Métier de récolte les épouvantails !

Répondre
Partager Rechercher
étant maitre alchimiste c'est vrai que les épouvantails me ralentissent et qu'ils ne m'apporte rien en plus ( c'est vrai que quand je coupe du bois et n'étant pas maitre je suis bien contant^^).

Mais bon à l'origine ils ont été implantés pour éviter le fauche/fauche/fauche, pour montrer que la nature se défend^^ et pis pour éviter la monotonie.

Après tu peux aussi repasser en pano combat (ou juste quelques items) lorsque tu te fais attaquer.

Et il est vrai que ceux qui ont une grand portée ou des sorts de déplacements sont avantagés mais bon.

Et pis tu peux aussi drope des armes éthérées deçut^^, qui tombent assez régulièrement je trouve.
Citation :
Publié par -Eca-Maitre-Terre-

Mais bon à l'origine ils ont été implantés pour éviter le fauche/fauche/fauche, pour montrer que la nature se défend^^ et pis pour éviter la monotonie.
ils sont surtout la a cause de la proliferation des bots

J'attend tjs une reponse de Crepe-Malade et de Antihero [Lily] au fait, siils sont si fort que ca.
Ceci dit, montrez moi un stuff qui permettra a un féca de taper a 140 au level 50 ?

(Sachant qu'il devra pas passer 10 minutes a rejoindre l'épouvantail et qu'il n'a pas telep a ce level.)
Mon crâ intel lvl 50 équipé full pods (+/- 120hp) (oui oui, pano bouftou + sac a dos + bworky j'appelle ça full pods), en deux/trois tours quelque soit la distance (sans obstacles), le machin est mort et entérré (deux/trois enflammées/magiques c'est quand meme pas le bout du monde).

c'est d'ailleurs la classe que je prends systématiquement dès que je crée un perso à métiers, car pour atteindre les protecteurs c'est quand même bien)
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Mon crâ intel lvl 50 équipé full pods (+/- 120hp) (oui oui, pano bouftou + sac a dos + bworky j'appelle ça full pods), en deux/trois tours quelque soit la distance (sans obstacles), le machin est mort et entérré (deux/trois enflammées/magiques c'est quand meme pas le bout du monde).
et pour un type sans +5po ni un sort avec 11po de base?
et en plus si ta un gros rocher t'en a pour 6/7 tours de plus
Vous êtes encore sur ce débat interminable ? Ok kykyks on a compris ton perso il sait pas OS un epouv', tu l'as dit, redit et reredit un bon paquet de fois...

A côté tu trouveras autant de gens que tu veux pour te dire le contraire, que leur perso il roxx et One shoot le dit mob.

Au final, à partir du lvl 60/70 chaque classe doit être fichu de tuer ce machin en moins d'une minute (et stop les délires sur les pano pods, en 7 cliques maxi t'as switché ton stuff hein)

Là ça devient risible de vous voir vous agiter sur des pages pour quoi ? Le nerf ou non des épouvantails ...

Enfin si votre temps libre a si peu d'intérêt, c'est dommage pour vous. Les débats stériles n'ont jamais eu d'utilité (sauf si c'est pour up son titre jol ...)

edit pour en dessous : t'en fait pas, le sujet initial du thread est parfaitement cerné, après le détournement que tu en fais de façon grossière en nous rabâchant à chaque message que tu arrives pas à le tuer assez vite... M'enfin, il est des gens qui ne savent pas voir leurs propres erreurs, mais qui sont toujours aux premières loges pour celles des autres. Ca sert à rien, mais ça en dit long sur les qualités humaines.

Je te fais confiance pour faire durer ce débat stupide encore quelques pages.
Et a coté de ca on parle de revaloriser le drop de ces epouvantails, et non pas d'un nerf.

Relis, et arrete de te focaliser sur un noob qu'a pas de stuff tellement il est nul tellement c'est moi. (owwiii j'aime les guignols)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés