Forteresse(S) 21/12

Partager Rechercher
Tu fais comme sur server US : un groupe de maraudeur qui hook la ligne de tanks en haut de la pente en même temps. Les mecs sont pas rezables, d'abord à cause des lignes de vue, ensuite à cause du lag qui permet pas de bouger correctement.
Dans le même temps, t'as 3/4 sorc qui AE le haut de la pente. Tu Bloques la montée, pour de vrai avec tes tanks, et t'empêche les mecs de remonter : y'a exactement la même facilité à empêcher les mecs de remonter quand ils ont rel qu'ils en ont de t'empêcher de rentrer.
Tu avances ligne par ligne.
Si les mecs alignent plus les tanks en haut, tu peux monter et prendre position, ce que vous aviez presque réussi à faire à un moment, donc ça montre que c'est pas impossible. Si les mecs alignent encore les tanks, tu recommences l'opération.

Ah oui faut juste 6 marau et 4 sorcières pour faire ça.
Et qq tanks en bas.

Sauf que comme le dit Cass, vous vous êtes bloqué vous mêmes.
C'est pas la faute du jeu si les gens arrivent pas à prendre les forteresses. C'est juste parce que les gens font n'imp. Comme dit Oxxy, on arrive toujours mieux à faire les choses la nuit, parce que les gens font moins n'importe quoi.

Faut pas se chercher des excuses moisies. Vous avez rush n'importe comment au seul moment où c'était un peu difficile. Vous avez utilisé aucune compétence particulière. Y'avait aucune coordination. C'était juste du zerg bête et méchant. Bah le zerg, ça passe partout, d'habitude, mais pas là.
Fallait juste changer de technique.
Alors l'autocongratulation parce que vous avez réussi à zerguer, c'est cool, mais pour info, lors que la P2 a cédé, on était 16 en def.

S E I Z E.
Un aspi potable une assist et paf fini kthxbye.

De notre côté les gens savaient même pas comment on allait à la forteresse. En fait, ils se sont rendus compte que c'était locké quand ils ont pas pu accéder au Serpent.

Tiens jme relis et ça fait un peu mec aigri et rancunier. Mais simplement, quand vous aurez réussi à la prendre à 19h, à 2x moins, bah vous pourrez me quote et me dire : et maintenant ? Et jpourrai que vous dire, bawé, pt1 gg... Et reconnaître que c'était bien géré. Mais la vérité, c'est que comme d'hab, ils vont changer le système pour le faciliter pour qu'un kikoo zerg y arrive sans trop réfléchir. Et là vous allez la prendre. J'aimerais que vous la preniez avant, histoire que j'aie tort. C'est toujours valorisant d'avoir de bons ennemis.
Citation :
Publié par Oxxy
Certain d'entre vous sont tellement prévisible que c'est même plus drôle de post sur Jol

Juste pour Cass, 9h26 l'heure de mon reply là, je viens déja de me taper 4 clients casse burette et ma femme me tend le chéquier à l'instant pour payer l'Urssaf, 5K€ de cotisation à la bourre ...np

Arretez avec vos préjugez à la noix sur le "nolifisme de certain" .... on est pas tous des marmottes, il y a la sieste de 13h00 et les 5 à 7 coquin pour récupérer d'une nuit de folie sur War

/em retourne cotiser pour la retraite de Cass
heuuuu... tes posts aussi sont super prévisibles : ouééééé, c'est nous les meilleurs et les autres, même chez les destrus, sont des noobs...amen

Je les lis encore, voir s'il y a du changement mais non, pas pour le moment, peut-être en 2009.
Ipse, arrête de dire nimp, je crois que tu me connais et tu sais pertinemment que j'ai bien essayé toutes les strats ...

Va lire les fofos des autres serveurs, ya aucune forteresse qui est tombé en heure normale ....

T'as pas l'air de te rendre compte de ce que ça fait 10/12 flamby qui aoe tous sur 3m² + aoe du boss + claque de ses add + nos heals à 2 fps .. les seules fois où on a un peu avancez c'est full morale 4 + god mode des dok + 50 block des BO etc.. mais dès qu'il y a plus de PA et que les morales tombent = paf OS

Un BO full T2 qui prend 4K du boss + 1k de ses add + focus des défenseurs, même avec ses 11K de pdv et focus heal il tient 10 secondes pas plus ...

Crois moi quand je te dis que dans la configuration actuelle c'est impossible à prendre une forteresse défendu c'est que ça l'est, et je suis pas genre à dire "impossible" souvent, dans le genre obstiné qui fait chain wipe sa guilde jusqu'a plus soif malgré tout mes off/guildoux découragés qui me flood de "Oxxy stop on y arrivera pas!" j'ai tout mes galons en la matière
Citation :
Publié par sodebo
Ils ont fait comment les autres , sur d'autres serveurs ? Ah ok c'est parce que vous etes moins performant ou alors c'est une spécificité couronne ?
La seule forteresse qui a été prise tous serveur confondu à eu lieu 15 jours après la release par 20 mecs qui étaient les 20 premiers level 40 de leur serveur vs moins de défenseurs avec 10 level de moins qu'eux en moyenne .... depuis que dale en Europe .

Je ne parle pas de la toute première qui a été faite à l'exploit bug bien sûr ...
Wouhaaouu GG la def de la forteresse suis impressionnnnnéééééé...

Pour la deuxieme attaque de la forteresse nous n"étions pas bcp à Eataine...Le lock n'a pas été zergué ni l attaque de la forteresse...Et oui nous avons mis un groupe devant le WC Eataine pour tenter de comptabiliser / blocker les renforts de la forteresse...On connait pourtant bien la technique préféré de l'ordre pour rejoindre les objectifs rvr...Le sacro saint passage par la zone P.V.E....

Par contre les inc (et vos koupains ) va falloir bosser les attaque nocturne de fort "classique" avant de penser à attaquer les forteresses...

Après la 2 eme défense de forteresse l'ordre à tenter de récup veille (au du moins c'est l'impression que ca donnait)...Un joli WB de canadien (~3H du matin qui nous roule dessus en plaine quand on reprend les flags et qui wipe a 27 contre 8 furyss sur la prise de fort...LA ? ah non les....Notons que sur votre deuxieme tentative le combat vers les marchands était fun...

Merci pour les 2 vagues de bonus 1200 influ... 1900 rp...

En tout cas ca commence à bouger.

++ In Game
Ca n'empeche que toutes ces techniques dont tu parle qd la destru les mets en place ca post/spamm gg la destru on a un gro bustro baleze mais des que vos ennemis vous font les coups de crapules Laaaaa ca whine .... Bou les vilains ordeux qui block les escaliers et ki nous ae...... Tout ca pour dire que c un sujet/taunt bien inutile vu que de toute maniere la destru continuera de defendre les fort sur le hero histoire d'avoir un avantage de plus et que l'ordre se privera certainement pas de vous faire la même...

De toute maniere vous serez JAMAIS content donc inutile d'en rajouter une couche non?
Citation :
Publié par Ondee_Fury

Par contre les inc (et vos koupains ) va falloir bosser les attaque nocturne de fort "classique" avant de penser à attaquer les forteresses...

Après la 2 eme défense de forteresse l'ordre à tenter de récup veille (au du moins c'est l'impression que ca donnait)...Un joli WB de canadien (~3H du matin qui nous roule dessus en plaine quand on reprend les flags et qui wipe a 27 contre 8 furyss sur la prise de fort...LA ? ah non les....Notons que sur votre deuxieme tentative le combat vers les marchands était fun...

Merci pour les 2 vagues de bonus 1200 influ... 1900 rp...

En tout cas ca commence à bouger.

++ In Game
C'est marrant tu parles pas de notre def de fort où on a pwn votre wb ? fury un jour péon tjs
Citation :
Publié par Scapin
C'est marrant tu parles pas de notre def de fort où on a pwn votre wb ? fury un jour péon tjs

Heu....tu nous a pris pour des ordreux pour taper du bois .?

On attaque le fort...on est 12.. on voit def.. donc on joue le jeu on reprend les flags.

Go go go buy brain.
Citation :
Publié par Ondee_Fury

On attaque le fort...on est 12.. on voit def.. donc on joue le jeu on reprend les flags.

Go go go buy brain.
uéué sur pactes des flammes vous étiez 12 np thx
Pour le moment ce que je vois de ce post ca donne,en gros :
"Tain c'est dégueulasse on vous roule dessus a longueur de temps et là on a eu du mal avec une forteresse parceque vous nous avez piqué une stratégie de defense,qu'on utilise la plupart du temps,c'est i-na-dmi-ssi-ble !"

Nan euh franchement...lol ? Ah oui j'ai oublié l'auto congratulation et le gonflage d'ego.

Go go go buy brain.
Le truc c qd on fais pareil ca donne sur JOL bouuuuuu arretez de jouer au chat et a la souris..... zetes des laches fo vous courrir apres... Avant de juger fais ton Mea culpa et regarde des compagnons destru faire pareil on en reparle... Pourquoi quand ca viens de la destru ca s'apl du SKILL mais qd l'ordre fais pareil c plu du skill?? Ca repond tjrs pas a cette question pourtant au combien essentielle!!
Citation :
Publié par Bannwel
Pour le moment ce que je vois de ce post ca donne,en gros :
"Tain c'est dégueulasse on vous roule dessus a longueur de temps et là on a eu du mal avec une forteresse parceque vous nous avez piqué une stratégie de defense,qu'on utilise la plupart du temps,c'est i-na-dmi-ssi-ble !"

Nan euh franchement...lol ? Ah oui j'ai oublié l'auto congratulation et le gonflage d'ego.
oui je vois surtout mass péon avec un ego surdimensionné pk ils zerg tout et rien. Très bon recruteur oxxy !
Citation :
Nan euh franchement...lol ? Ah oui j'ai oublié l'auto congratulation et le gonflage d'ego
C'est joliens, désolé je suis débutant de ce côté là...On est juste des joueurs en faite qui sont un peu content de faire autre chose que l'habituel tappage de bois sur les forts des 3 maps habituelles et qui aiment un peu le changement...Et je vous souhaite sincèrement d'arriver à faire pareil car j'aimerais aussi être dans l'habit du defenseur de forteresse car cela doit être autant amusant.

Autocongratulations de lock veille ? On avait du mal à lock tout court sauf praag, veille était surement pas la map la plus facile à lock avec le beau scénar de la plage. On a réussi. Oui les QP jouent aussi sur le lock et alors? on doit se flageller?
Le flag Ouest de Veille ressemble à un panneau de signalisation...et à un moment il gonfle tlm..Eataine étant une map trés sympa, j'espère surtt qu'on y reviendra rapidement.
Oui la destruction devrait pleurer d'avoir pas pu prendre la forteresse.

Porko
Citation :
Publié par Scapin
uéué sur pactes des flammes vous étiez 12 np thx

Ah il doit y avoir incompréhension je pense...

Au pacte des flammes on y etait pas les furys...Ca devait etre les pickup destru...et encore on c'est demandé ou ils étaient jusqu au down du Pacte des flammmes... (la super com de la destru koiii )

Petite chronologie :

1:Fin de la 2 eme forteresse
2:Veille des dragons pour reprendre les flags neutres.(12 furys)
3:On arrive déja tous les flags repris par la destru a part le flag du WC ordre.
4:Pacte des flammes bleu
5:On se fait wipé 2/3 fois en pleine en tentant de défendre flag.. (l'ordre clairement en surnombre,on ne fuit pas on s empalle...)
6:4 furys vont se coucher
7:Les 8 autres défendent Le Fléau du Briseur de Drake contre 2 attaques...On a du mal a rejoindre le fort central...L'ordre bien organise (enfin c est la base koi...)
défend les poternes..On rentre on rez on se prépare...et oui la on vous fait la misere noire....tres beau combat j ai trouvé surtout à l étage des marchands...(sans l aide des pnj..) 27 ordres de compter pour 8 furys...Come again...

++ Online...

Et SVP continuer a faire des minibus ordres la nuit !
La destru et l'ordre oeuvrent une fois de plus pour un deuxieme LOCK dans l'apres midi !

Allez encore quelques post judicieux !

Edit manière d'apporter un truc . Lu le /1 RvR hier :

"Ne vous incrivez pas en bg sinon ils vont lock la zone"
Je ne sais pas qui est l'auteur de cette pure connerie, doublée d'un esprit anti-jeu (tu devrais reroll Lapin). Y'aurait des Kiche Awards, cette phrase ferait partie des nominées.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés