Aller à la page... |
Taux de drop : tranche de nodkoko
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a pas plus officiel que le site officiel et donc sur .
200 pp , 2% |
![]() |
|
|
idem, tu peux te fier au site officiel donc 2% et il faut 200 pp pour débloquer le drop
tu peux effectuer une vérif complémentaire en allant voir si le taux affiché sur l'archi est le double, ce qui est le cas ici NodKoku le Trahi Niv. de 10 14 Ecosystème : Créatures Archi-monstres Race : Les Archi-monstres Caractéristique Résistances Vie : de 200 360 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Drops Tranche de Nodkoko (4% ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci de l'information et de la confirmation
![]() ![]() *va dropper* |
![]() |
|
Héros
|
A bon c'est moi ou j'en avait drop a 100PP Oo
|
![]() |
|
Procrastination |
Trouver plus de messages par Procrastination |
|
C'est bien 200pp je confirme, j'ai fais moulte combats sur moon, j'en ai jamais droppé une (18X pp) et suite a l'acquisition de ma pano meulou, je me suis mis a en dropper (24X pp)
|
![]() |
|
|
Tous ce que je sais personnellement, c'est qu'avec 100pp on drop que dalle, hein !
Féca lvl 101 j'ai xp là-bas depuis mon 70, hé ben jamais, mais alors vraiment jamais aucune Tranche De Nodkoko n'est tombée ![]()
|
Vive les percos ... s'il le perco a 100PP et que toi aussi tu en as 100, le seul est débloqué
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense aussi que c'est 200 PP.
|
![]() |
|
Caribouh - Cazibouh |
Trouver plus de messages par Caribouh - Cazibouh |
|
j'en ai déjà droppé 6 en solo avec mes 140 PP en un mois
Osamodas lvl 95 qui n'xp que à moon depuis son lvl 60 |
![]() |
|
|
ça fait bientôt 50 lvls que je suis a moon et jamais aucun tranche n'est tombée solo même avec perco sur la map par contre a 2 ( donc mini 200pp ) ça tombe
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme ALEXandr, j'en ai droppé avec une prospection inférieure à 200 (enfin je pense, c'est loin). Il est tout à fait possible que la pp soit de 132 (chiffre au hasard), l'indication du site off' serait tout à fait correcte et très imprécise. |
![]() |
|
|
j'en drop un peu avec une équipe de 3 persos, env 400 pp
c'est par période mais en moyenne 1 tranche de Nodkokos tombe sur un de mes persos tous les 10 combats |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|