Auberge du craqueleur fou !

Répondre
Partager Rechercher
-Effectivement, il y a une créature humanoïde sur cette bête

Il écouta les bruits des bêtes quand soudain il entendit :

-Kikoo, on va tous vous tuer lol , allez mes craqui marchez plus rapidement lol !

- Eh merde, c'est un kikoolol, je crois que c'est une espèce proche des bwork d'esprit mais physiquement humain qui contamine les jeunes enfants pour les rendre totalement débiles. Mes parents ont été tués pendant à cause de 5 d'entres eux.

Il leur expliqua brièvement comment ses parents avait été enlever alors qu'il été à Incarnam , comment il vit que ses parents avaient été pendus avec des inscriptions kikoo et lol sur le corps ....

/HRP http://beriflammes.forumactif.net/ar...ement-t113.htm je ne sais pas si je peux vraiment mettre ce lien ici car ce n'est pas vraiment de la publicité mais c'est pour que vous puissiez voir mon "histoire" HRP/
-Pff de toute façon ces monstres ne savent pas vraiment se battre.Il suffit de tuer celui qui est devant pour que les autres s'enfuient.
Il les regarda approché tout en réfléchissant
mmh .. Je préfère créer la panique avant...*enfile un équipement digne d'un osamodas et invoque le maximum d'aiguilles chercheuses*
Banzai! Avec moi toutes mes aiguilles!Foncez!*prépare une masse de ralentissement*
Non de diouss !!!Mais c'est pas vrai !j'ai pas de chance moi.Qui vas payé tous ça ?Et ça vas pas de se servir dans les trésors de ma propriété !Faites comme chez vous aussi !Raahalalala sacre bleue. Bon prenons les choses en main.

Utogar prie une feuille une plume et il écrit un texte, il se retourna courra a toutes allure avec un drapeau blanc,enfin c'était sa bouloute mais il ne s'en rendit pas compte,enfin juste une mauvaise odeur, il fit signe au craqueleur qui s'aréta.Se baissa et Utogar cria le texte.Le craqueleur un peut débile fit un signe de la tête et jeta son kikoolol par terre.Lui, fuyant, et les craqueleur qui se concertait.Puis ils ,incroyablement, reussirent a signé en bas du texte. Il s'aretère.Utogar revenue et cria :

C'est la guerre !

Si nous gagnons ils nous protège, si nous perdons ... c'est la fin !
- Mais bien sur que l'on va gagner comme si on allait perdre, je veux pas mourir ! Euh sinon Utogar tu étais au courant pour le garde manger ? O_o

Tout en disant ça, il avait fini de se rassasier et avait préparé son équipements tout en regrettant sa vieille cape hote qu'il avait échanger contre une cape houte , il dit après avoir vérifier ses équipements :

- Euh sinon je n'ai pas encore de vrai corps à corps , je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent ces temps-ci ...Mais j'ai une baguette rhon , d'après ce que j'ai compris elle blesse un peu la personne pour la soigner un peu ou énormément Je ne comprend pas grand chose à ce genre de magie ...
Fouilles, dont la taille était maintenant divisée par deux, repris sa forme initiale dans un ignoble "Boingkrakboing" elle s'ébroua et lança:

- Akrapouïï! Kaboum Krakeleurr! Haha! Boum!
Oups, désolée! Je disait donc! Youpi, nous allons éviscérer quelques craqueleurs.
Il semble que FLAGADA, HAHA! Ce coup de marteau m'ai laissé quelques séquelles, dont, en l'occurrence, une suraugmentation de mon Q.I. et une schizophrénie latente! Hihi boum prout flèbèlèlè!

Elle monta grand-mère et parti vers le futur champ de bataille a grand coup de "Akrapouïï Boum hahaha Krakleurr" et de dialogue passioné avec elle-même.
Non désolé mais je suis choqué de cela !enfin bref passons Il faut se préparé demain ils reviendront et ce fera là qu'il faudra se battre mais après la belle vie et ça !C'est cool !
Badigol qui s'était endormi sur sa chaise depuis tout à l'heure se réveilla tout à coup et ne comprenant pas l'agitation il posa la question... Je parle bien sur de cette fameuse question qu'on pose après s'être réveillé :

- Quelle heure il est ?

Il sortit son Eventail Tranchant et son Chapeau Terrdala, il vit un gros trou contenant beaucoup de nourriture au beau milieu de l'auberge qu'il contourna pour s'approcher lentement de la sortie. En arrivant à la porte, il glissa à cause d'un parchemin qui était posé sur le sol et qui portait la marque "KABOUM" sur elle. Il la fixa fixement avec fixation du regard!

- Mais qu'est-ce c'est ça ?
- Iop, guide ma main! Cette bataille et une preuve de plus de mon dévouement total a toi. Une fois de plus je suis fier de mettre ma vie en péril pour ton honneur, et ainsi je meriterai le Salut promis. Guide ma main et pourfend avec elle ces nouveaux ennemis. Je répendrai a nouveau ta grace. Djaul, Rushu, donnez moi la puissance de démontrer encore la supériorité de votre cité, elle qui fût bâtie en un jour par vos soins.


Le iop arborait fièrement ses ailes qui s'extirpait de son armure par deux larges fentes dans son dos, il posa son sceptre sur le dos de son monture et joint alors les mains et ferma les yeux. Une petite aura s'en dégagea, puis le iop réouvrit ses yeux d'où la pupille semblai absente. Une aura puissante sorti de tout ses membres et ébloui toute l'assemblé, des traits lumineux de la puissance du tonnerre semblait proteger le iop, le iop parla alors:


- Arcane du grand dieu Iop! Vitalité!le iop sembla devenir plus robuste; Amplification!le sol trembla quand ces mots furent prononcés; Concentration!le sol craquela; Puissance!la terre s'ébranla sous ses pieds et de large fissures filèrent tout autour de lui.

Le iop brandi alors son sceptre qui s'enflamma, et il le brandit face aux ennemis:

-Epée du destin!

Une colonne de feu parti droit vers le kikoulolkikitoudur mais un des golem ce mis devant et pris le con en pleine poitrine ce qui le fit s'écrouler, puis se relever quelques instants plus tard. Alors Jenova, sa monture, parti au galop vers les ennemis et le iop se préparait a l'affrontement et arrivé a quelques mètres de l'amrée ennemi, il relança l'attaque dévastatrice qu'avait subi son ennemi ange au paravent. Alors il se lança corps et âme dans la bataille.
[depuis le debut de mon apprentissage je n'avait pas trop le temps de passer maitenant sa va mieux aller ]

Retour une semaine en arrière pour savoir ce qui est arriver à notre éniripsa brakmarien... Après la bataille contre les glouto...
"*Baille* Je plain l'avant garde de brakmar c'est lourd d'etre au premier rang d'un combat"
Après tout ces efforts le tavernier demandait de l'aide aux autres pour la reconstruction de l'aubrge c'est là que notre éniripsa a soudainement disparu ! Voyons comment...
"Rha ou est ce sac, j'ai toutes mes affaires dedan ! Ha le voila !" Zathor venait de repérer le sac sous une table détruite, il ouvrit son sac plein de poussière due à la destruction partiel de la batisse et ouvrit un livre il lut un mot, un mot suffit à la faire disparaitre aux yeux de ces compagnons et pour s'évanouir...

"Hein ! Où suis-je ?!"
Le nain avait dégainainé la seul arrme qu'il avait, c'était la première et la dernière qu'il avait acheter, une kwaklame de feu, basique, ne fesant pas trop de dégats mais il n'en avait normalement jamais besoin.
"Tu est dans un univers paralelle au tien.
-Mais il n'y a rien c'est tout blanc ici ?!
-Normal tout as été détruit.
-Pourquoi ?
-Pour la même raison que ce qui va vous arriver.
-Comment sa ?
-Tu le sera bien asser tôt.
-Pourquoi suis-je ici ?
-Car tu est le bien du mal, la tache blanche nessesaire au fontionnement du noir.
-Non pas pouquoi j'ai été choisi, même si j'allais le demander mais plutot qu'es que je doit faire ici ?
-Comprendre.
-Quoi ?
-Ce qui va arriver et comment cela ce passera.
-D'accord est cela durera combien de temps ?
-Seul toi connais la réponce à cette question."

A partir de ce moment la voix ne disait plus rien quand l'éniripsa l'appelait, il compris qu'il devait réfléchir sur ce qui va arriver... Mais il n'en avait aucune idée ! Soudains il se rappela d'une chose que la voix avait dite "Normal tout à était détruit" et "Pour la même raison que ce qui va vous arriver" "Car tu est le bien du mal" soudains Zathor compris :

"Je crois que j'ai la réponse
-Je t'écoute
-Le problème viendra de moi
-Pas exactement
-Comment ça ?
-Ce qui va causer la destruction sera celeste mais la problèmatique n°1 de ce combat sera toi.
-Et ce qui ne vas pas en moi c'est que je suis bon et mauvais à la fois et le fait...
-Je t'arrette tout de suite même si t'est sur la bonne voie, je vais t'expliquer car tu ne trouveras pas tout seul"

...

"C'était il y a bien longtemps *Un paysage d'amakna se forme avec un petit village* dans le petit village de loibet en Amakna qu'est née un éniripsa du nom de Zathor de parent humains et sans divintée, le fils lors de ces quatres ans dut partir à l'école éniripsa ou chez un maitre qui leur apprendra toute les coutumes du language éniripsa, la déesse en personne choisisait les écoles ou les maître pour les jeunes. Mais cent ans avant un pacte terrible avait était passer avec les 12, Rushu chef des démon en échange que les brakmariens ne tuent pas de jeunes (sauf attaque d'un village) prenait en charge la scolaritée des enfant sans école ou maitre, jusqu'au jour de tes quatres ans les dieux c'était débrouiller pour éviter sa (sauf sram bien entendu) Mais tu est arriver cinq minutes trops tard, ton maitre était partis avec un autre jeune et tu était tout seul et un brakmarien t'a rammener à sa cité..."

Pendant tout le récit les images on défilées sans sons devant l'éniripsa étonner, il ne se souvenait plus de cette partie de sa vie ! D'ailleurs il ne souviens pas de tout se qui c'est passer avant ces 17ans.

...

Il eu un tourbillon qui avala la salle et il se retrouva à brakmar dans la rue avec deux garde il se voyait plein de coups, il devait avoir 4ans et demis. La scène était plus conqurète car il semblait y assister pour de vrai.

"Putain d'éni de merde avance *PAF*
*Voix de jeune enfant mature mais meurtris par la vie qu'il à depuis qu'il est ici* Aie ! Je fait ce que je peux chef...
-Sa suffit pas bordel ! On va être en retard pour la pause !
-Si je disait un mot d'envol j'irai plus vite *SBAF* AIE !
-Ta gueule et avance..."

Ils avancèrent et arrivèrent devant la tour de brakmar

"Ha toujours aussi terrifiant de rentrer gamin"

La voix du chef semblait plus sympatique, mais il était brakmarien le mal il aimait cela.

"Mais il n'y as jamais d'éniripsa ici en faite demanda l'enfant
-Hé non t'est le premier... Tien c'est vrais sa... Rober !
-Ouais quoi chef ?
-On est en décembre là ?
-Bein ouais.
-Parfait Djaul est là ?
-Bein sans doûte oui.
-Bien... Tu peux aller le voir et lui dire que j'ai un cadeau à lui offrir"

Du point de vu ou Zathor adulte était, il voyait bien un signe de ces yeux montrant lui enfant. Là tout s'embruma et comme la première fois disparu dans un tourbillzn de couleurs.

...

Là Zathor vit ce qu'il cragnait voir, il se voyait petit accrocher de dos dans la salle des tortures.

"Maitre, quel instrument vous faut-il
-Couteau de boucher.
-Heu juste ça ?
-Juste est un bien petit mot tu vas voir..."

Le sbire apporta le couteau de boucher à Djaul.

"Y a-t-il de quoi récupérer le sang en dessous ?
-Comme toujours maîîître.
-Bien... Voila comment on torture..."

Djaul s'approchat et mit le couteau au dessus des ailes du jeune, l'adulte aurais tout fait pour détourner son regard mais il ne pouvait rien faire et le démon fit pénétrer lentement le couteau dans les ailes et des cris, inhumain sortait de la bouche de l'enfant. Ces cris s'entendait depuis le Zaap de sidimotte et la plus part des créatures on fuit les allentours de brakmar. Un éniripsa se fesait couper les ailes, le chatiment suprème, les ailes pour les éniripsa étant leur partie la plus précieuse, par dessus ce que les hommes on entre les jambes ou les yeux ou n'importe quelle autre partie du corps les éniripsa chérissent leur ailes comme... Rien n'est comparable à cela... C'est les personnes qui chérisse le plus une chose parmis le monde entier, et pour Zathor elle lui on été enlever à son plus jeune age...

"Enlevez moi sa ! ENLEVEZ MOI SA !"

C'était l'éniripsa adulte qui avait crier, mais l'image continuait avec ce cris qui n'en finissait plus.

"MwhahaHAHAHAHAHAHAHAHA"

"Depuis ce jour les gardes ne ton plus "Fait chier" comme ils diraient"

...

L'image rechangea, là il avait 16 ans. Il était au lit et criait, moins fort qu'a ces quatre ans mais fort quand même, il habitait dans une maison seul mais il reveilla tout le quartier. L'on vint frapper plusieurs fois mais l'énirpsa se tordait de douleur et puis d'un coup :

"*SLACK !* AIEEE !"
Les gens dehors se regardèrent dehors et forcèrent la porte il trouvèrent l'éniripsa face contre terre dans son salon avec du sang coulant sur le dos à l'endrois ou avait... Pousser de nouvelles ailes ?!

...

Il eu un nouveau tourbillon de couleurs et le paysage redevenu blanc.

"Je ne te montre pas la suite car tu la connais, sache juste qu'après le language éniripsa t'est revenu en mémoire dans sa totalitée
-Pourquoi vous m'avez montrer mon passer
-Car sans lui tu ne serais pas celui que tu est aujourd'hui.
-Donc le problème viens de là.
-Oui car sache que tu as du mauvais en toi.
-Du mauvais ?
-Une conscience démoniaque.
-A cause des ailes ?
-En quelques sortes.
-Et donc cette conscience est la problèmatique ?
-Non c'est le conflit entre ta conscience d'énirpsa et la démoniaque le sousis.
-Ha et donc il faut choisir
-Exaxtement et tans que cela ne sera pas fait vous risquer d'être trois dans ta tête.
-Comment ça ?
-Toi Zathor, ta conscience éniripsa et ta démoniaque, tans que tu ne deviendra pas comme l'une des deux, elle resterons et te conseillerons celon leur points de vue...
-D'accord...
-Il est l'heure de repartir dans ton monde.
-Mais ou suis-je ici ?
-Dans ta tête..."

...

Les yeux fermer l'eniripsa sent son bras droit se lever et tomber par terre, se lever, retomber par terre, et ça recommence...

"Aie... Ma tête... Lili arrêtte avec mon bras s'teplais."

La dragodinde s'arretta et s'assied à coter de lui

"Lili tu sais le temps que je suis rester ici ?"

La dragodinde la regarda de son air idiot et son maitre se rappela que les dragodindes ne parlait pas. Affaiblit l'éniripsa dessina un symbole sur le sol et dit un mot, le symbole s'eclaira d'un éclat violet puis disparut. L'eniripsa se sentait mieux. Il se leva et rejoigna les autres dehors.

"J'ai faim..."

Il avait dit cela tellement faiblement qu'il ne savait pas si l'on l'avait entendu. Il marcha comme un zombie dans la batisse et s'assied sur la chaise la plus proche laissant sa dragodinde dehors une nouvelle fois...


[Comme sa vous en savez plus sur mon personnage ;D]

[EDIT Comment sa c'est long ? Bon ok j'y est passer une nuit mais bon cela fait une semaine dans le jeu que je ne suis pas là mais bon bref...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés