Bug fort "tonnelle de lumière" à Eataine

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis pas d'accord de utiliser bug pour entrée le fort pendant on a défense sur muraille avec chaudron en solo deux personne utiliser bug monté et entrée me tuer ses noms sont [Modéré par Krylkok : hop ] . Je faq GOA déjà est je poste ici pour savoir.
@+ bon jeu
Cocorosette oh oh cocorosette ah ah (désolé mais j'ai ce petit rythme dans la tête... Certaines personnes vont sourire en lisant ça... )

Sinon je sens que ce sujet va être modéré et fermé dès l'arrivée du modo... Fais un report in game... On ne sait jamais... Il paraîtrait qu'utiliser ce genre de bug est passible d'un ban... (cf le représentant de mythic je crois...)
xD couggy j'ai motnré à un mj à ce bug 1h avant (il a épondu en moins de 15min)
il a dis qu'il allait passer l'info à qui de droit.
donc oui c'est du bugxploit, et ce sera corrigé bientôt, maintenant j'ai pas les arguments de goa pour raisonner des répurgateurs assoifés de rp >: autant interdire à un chat d'attraper une souris.

ceci dis ya une bonne probabilité qu'ils fassent comme dans daoc et donnent possibilité à certaines classes de grimper aux remparts.
Citation :
Publié par Greldi
maintenant j'ai pas les arguments de goa pour raisonner des répurgateurs assoifés de rp >: autant interdire à un chat d'attraper une souris.
Mdr, manquerait plus qu'ils bannissent des répu pour ça, si ils débugaient notre skill permettant de traverser les poternes ça n'arriverait pas ;D

Pour le whine de base: GOA =/= JoL et ton topic est ma foi fort peu intéressant.
C'est exploité des deux côtés donc on laisse...

Le répu a une compétence bugé donc on laisse tranquille les répu...

Moi j'ai un peu froid aux pieds, je peux cheater comme il me plaît dans ce cas?
Citation :
Publié par Le gob
Moi j'ai un peu froid aux pieds, je peux cheater comme il me plaît dans ce cas?
Si la compétence pour passer les poternes des répu/furies pour crocheter les poterne était débug c'est sur chaque fort qu'il se ferait frag à l'huile p1. Qu'il se contente de l'état de fait actuel, plutôt que de whine sur ce qui sera bientôt (on l'espère du moins, la compétence est buggée depuis la béta c'est ptet pas près d'être corrigé ) généralisé à tout les forts.
Je me permets juste de citer une personne... Le cas est un peu différent mais je pense que la réponse ne serait pas forcément très éloigné...

Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, si ces joueurs sont sciemment entrés dans le fort sans avoir cassé la porte et en utilisant une faille dans le mur, il s'agit bien de l'utilisation abusive d'un bug, et est donc passible de sanction(s). C'est donc quelque chose que vous pouvez signaler à notre assistance, qui prendra alors les mesures nécessaires.
Je précise que je n'ai pas souligné le passage, il l'était déjà...

Apparemment, il n'y a pas de distinction entre les classes ou de permission pour ceux qui ont des compétences bugées... Enfin je crois...
Citation :
Publié par Mr Zuh
C'est vraiment honteux couggy ce que ces gens t'ont fait

gogo passer ton 40, que tu puisse nous farme avec ton lion qui aspi à cent bornes au lieu de perde du temps a post a 4 heures du mat
Citation :
Publié par Greldi
ceci dis ya une bonne probabilité qu'ils fassent comme dans daoc et donnent possibilité à certaines classes de grimper aux remparts.
Oh, need saut à la perche avec mon GN.

Et puis quand à ce pauvre couggy choux, t'es pas le seul, la preuve.

http://img150.imageshack.us/img150/4827/malloi7.th.jpg
(Flemme lancer toshop, addon toussa)
pour répondre a dixy


pas besoin de s'appeler car lewis.....

quand tu report un bug l'heure exacte est envoyée, donc couplée a l heure du screen, ils peuvent remonter les logs et savoir si la dite porte de fort etais ouverte (avait été récemment ouverte puis refermée) au moment des faits.....
et ce pour toute utilisation d'un exploit bug quel qu'il soit ...

arrêtez de croire que le "pas vu, pas pris" vous sauvera d'un ban.
Bonjour, effectivement ce genre de bugexploit doit être reporté directement à GOA, car ici nous ne leurs sommes pas liés.


Et c'est pareil pour les noms des personnes exploitant (honteusement), il faut les signaler IG et pas ici.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés