EVENT "Le fond du tonneau"

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Thaen
en theorie un buff

screenshot ? avec stats ?
Je l'ai trouvé dans la zone rvr veille des dragons non loin de la tombe qui est en face du fort. Elle était sur une table un peu cachée.

Elle octroie un buff de 15 minutes qui donne les bonus suivant (si je me souviens bien) :

+20% à l'influence pour le "fond du tonneau" (donc l'event)
+20% aux soins que l'on dispense
+20% aux dégâts

Je n'ai pas de screen mais ça ne fait qu'un pilier lumineux sur votre personnage (un peu comme les reliques minotaures à Daoc ... discret donc ). Lorsque l'on sort de la zone rvr on perd le buff donc pas possible d'aller farmer les snotlings avec pour avoir plus vite l'influence
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Un peu déçu tout de meme par cet event.

Trop de farm pour monter son influ c'est long au possible et pour avoir quoi au final ? un item complètement useless.

Seul truc bien dans l'event : la biere et le sac a dos .... génial sauf que sur un elfe bonjour la dégaine enfin espérons qu'ils feront mieux la prochaine fois
J'ai trouvé le sac ce week-end en T4 elfe (eataine) après même pas 3 minutes de jeu à casser de l'ogre

Et je peux vous assurer que sur un Orc noir, ca donne plutôt très bien
J'aime bien les events en général mais celui-ci ne m'intéresse pas du tout. J'ai vu les requis 100 machins, 40 truc ça ma suffit...
Du coup je tue de temps en temps un ou deux truc que je croise et je loot des feux d'artifices (ça par contre j'aime bien ) le reste bof. J'ai tuer 14 Ogres machin Heros plus ou moins par hasard en me trompant de groupe en RvR
jle fais par maniaquerie pveienne

mais c'est chiant à farmer quand même ..

Pour la choppe dorée on peut aussi la prendre en t4 nain (là ou y'a une route en cercle .. me rappelle plus le nom ) sur la partie ouest de la zone rvr y'a une grande esplanade avec 1 point de controle .. sur le bout EST de cette esplanade, chope dorée posée sur une table entourée de futs de biere.

Le bonus est un bonus groupe de 15 mn
J'ai trouvé une chope dorée du côté de Barak Var. Les buffs donnés à la page précédente disparaissent dès que vous rentrez dans un warcamp et ne reviennent plus. Ce qui me démotive encore plus de faire cet event.

Je ne fais que boire mais c'est même pas de la bière de champignons
Quelqu'un peut me dire précisément où se trouve les chopes a boire dans la capitale destru J'ai trouvé celle de la salle du festin mais pas les 2 autres


Astuces snotling - gobnar - ogres : trouver un/des spot de lvl 4, ca drop autant, rapporte autant en influ et se farm beaucoup plus rapidement. il y'a 2 spot a cotés sur l'ile blafarde entre les 2 camps chap 2 et 3, un a l'entrée du camp 3 et un autre a la sortie du camp 2 a côté des piques.
Citation :
Publié par claupin
Astuces snotling - gobnar - ogres : trouver un/des spot de lvl 4, ca drop autant, rapporte autant en influ et se farm beaucoup plus rapidement. il y'a 2 spot a cotés sur l'ile blafarde entre les 2 camps chap 2 et 3, un a l'entrée du camp 3 et un autre a la sortie du camp 2 a côté des piques.
mais ca loot pas des sac a dos lvl 35 :P
Citation :
Publié par claupin
Astuces snotling - gobnar - ogres : trouver un/des spot de lvl 4, ca drop autant, rapporte autant en influ et se farm beaucoup plus rapidement. il y'a 2 spot a cotés sur l'ile blafarde entre les 2 camps chap 2 et 3, un a l'entrée du camp 3 et un autre a la sortie du camp 2 a côté des piques.
Super, si tu as la chance de looter un sac à dos il sera de niv 5, la version T1 quoi.

Pourquoi crois tu que l'on fasse les spots dans le tiers le plus haut que l'on puisse fréquenter ?

Pour avoir le sac à dos dans le bon niveau, bien sûr.
(Nooooon. Merci de m'avoir éclairé heureusement que t'étais là Tout le monde ne need pas le kikoo sac avec un skin de m.... Immo je men tape royale. Puis il est pas bien dur a obtenir, il loot bien a l'hv )


Sinon elles sont où les chopinettes de la capitale destru ?
Je porte ma (lourde) pierre ici..

1600 Snotling, 350 Ogres, 400 Gnoblar

276 Tonneaux, 223 feux vert, 38 feux bleu, 22 feux vio, 28 bières explosives et.. 0 sac :x

Je farm les spot de lvl 38 et rien, je dois être maudit, j'ai même pensé en acheter un a l'ah pour la peine, mais il n'y en a aucun :x

Je lance un appel donc, need un sac sur Athel (/tell Nianano)


Le taux de suicide est en hausse pendant les fêtes de fin d'années, on sait pourquoi maintenant
encore un jour à gaspiller!

+ de 3500 mobs depuis l'event,gagner + de 200 feux (dont 31 feux magnifique) et + de 425 tonneaux!

Quand est ce que l'équipe de War vas t il comprendre qu'il y a Noël/le jour de l'an/et vacance. Je me connecte pour trouver un sac et dormir sur mes deux oreilles tranquillou. Au lieu de ça, je suis en train de gaspiller, mais vraiment, mes heures pour rien.

Faudrait que l'équipe fasse un effort. Pourquoi pas échanger des feux contre un sac, ou simplement augmenter les chances de l'avoir?

nan mais vraiment....à ce rythme, vas y avoir des regrets....
? huh?

C'est un objet, plus que très rare qui se ramasse sur des créatures précis. rien à voir avec l'influe

Pour avoir un sac à bière, tu ne peux l'avoir entre aujourd'hui et 6 janvier. Après c'est fini.

Rien ne m'oblige dis tu? nan mais je rêve, ne vois tu pas qu'on as pas le choix? ....
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Mais osef un peu des items de l'event non ?
et rien ne t'oblige a le faire cet event alors stop whine.

JOL is all whine
Disait le mec qui vient poster un whine anti whine sur chaque sujet qu'il peut :>
J'ai vu que la récompense élite possède 15 charges. Est ce que l'objet est rechargeable? ou c'est juste un consommable?

Je trouve personellement un peu léger de mettre un consommable en récompense élite surtout vu le temps nécessaire pour atteindre la récompense.
Citation :
Publié par Grandmarnier
J'ai vu que la récompense élite possède 15 charges. Est ce que l'objet est rechargeable? ou c'est juste un consommable?

Je trouve personellement un peu léger de mettre un consommable en récompense élite surtout vu le temps nécessaire pour atteindre la récompense.

Surtout que c'est de la merde en fait (logiquement toutes les gu ont déja le tp> taverne de guilde)
ben moi au début je râlais un peu que c'était du farm ( ce qui n'est pas faux pour remplir la barre d'influence), mais finalement ça change du quotidien, je me suis laissé prendre au jeu, et finalement, j'ai tout fait, et j'ai eu le sac en plus

j'irai me confesser dimanche tiens pour cet écart ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés