Challenge " Econome "

Répondre
Partager Rechercher
Je déconnais pour la revalorisation Osa
Mais en ce qui concerne la facilité de notre classe pour réussir ce challenge, pour moi, elle existe.
Un drago + RN + Piqure, tu laisses ça aux kaolaks, tu vas te cacher, c'est bon, finis, au pire un Craqu pour accompagner le tout mais bon
C'est sur qu'un drago qui solote un Abrakleur Clair ou autre mob qui tape et a pas mal de pdv, ça existe pas encore
Donc voila, défis intéressant et assez difficile pour le % énorme qu'il apporte !
C'est une incitation à jouer multi-elt et à jouer tous les sorts qui sont mis a notre disposition
Euh, les challenges sont devenus condition sine qua non à la réussite du combat?

Si vous êtes pas capables sur le plan tactique aussi bien que technique de le réussir, ben ne le faites pas. J'vois pas où est le problème, vu que c'est un "bonus", un "extra", appelez ça comme vous voulez.
Citation :
Publié par Stefodas
, tu vas te cacher, c'est bon, finis, au pire un Craqu pour accompagner le tout mais bon
D'un autre coté, si le combat devient 3 fois plus long pour te gagner 2 fois plus d'xp, l'intérêt devient très vite plus que limité.

Il arrive que ce challenge ait un intérêt aux koalaks pour un Osa, mais ça demande que ce challenge tombe sur un groupe à invocations limités.

Le groupe avec 5 koalaks lambda qui te sortent leurs blops et tout, ton dragonnet perds un temps fou à faire le ménage, et donc le challenge perds son intérêt.
Par contre, un drako, une mama et un warko, là ça peut être un bon plan, tu te fouette vite fait l'invoc de la mama en début de combat et tu place bien ta frappe crak, et ton dragonnet fini tranquillement pour toi.
salut
j'ai eu le droit à ce challenge sur une capture croca. on peut dire que ce challenge est impossible sur des boss voir des grobes;
les dev devraient arranger les defis pour pas qu'on tombe sur des irréalisable.
Ces challenge ne sont que des "bonus" pour éviter la monotonie dans le jeu...
Il ne faut donc pas trop en demander!
Je trouve même que les bonus sont trop élevés! Maintenant l'xp se gagne beaucoup plus facilement!
Bon c'est sûr qu'une xp à presque un million sur un Bouftou Royale en 3 minutes on ne peut pas "cracher dessus", mais c'est quand même exagéré!
Citation :
Publié par satanx
salut
j'ai eu le droit à ce challenge sur une capture croca. on peut dire que ce challenge est impossible sur des boss voir des grobes;
les dev devraient arranger les defis pour pas qu'on tombe sur des irréalisable.
C'est pas les defis qui sont iréalisable, c'est juste la team qui n'y arrive pas... Les challenges sont un plus, on peut, ou pas, en profiter
Citation :
Publié par satanx
salut
j'ai eu le droit à ce challenge sur une capture croca. on peut dire que ce challenge est impossible sur des boss voir des grobes;
les dev devraient arranger les defis pour pas qu'on tombe sur des irréalisable.
Rogntudjuu !
Citation :
Publié par BillFR
[…]

Mais le fait qu'un challenge soit irréalisable, ou que 2 challenges incompatibles, n'est pas un bug à proprement parler.

Pour le challenge irréalisable car trop compliqué, c'est un peu le but. Si tous les challenges étaient réalisables sans difficulté, autant donner directement les bonus d'XP à tous sans s'embêter...

[…]

Mais pour certains combats, oui, les challenges sont durs, voire irréalisables, et c'est le but
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par aermina
je l'ai réussi sur moon map cac : glyphe +armure et tu passes tes tours

Euh, la glyphe reste pas indéfiniment explique moi comment tu fait pour le tuez ?
Citation :
Publié par Zen Ai Pas D'Money
(lisibilité du forum)
Mais genre ! Combien de sagesse tu as ? Quelle classe est-tu ?

Citation :
Publié par Anmone
Ces challenge ne sont que des "bonus" pour éviter la monotonie dans le jeu...
Il ne faut donc pas trop en demander!
Je trouve même que les bonus sont trop élevés! Maintenant l'xp se gagne beaucoup plus facilement!
Bon c'est sûr qu'une xp à presque un million sur un Bouftou Royale en 3 minutes on ne peut pas "cracher dessus", mais c'est quand même exagéré!
Combien de sagesse ?

Et ces challenges n'ont pas étés fait parce que ont xp pas assez vite, mais faits pour changer un peu la monotonie du jeu, c'était trop facile ont fessait pas attention a ce qu'ont fessait, là c'est un peu un déclic pour mieux "apprendre" a jouer intelligemment.
Citation :
Publié par Laurane
Vue la vie des monstres sur moon une glyphe pour le challenge économe c'est faisable ^^'

Par contre si c'est dans la jungle là c'est autre chose oO'
Désoler j'avais lu Le Moon, autan pour moi
175 000 xp sur moon si je me rappelle bien alors que d'habitude j'xp environ 45 000 (enfin je crois, la fatigue vous savez), j'ai pas ramé pour le réussir (le chafer a fini) et j'ai pas vraiment trouvé que c'était un abus parce que ce n'est pas un challenge que l'on nous demande souvent, comme celui de l'invocation des chaferfu par exemple (celui la y me sort par le trou de ..... >_<). donc abus? si peu.
Ce challenge est sorti pour ma part bien plus souvent que celui de chaferfu (que je n'essaye pas de la faire tant il me gave) et bah j'ai tenté une fois econome j'etia spres de reussir mais j'ai raté : je ne le tente plus aujourd'hui
Pour ce qui est des osas je ne suis pas sur que ce challenge soit forcément synonyme de revalorisation, généralement le bonus apporté est très proche de la perte de temps (3 fois plus d'xp pour 3 fois plus de temps), pour ma part je le considère plus comme une pause dans une routine de drop/xp, son application la plus intéressante serait en donjon mais il faut exclure par avance les boss des gros donjons à cause leur vie.
Je pense que ce challenge a été créé à la base pour les combats de groupe mais le groupe contenant les mobs pour lesquels ce challenge est applicable me semble assez restreint.
Je trouve ce challenge remarquablement bien equilibré justement, mais bon c'est vrai qu'il avantage certaines personnes (ce qui n'est pas une bonne idée dans le climat de nerf actuel...)
Je pense que la seule réponse concise et claire et en rapport direct avec le post initial a été donnée dans le deuxième post...
Pour en dessous : Et toi, tu réponds au flood...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés