gens d'un niveau supérieur au 50 dans ce contexte précis, mais bon.
Citation :
Publié par healp
Ce qui me fait doucement sourire, c'est que tu m'accuses de penser avec "mon perso HL" enfin, en français, de son point de vue, alors que tu prends comme reference ton niveau.

Je pense qu'on trouve plus de gens d'un niveau supérieur au 50 dans ce contexte précis, mais bon.
je ne crois pas, la très grande majorité des personnages sont des BL/Ml sur dofus, donc il y en bcp plus dans cette situation

Ensuite, quand je dis ne pas penser en Hl, ca veut dire ne pas se croire quasi invincible partout, y compris en face d'épouvantails, car ceux qui sont bl sont TRES loin de taper aussi fort
Bonjour,

ces épouvantails ne représentent que quelques secondes de perdu ( en maximum une minute mon perso de cercle 20 et maître paysan les tue en pano full pod ... ).

Je trouve çela peu handicapant, sachant que l'on récolte déjà suffisamment vite.
Citation :
Publié par Majing-boss
Tenant compte qu je suis osamodas donc je prends un temps fou a les tuer avec 8 pa 4 pm lol quand t'invoque un bouftou c'est long même avec déplacement félin
comme dit plus haut, on est pas tous equipés pour un combat longue distance, on pas forcement des sorts de deplacements, (j'imagine meme pas pour les panda le calvaire) on est aps tous egaux face a ca
J'aimerais quand même savoir ce que tu es comme classe et le sort super bourrin dont tu parles. Moi je suis 46 avec un sadi je le os facil en full pod ( ok ca me rajoute 200 force mais bon ) .
Mon sacri lvl 50 il fera 150 à distance aussi fin bref normalement il dure pas 2 tours sauf pour les pandas peut être là ok.
Citation :
Publié par kykyks
je ne crois pas, la très grande majorité des personnages sont des BL/Ml sur dofus, donc il y en bcp plus dans cette situation

Ensuite, quand je dis ne pas penser en Hl, ca veut dire ne pas se croire quasi invincible partout, y compris en face d'épouvantails, car ceux qui sont bl sont TRES loin de taper aussi fort
Si c'est une mule metier je comprend parce que tu afk à moitié et que t'as une pano en mousse. Et donc tu n'as pas le droit de te plaindre.

Si c'est ton perso principal, je te dis que déjà, tapper à moins de 140 au level 50 faut vraiment avoir un perso mal monté ou avoir été volé la veille.

Et même si par miracle ton perso plus que nul tappe à 50 (soit 25 sur 50% de resist) en quelques secondes le combat est terminé : quand tu joues solo en monocompte les tours passent très vite.
Citation :
Publié par Crepe-Malade
J'aimerais quand même savoir ce que tu es comme classe et le sort super bourrin dont tu parles. Moi je suis 46 avec un sadi je le os facil en full pod ( ok ca me rajoute 200 force mais bon ) .
Mon sacri lvl 50 il fera 150 à distance aussi fin bref normalement il dure pas 2 tours sauf pour les pandas peut être là ok.
Je veux bien la connaitre ta pano full pod lvl 46 qui te file 200 en force
Ensuite, je vois pas comment tu Os du 50% avec une ronce a ton lvl et +200 en force, au mieux tu lui enleve la moitié de sa vie.

Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Si c'est une mule metier je comprend parce que tu afk à moitié et que t'as une pano en mousse. Et donc tu n'as pas le droit de te plaindre.

Si c'est ton perso principal, je te dis que déjà, tapper à moins de 140 au level 50 faut vraiment avoir un perso mal monté ou avoir été volé la veille.

Et même si par miracle ton perso plus que nul tappe à 50 (soit 25 sur 50% de resist) en quelques secondes le combat est terminé : quand tu joues solo en monocompte les tours passent très vite.
c'est effectivement mon perso principale qui fauche, (j'aime pas xp, c'est ainsi).

Je suis en pano blop + scara (soit le must au niveau des carac a ce lvl, et tout en FM jets perfect)
Il tape a 60/70 pour 4pa a distance honorable (donc 35/40 sur ces 50% au lvl 50), pas de sorts de deplacements, et donc si l'epouv est trop loin, j'en ai pour 1/4 d'heure a le rejoindre.

Je n'ai aucun sort de placement, et je me tape donc la moitié de la map a chaque epouvantail.
Et en pano full pods je tape a peine du 40/60, alors sur du 50% ca commence a faire un peu long.

Et pour finir mon perso dit plus que nul t'emmerde tant que tu me trouve pas une pano full pod qui Os ce truc en 1 tour a mon lvl.
Je tiens juste à préciser que les protecteurs sont aussi la pour nous ralentir justement.

Imaginez le maître mineur (dans une mine donc) et le pauvre novice lv 5 qui tente désespérément de couper du fer. Si le maître se fait agresser par un protecteur ça laisse un peu de temps à l'autre pour se faire 2-3 filons et comme le maître coupe plus, il a plus de chance de se faire agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés