[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Mon Eldritch, mais Asterra était avec vous. C'était donc du 7v8 comme je le pensais au départ.
Oui , contre vous on était toujours 8.

Le 7v8 , je parlais simplement au GDV. =]
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
spéciale dédicace a Elowin , pgm du F8 aeroot sur les mobs Protecteur de Boismort :P j'adore !
On va faire une spéciale dédicace du post useless de pgm , tu auras ainsi tes chances
Citation :
Publié par Asterra
On va faire une spéciale dédicace du post useless de pgm , tu auras ainsi tes chances
faut vraiment que t'arrete la parano a croire que une tite pique gentillette est un mechant pull/moquerie . c'etait une tite blague sur un fait arrivé , l erreur est humaine et le rire aussi .
Citation :
faut vraiment que t'arrete la parano a croire que une tite pique gentillette est un mechant pull/moquerie . c'etait une tite blague sur un fait arrivé , l erreur est humaine et le rire aussi .
Oui elle est parano elle croit toujours qu'elle a une elfe derrière son dos :/

Sinon , elle a un sens de l'humour a froid son petit côté nordique sans doute.

Apres midi pas terrible un combat engagé et paf ! add, roam en ptit com puis après a 7, sans compté le regain de printemps ambiant ...
Citation :
C'etait une petit pique gentillete à ma façon Fallais pas le prendre mal
DAoC - Midgard
Zete ou les Nhib et les nalbs ?
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
poster a chaud ? y a un delai pour post, personellement j informe de ce quil se passe a chaud si ce n est pas trop d actuallité à quoi cela servirait t il de post?
Un comportement de merdeà chaud ou pas, est toujours bon a post
donc un comportement pourri merite d etre poster et dsl si je froisse des modo qui peuvent se trouver dans ces groupes la .
Citation :
Publié par Elanouka
poster a chaud ? y a un delai pour post, personellement j informe de ce quil se passe a chaud si ce n est pas trop d actuallité à quoi cela servirait t il de post?
Un comportement de merdeà chaud ou pas, est toujours bon a post
donc un comportement pourri merite d etre poster et dsl si je froisse des modo qui peuvent se trouver dans ces groupes la .
Encore une fois ce n'est pas le fond qui est modéré mais la forme, il faut savoir modérer ses propos.

Et en passant, t'a déjà vu Golestand sur Agra toi ? :/
Tentative simultanée Alb/Mid pour prendre les rk's , sans même se concerter , de notre côté , échec. Mid avait l'air de ne pas y arriver non plus , on verra demain aprem. =)

Bonne nuit !
Citation :
Publié par Hythz.
Tentative simultanée Alb/Mid pour prendre les rk's , sans même se concerter , de notre côté , échec. Mid avait l'air de ne pas y arriver non plus , on verra demain aprem. =)

Bonne nuit !
Petit moment amusant quand mid a voulu mettre son grain de sel dans notre prise Sinon oui apres on a pas gérer
Citation :
Publié par Asterra
Petit moment amusant quand mid a voulu mettre son grain de sel dans notre prise Sinon oui apres on a pas gérer
Bha oui mais sur mid on est plus assez pour rivaliser serieusement
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Hythz.

Bonne nuit !

pas concertés je n'y crois pas trop...quand tu vois Lishaoo pop sur mid ou alb ... ça laisse quand même rêveur vos histoires .. ...à d'autres
si non oui gg pour les rk !

au passage une petit screen des pets de BG et pretre de hell dans le fort pendant la defense de nged à 2h du matin. vous êtes grossos merdo 3 fg contre 6 pellos et ça bug exploit par dessus le marché continuez comme ça vous êtes les plus fort !!

allez bon jeux , amuser vous comme vous le souhaiter après tout....
Citation :
Publié par Darona
pas concertés je n'y crois pas trop...quand tu vois Lishaoo pop sur mid ou alb ... ça laisse quand même rêveur vos histoires .. ...à d'autres
J'en sais rien , en tout cas de mon côté , on ne s'est pas concerté. Voyant les mids agir , Asterra à jugé bon de s'ouvrir un TP. Puis mid à commencé à aller sur Scath , on en a profité pour tenter nged , rien de plus.
DAoC - Hibernia
[quote=Hythz.;17618666]J'en sais rien , en tout cas de mon côté , on ne s'est pas concerté. Voyant les mids agir , Asterra à jugé bon de s'ouvrir un TP. Puis mid à commencé à aller sur Scath , on en a profité pour tenter nged , rien de plus. [/quot

oui c'était hier ça, on a repoussé les 3 attaques, là je te parle de ce soir Midgard (nuit du 28-12-08 à 2h)vient de prendre la rk force à sqat et à nged. Pour l'histoire des pets ce n'est pas toi que je visais bien entendu

bonne fête à tous
Mon message parlait de la tentative d'hier .. :\

Et je ne t'ai pas quote pour les pets, car je sais très bien que je n'étais pas visé , étant donné que je n'étais pas présent ce soir. x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés