Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Tu as noté que la destru revient malgrès un wipe sur un fort et ce même si il faut repeter une porte j'espère hein ? .... faut dire que si on montait pas vous chercher on pouvait attendre longtemps que vous sortiez de votre chateaux ...

J'étais pas là en début de soirée (je suis allé faire des fragments au donj, nerf les loots moisie) mais il semblerait que ça campait du ordreux de partout à Kadrin, j'inc après mon farm hebdomadaire avec 6 de mes compagnons d'infortune du loot, j'invoque le dieux de la waag et course du Ordreux jusqu'a leur warcamp et après plus rien .... ba sont où ? .... ba 50 au fort nord bien au chaud et 50 au fort sud bien au chaud ....

Arrête de te congratuler et soyez un peu plus pugnasse dediou ! ... et viens pas ma parler d'effectif, vous étiez juste tous dispersé au 4 coins de Kadrim avant de vous blotir vite les uns contre les autres dans vos chateaux ...

Certe ya des progrès côté Ordre mais il fout manque ce petit plus qui ferait qu'un jour on pourrait avoir peur .... où alors vous êtes juste RP, les vagues de la destruction déferle ..blabla
en même temps si on veut lock une zone il faut bien qu'on défende tous les points afin d'éviter que vous les repreniez et vous faites exactement pareil sauf que vous pouvez même camper les objectifs lol
Citation :
Publié par Oxxy
En plus clair, sans doute une impression mais vous allez éclairer ma lanterne :

Pourquoi j'ai l'impression que la destru lache jamais rien et revient sans cesse malgrès les wipe (même si on a notre lot de lacheurs, poules mouillés etc ... et pourquoi quand le(s) warband Ordre wipent, on les cherche ensuite de partout pour en trouver 50+ autour d'un keep de fort où sur une autre front à vite ninja un fort ?

Puisque vous êtes soudés et que vous avez des grands stratèges expliquez moi donc ça ...

Un autre exemple, la guilde qui squatait le fort sud (on va pas citer de nom pour vexer personne), pourquoi des petites sorties poterne pres du warcamp destru pour tuer les petits groupes et les solos avec les healeurs bien cachés en haut des murailles et pourquoi un vrai et belle sortie avec inc de dos sur un objectif ?

Peut être justement vos leads sont ils tous simplement pas si bon que ça et que seul l'affrontement de façe masse vs masse trouve grace à leurs yeux ...

Je vais pas vous spoil les miles et une façon de faire brouter le gazon à un bus, mais côté destru on a toujours l'impression que les stratégies choisis côté Ordre sont celle de la facilité et rarement du bravoure .. cf les 50 ordreux au keep du fort alors qu'une belle sortie de votre part nous aurait fait wipe ...

Et arretez de voir des taunt partout ! argumentez moi et expliquez moi pourquoi mes impressions sont fausses .. si c'est le cas .
je vais me permettre de répondre convenablement à tes questions :

Tout d'abord, sache que le fort au sud a été majoritairement défendu par les Dammaz. Nous avons été très fier de défendre ce fort. Pour ton information, sache que si nous avons gardé le fort et laissé nos healers sur les murailles pendant que nos dps cac et divers tanks tentaient de dégommer les groupes sporadiques qui passaient devant nous, c'est que forcément, nous ne voulions pas laisser le fort à l'abandon.

De plus, nous savions que d'autres groupe/wb de l'Ordre parcouraient les plaines. L'objectif de base était simple : verrouillage de zone. Ce qui sous entend (ça me semble logique) de défendre les forts et éventuellement les points. Je ne vois pas l'intérêt de capturer les forts, puis de les laisser sans défense pour aller vous "affronter" dans les plaines étant donné ma phrase citée plus haut dans ce paragraphe.

Les forts ne sont pas là pour décorer. Le soucis, c'est qu'un groupe suffit pour capturer un fort sans défense. Alors excuse moi mais, le jour où j'ai vu débouler 2wb de la destruction et voir la porte 1 exploser en à peine quelques minutes... Ben tu te dis que c'est préférable de défendre du mieux que tu puisses faire. Il faut pas oublier aussi, que ce fort au sud, est à deux pas de votre bivouac et que lorsqu'on tue des gens de chez vous, ils reviennent sur place dans la minute qui suit !

Et puis soyons franc, les escarmouches autour de ce fort notamment au niveau des poternes étaient voulu de notre part. il y a une chose qu'il te faut savoir, nous si on meurt et que personne nous rez, on doit refaire tout le chemin depuis le bivouac alors crois bien que lorsque nous sentons que le danger est réel, on se replie à l'intérieur du fort, ce qui est normal.

J'aime bien me battre pour l'honneur et le courage, mais mon travail je le fais beaucoup mieux lorsque je suis en vie.

Après, comme cela a été maintes fois débattu, l'Ordre joue essentiellement en première partie de nuit (20h-00h00), et puis au bout d'un moment, ben on est fatigué tu comprends ? Certains bossent ou en ont marre tout simplement et profitent d'une défaite pour arrêter. Y a rien de difficile à comprendre.

Par contre effectivement, chez la destruction, je ne comprend pas comment vous faite pour toujours aligner des forces de jour comme de nuit. C'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il y une équipe de jour et une équipe de nuit !

Tes impressions sont fausses, c'est juste que l'Ordre lorsqu'elle veut verrouiller une zone, ne peut pas se permettre avec ses effectifs de faire un buss énorme et de parcourir la zone en capturant tout sur son passage (déjà essayé et ça marche pas). Non ! Nous divisons nos forces et chacun a des objectifs précis. Les forts capturés doivent être défendu. Nous n'allons pas prendre le risque de faire une sortie par un côté du fort alors que c'est nous qui risquons de finir en sandwich avec des forces en provenance de votre bivouac ou d'un wb qui était dans les plaines et qui serait venu vous aider ! Surtout qu'en cas de wipe de notre part, ben va défendre un fort toi ! Sache que nous étions 50+ au moment de la prise du fort. Pour le défendre, nous n'étions plus que 15 personnes avec 3-4 pick-up et de temps en temps un wb Ordre passait juste pour voir si tout allait bien.

Tu sais la stratégie c'est pas uniquement monter des plans à gogo ou des trucs extraordinaires, c'est aussi réfléchir à long terme, sur les conséquences d'une action et anticiper les attaques adverses afin d'éviter de mourir d'une manière relativement stupide qui pourrait provoquer la perte d'un objectif majeur (ici en l'occurrence un fort).

De toute manière on a bien vu le résultat à la fin avec la chute du fort. On s'est pris un croiseur de l'espace qui a défoncé à la vitesse du son les 50% qui restait de la première porte avant qu'il ne face de même avec la seconde porte.

Chez les Dammaz comme chez d'autres guildes que nous connaissons bien, nous n'aimons pas trop les buss et évitons au maximum d'en suivre un. Si nous le faisons par moment c'est plus par dépit qu'autre chose. Lorsque nous lancions nos attaques depuis les poternes pour harceler vos forces, nous avons envoyé la plupart du temps qu'un seul FG. et nous avons profité de l'appuis du fort qui a permis à nos healers de faire leur oeuvre depuis les murailles en toute sécurité. Et tu nous reproches d'agir ainsi ? N'importe quel novice en ferait de même.

On est pas des maîtres de Guerre mais nous essayons d'utiliser les éléments du décor à notre avantage en fonction des circonstances.


C'est une drôle de guerre que vous menez ici

Moi tout ce que je demande, c'est que ça continue
comme ça, au moins je kogne et je passe mon
brevet de pilote chez AirBump
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Armaelus,j'adore toujours autant tes discours. Ils sont clairs et resume trés bien ma pensée,et les faits

Je plussoie donc.
__________________
Morituri nolumus mori
Citation :
Je reste persuadé que dans le temps on sera les premier à prendre une forteresse malgré certains handicapes
I have a dream.....franchement la faction actuellement qui est plus prés de prendre une forteresse est bien la destru...3 tentatives de forteresses en 2 jours pour la destru..0 tentatives de prises de forteresses en presque 4 mois de jeu pour l'ordre...réveille toi svp

Autre chose sur les 3 tentatives de la destru sur les forteresses c'est belle est bien les pnj qui nous ont repoussés et non les pj ordre...les héros 43 mettent des claques à 5K sur une sorcière full annihilateurs..

Aprés l'ordre prendras peut être une forteresse de nuit...sans pj pour la défendre avec 10 wb est viendras se vanter sur jol de leur skill légendaires

Sinon suis tout à fait d'accord avec ton post ..seul l'amusement compte et le fun...quelque que soit le côté ou l'on joue.

Armaelus vbmenu_register("postmenu_17596816", true);
Citation :
Par contre effectivement, chez la destruction, je ne comprend pas comment vous faite pour toujours aligner des forces de jour comme de nuit. C'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il y une équipe de jour et une équipe de nuit !
Rien de tout ca..en fait les joueurs destru sont des morts de faim ( en rvr)..ca open tellement peu en journée et dés fois même le soir qu'il suffit qu'il ai un point bleue quelque part ou une escarmuche pour que 100 gars rapplique et cela à toute heure.

Citation :
Lorsque nous lancions nos attaques depuis les poternes pour harceler vos forces, nous avons envoyé la plupart du temps qu'un seul FG. et nous avons profité de l'appuis du fort qui a permis à nos healers de faire leur oeuvre depuis les murailles en toute sécurité. Et tu nous reproches d'agir ainsi ? N'importe quel novice en ferait de même.
ben bien sur n'importe quel joueurs/guildes/groupes/alliances auraient fais comme vous...y'a rien a reprocher à cela.

Par contre sur la masse finale ( destru) qui a pris votre fort en 30 sec..normal aussi...les groupes instances avaient finis leur farming..ben y'a de l'open a kadrin..leur réaction a été..gogogogogogo...ce qui a fait pop une grosse masse avide de rp et réput.

Belle tentative de log la zone ..même si vous en étiez assez loin quand même.

En comparaison la destru a log a vdd en 30 mn en début de soirée...presque qu'avec des wb pick up..mais bon l'heure de 20 H , heure du repas a pas été propise vu que pas mal on stop est on même pas tenté la forteresse.

Ce qui manque actuellement côté ordre je pense c'est la mobilisation....et côté destru l'organisation.

Have fun.
Citation :
Publié par furioso

Aprés l'ordre prendras peut être une forteresse de nuit...sans pj pour la défendre avec 10 wb est viendras se vanter sur jol de leur skill légendaires


Have fun .
Vous êtes bien meilleurs que nous la dessus je crois
Citation :
Publié par furioso
Aprés l'ordre prendras peut être une forteresse de nuit...sans pj pour la défendre avec 10 wb est viendras se vanter sur jol de leur skill légendaires .

nawak tes arguments vous avez quand meme attaqué la forteresse a 2H du mat.

mais apres c'est nous qui ninja les fort de nuit c'est nous qui decidons ou le front se fera non mais ouvre un peu les yeux gros malin quand je vois le nombre de mecs mobilisé des 2 coté a 2 H du mat ben ca donne pas envie de me battre contre vous.
marre d'etre a un demi war band et de tomber sur 1WB et demi a 3H30 du matin.

alors c'est sur on tape une porte un peu on s'echappe pour aler prendre un point ensuite on change de front pour refaire la meme chose puis on revient sur le premier fort.

on fuit les combats qui sont de toute facon perdu d'avance.

par contre ca m'est arrivé de faire de merveilleux combats en pleine nuit a 2FG vs 2FG et ben c'est bien fendard.
mais en aucun cas nous avons la mobilisation necessaire pour vérouillé un front et encore moins attaqué une forteresse de nuit.
pour te paraphrasé
Citation :
I have a dream.....
je confirme mec tu reve.
Ne cherchez pas dans l'état actuel du jeu, les forteresses ne sont pas prenables.
Il y a trop de facilité à défendre :

- Impossible de grimper les remparts, de poser des tours de siege, de percer des trou dans les murailles. C'est la porte ou rien.
- PnJ trés fort, et pour certains en quasi instant repop,
- Impossibilité de rez dans le donjon du keep,
- Keep et heros qui OS a travers les étages,
- Escalier final hyper serré qui permet de défendre a 20 contre 200 sans probléme,

Vous allez me dire, c'est normal : un fort ce doit d'être construit ne pas être pris.
C'est vrai mais dans la réalité;
- on a pas juste 45 min pour attaquer un fort,
- les défenseurs ne peuvent pas entrer et sortir à leur guise via la capitale et les tp.
- Un mec mort (pnj) ne repop pas.

Tout est fait pour faciliter la vie des défenseurs.
Seul espoir pour voir la suite du jeu (prise de capitale), attaquer en mode nocturne et prier qu'ils soient moins de 20 à défendre le dernier escalier.

Il va devenir urgent pour Mythic/EA de corriger le tir et ressortir les bonnes idées du RvR de DAoC.
@ mylouse

Alors pour ta gouverne..je répondais au post de furygames ( p24...le temps que je post on étais déjà 1 page après...vu que j'ai du afk 45 mn)...

je pense pas que tu est suivis le fil depuis le début ou depuis son post..sinon tu quotterai pas tout est n'importe quoi..et répondrais pas à côté de la plaque..

Donc pour te faire mieux comprendre la réponse a son post ...furygames espérait bien aller sur une forteresse destru bientôt..

J'ai répondu par..i have a dream...et poursuivit que pour prendre cette forteresse vaudrait espérer la prendre a 10 WB sans déf pj...car effectivement comme tu le dit quoique que l'ordre fasse la destru est toujours le double de vous...

Essais de comprendre les posts..de suivre le fil de la discussion avant de quote tout est n'importe quoi de manière agressive..ok mec )

bon jeu.
Citation :
Ne cherchez pas dans l'état actuel du jeu, les forteresses ne sont pas prenables.
Il y a trop de facilité à défendre :

- Impossible de grimper les remparts, de poser des tours de siege, de percer des trou dans les murailles. C'est la porte ou rien.
- PnJ trés fort, et pour certains en quasi instant repop,
- Impossibilité de rez dans le donjon du keep,
- Keep et heros qui OS a travers les étages,
- Escalier final hyper serré qui permet de défendre a 20 contre 200 sans probléme,

Vous allez me dire, c'est normal : un fort ce doit d'être construit ne pas être pris.
C'est vrai mais dans la réalité;
- on a pas juste 45 min pour attaquer un fort,
- les défenseurs ne peuvent pas entrer et sortir à leur guise via la capitale et les tp.
- Un mec mort (pnj) ne repop pas.

Tout est fait pour faciliter la vie des défenseurs.
Seul espoir pour voir la suite du jeu (prise de capitale), attaquer en mode nocturne et prier qu'ils soient moins de 20 à défendre le dernier escalier.

Il va devenir urgent pour Mythic/EA de corriger le tir et ressortir les bonnes idées du RvR de DAoC.23/12/2008 16h40
UN GROS +1..t'as tout résumé en 1 post...

(Espérons que tlm est bien compris )
Citation :
Publié par Wiley
Ne cherchez pas dans l'état actuel du jeu, les forteresses ne sont pas prenables.
Il y a trop de facilité à défendre :

- Impossible de grimper les remparts, de poser des tours de siege, de percer des trou dans les murailles. C'est la porte ou rien.
- PnJ trés fort, et pour certains en quasi instant repop,
- Impossibilité de rez dans le donjon du keep,
- Keep et heros qui OS a travers les étages,
- Escalier final hyper serré qui permet de défendre a 20 contre 200 sans probléme,

Vous allez me dire, c'est normal : un fort ce doit d'être construit ne pas être pris.
C'est vrai mais dans la réalité;
- on a pas juste 45 min pour attaquer un fort,
- les défenseurs ne peuvent pas entrer et sortir à leur guise via la capitale et les tp.
- Un mec mort (pnj) ne repop pas.

Tout est fait pour faciliter la vie des défenseurs.
Seul espoir pour voir la suite du jeu (prise de capitale), attaquer en mode nocturne et prier qu'ils soient moins de 20 à défendre le dernier escalier.

Il va devenir urgent pour Mythic/EA de corriger le tir et ressortir les bonnes idées du RvR de DAoC.
En même temps si tu imagine la situation inversée ,juste comme ça on peu rêver, à savoir l'ordre bien plus nombreux que la destru. Tu serais alors peut être heureux de savoir que tes forteresses ne sont pas à la merci du premier Wb venu à n'importe quelle heure.
Tu tourne le probléme du mauvais sens.

Si nous (la déstru) ne pouvons pas prendre les forteresses, vous non plus.

Ca ne me génerai pas que l'ordre attaque et prenne ma capitale si de mon coté je peux le faire aussi.

Le probléme c'est que c'est infaisable pour vous, comme pour nous.
En attendant ca nous permet de former des 40 pour peut etre arriver a votre nombre et ameliorer les combats.
__________________
Morituri nolumus mori
Citation :
Publié par Wiley
Tu tourne le probléme du mauvais sens.

Si nous (la déstru) ne pouvons pas prendre les forteresses, vous non plus.

Ca ne me génerai pas que l'ordre attaque et prenne ma capitale si de mon coté je peux le faire aussi.

Le probléme c'est que c'est infaisable pour vous, comme pour nous.
Ca permet quand même de temporiser pour le moment et c'est déjà pas si mal..
J'ose même pas imaginer si une forteresse et dans la suite la capitale étaient déjà tombées l'impact négatif sur la population ordre.
Ensuite je pense pas que ce soit imprenable c'est peut être pas encore le moment. Le nombre ne faisant pas tout apparemment.
Bonsoir à tous,
sortie de l'alliance révolte encore une fois ce soir et que de combats!
Gros fight sur eataine, défense de forteresse chez les elfes et gros combat à la veille des dragons ^^
Mazette que du bon, quoique un peu bourrin et le lag monstrueux.
Merci à tous pour les combats acharnés ou non.
Joyeux noel à tous!
Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Soirée bien difficile pour l'Ordre hier soir.

Eataine a été une épreuve bien douloureuse pour nous. La défense de la forteresse ne s'est pas trop mal déroulée dans l'ensemble.

Nous n'avons pas compris pourquoi malgré votre nombre vous n'avez pas tenté de pousser au Lord. N'ayant pas eu beaucoup d'informations sur vos positions dans la forteresse, cela m'a assez surpris.

La suite sur La Veille des Dragons n'a guère été mieux pour nous, on tentera de faire mieux la prochaine fois
Sarcastique
Citation :
Publié par Alysion
Nous n'avons pas compris pourquoi malgré votre nombre vous n'avez pas tenté de pousser au Lord. N'ayant pas eu beaucoup d'informations sur vos positions dans la forteresse, cela m'a assez surpris.
AOE-OSed by roxboss & loldiapolagmode pour les rares tenant la route
Sarcastique
Au rez-de-chaussée on est assez tranquilles tant que les PnJ ne repopent pas, par contre au premier étage il y a du gros gros boulot niveau heal, l'AOE du seigneur claque jusqu'a 5K sur des mecs full T1, et il OS les heals en descendant dans la salle même full T2 s'il les a en aggro (c'est régulier).

Le fait de devoir réserver nos morales 4 pour faites la plupart des rez n'arrange pas les choses

L'action de forteresse dont tu parles s'est déroulée comme chaque fois dans la salle sous le boss qui lui est au deuxième étage, tout a la fin on est restés sur le rempart pour pouvoir se battre un peu dans de bonnes conditions
On pourrait en effet décréter une trêve sur Couronne, et définir un pacte de non agression (en open rvr) pour la nuit du 24/12 au 25/12 (et du 31/12 au 01/01) mais est-ce qu'on peut garantir qu'il serait respecté?

Bref, l'avenir très proche nous le dira
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés