Heroiquement Puissant ? =) Urgent Lisez !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chère Jolien/Jolienne ,

Venant assez souvent m'amuser sur le serveur héroïque j'y ai pris goût , Mais voila
Xp fois 6 Si on meurt c'est bien Joli ! Mais si on meurt trop souvent çà changera rien sur notre avancée dans le jeux ..

Donc J'essaie de constituer une Team de Joueur ( race différente.. ) afin d'xp / dropper etc ..

et Si possible que les joueurs ai un métier .. Pour faciliter les joueur Dans les crafts etc ..

Je propose Qu'on sois 8 environ , plus tard Je créerai une guilde afin de recrutez des novices et de les aider ,

Donc voila la Team que j'aimerais avoir pour les débuts , Poster un message ici je vous recontacterai dans le jeux ! ( Pseudo race lvl .. ) =)

Donc voila ,

1 => Ms-ouragan Iopette air ( moi ) Futur bûcheron !.. et Forge épée
2=> Un soigneur
3=> tapeur air
4=> tapeur terre
5=> Un nunu :d
6=> Un xélor
7=> Tapeur feu ( crâ ou feca si possible )
8=> Au choix .. Libre arbitre a celui qui veut venir

Voila donc je propose qu'on ferais des sorties xp en 2 groupes de 4 joueurs ou des fois tous ensemble Voila

Merci d'avoir lu !

Peu être a bientôt .. en espérant aboutir a mon projet =p

C'est un genre d'alpha légion sans toute c'est règles, ma foi , inutile .. C'est un jeux pas une prison ! :O

C'est une idée plutôt bonne, mais qui a déjà été proposée je crois bien par plusieurs joueurs du serveur.
Le problème de ce système c'est qu'il faut avoir des heures de jeu communes, et c'est pas facile si c'est 8 joueurs différents qui jouent les 8 personnages.
De plus tu t'es pas prononcé sur la possibilité du multi-compte dans ta team ? Un joueur peut-il jouer plusieurs personnages ou non ?
[ Mode parano ON] Ca implique également une connaissance des autres membres qui peuvent à tout moment te jouer un mauvais tour [ Mode parano OFF ]
Pour finir c'est toujours très risqué de mettre des métiers sur des personnages qui combattent ^^"

Sinon j'aime beaucoup ton idée, mais c'est assez difficile à mettre en place je pense.
Je constitue la team avent de peu être établir une grille horaire ..

Sinon les métier , Si ta mule ce fais agros a astrub ? Comment fais-tu pour gérez ?

tu meurs donc le métier disparait .. Ca reviens au même que de faire sur son personnage

Sinon , Oui multi accepter ça facilitera les heures d'xp ( Multi compte = moins de personne dans la team )

J'occupe déjà 3 personnages , donc la team ne seras guère remplie de monde pour c'est débuts voila

Merci de me mp pour toute infos supplémentaire

Tu veux en faire partie aufete ?? ...

/w *djaforet

/w Ms-Ouragan

/w Mayncreake
On y voit déjà plus clair ^^
Ta mule n'est pas censé se faire aggro à Astrub si tu fais attention.
En effet dans la cité même d'Astrub on ne peut pas aggro, si tu sors de la cité d'Astrub là tu peux mais sinon tu ne risques rien
Je ne suis pas trop combat, je préfère l'artisanat, donc je ne serai pas d'une grande utilité dans ton équipe.
Bonjour
Je me présente, Sooruz, petit enutrof agé de 2 jours et de cercle 28 .
Je serai fort intéressé par votre projet de team si celle-ci est motivé et sérieuse

Pour me contacter mp Sooruz .
Citation :
Publié par healp
Je pense, j'espère, qu'il a voulu faire de l'humour.
Pythagore Thalès et Euclide sont tous de grands mathématiciens, voila le rapprochement, c'est pas envers le THL
Citation :
Publié par kykyks
Pythagore Thalès et Euclide sont tous de grands mathématiciens, voila le rapprochement, c'est pas envers le THL
Exact, merci ._.

L'eni de Gertrude est mort, j'ai discuté avec lui (Ouais travelo inside) et il m'a laissé reprendre le pseudo, c'est tout.
Je me permets un petit HS pour dénoncer une petite intox. Etant donné que je partage les comptes avec Gertrude, tu m'expliqueras comment c'est possible de créer un perso qui s'appelle Euclide alors qu'Euclide n'a pas été supprimé.

http://img261.imageshack.us/img261/5562/euclideth3.jpg

J'me permets de rajouter que j'ai checké Euclide dans le ladder et - tiens c'est bizarre - Euclide n'y apparaît pas.

Donc, stop l'intox !

P.S. : Bon courage pour fonder quoi que ce soit sur ce serveur !
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Je me permets un petit HS pour dénoncer une petite intox. Etant donné que je partage les comptes avec Gertrude, tu m'expliqueras comment c'est possible de créer un perso qui s'appelle Euclide alors qu'Euclide n'a pas été supprimé.

http://img261.imageshack.us/img261/5562/euclideth3.jpg

J'me permets de rajouter que j'ai checké Euclide dans le ladder et - tiens c'est bizarre - Euclide n'y apparaît pas.

Donc, stop l'intox !

P.S. : Bon courage pour fonder quoi que ce soit sur ce serveur !

Je vois pas comment un eni lvl 0 peut apparaître ds le ladder.

sinon ca veut peut être dire que gertrude voulait bien delete son eni au profit de celui de time up.
Apres tout le multi risque d'être arrêté bientôt non?
Rapport avec le multi compte ? L'eni de G est mort sur grobe lol.

Pour auraclea,time-up voulait p'tete dire qu'il peut faire les persos si besoin avec les noms donné comme aucun euclide n'apparaît dans le ladder.
Citation :
Publié par So² { SoGreen
C'est un grand Mathématicien avant d'être un thl.
Oué, t'as pas compris ma phrase. Je disais juste que Euclide était un eni THL mort, et que si il voulait recommencer, il pourrait pas.

Citation :
Publié par Time Up §!

L'eni de Gertrude est mort, j'ai discuté avec lui (Ouais travelo inside) et il m'a laissé reprendre le pseudo, c'est tout.
Voilà, j'ai eu ma réponse, je suis pas bête au point de pas savoir que c'est quelqu'un'un de connu.

Citation :
Publié par [Hec]Auraclea

Il faut le recommencer pour le faire apparaitre, donc si tu cliques sur la flèche en bas a gauche du perso, il apparaitra dans le ladder. (Gertrude et toi, vous avez arrêté le SH, car je vois Ronald des fois au zaap ?)
Bonjour,

ta team m'intéresse pas mal, c,est pourquoi je me propose dans le role l'eniripsa, mais j'imagine mieux la team avec au moins 2 enis, enfin a toi de voir, je t'envoie mon msn par mp.

Ps: je ne suis pas chez moi pour les vacs, donc je ne peux pas me co dofus/msn
Moi je suis feca 60 et sadida 40 je suis sous xp X6 pour encore longtemps.
Je suis riche et je possède un costu lvl 100.
JE cherche une team avec qui progresser et évoluer.
Si tu es d'accord je peut te rejoindre.
/w ley IG
Me revoila désolé pour ce long afk de ma par ,

J'ai pris en concidérations toute vos proposition !

Je vais mp la plus parts de ceux qui m'on proposé leur aide pour notre futur team !

A bientot peu etre
Ok je suis maintenant sadi 75 et le feca est mort 78 je le remonte 40 =)
Je possède une guilde lvl 36 vide si tu veut on peut se regrouper dedans juste pour le groupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés