[RvR] Journal de Bataille

Partager Rechercher
Mouais, continuer à jouer sur Nehekhara dans ces circonstances... Faut aimer les jeux PvE quoi, parce que là, question enjeu et fun PvP, c'est le désert total.

Je ne comprends pas trop quel plaisir vous pouvez bien en tirer, mais enfin bon, chacun son trip...
Citation :
Publié par Flammèche
Ouin, au départ il y avait un warband mais les uns (lionheart) faisaient juste un dernier tour avant de commencer à migrer pour Hellebron
Effectivement, et d'ailleurs merci à toutes les personnes présentes, ça aura été une moment fort agréable et plein d'émotion sur la fin .

Adieu Nehekhara et à bientôt aux Nehekhariens que nous pourrons croiser sur Hellebron.
Publié par Sainthys
Mouais, continuer à jouer sur Nehekhara dans ces circonstances... Faut aimer les jeux PvE quoi, parce que là, question enjeu et fun PvP, c'est le désert total.

Je ne comprends pas trop quel plaisir vous pouvez bien en tirer, mais enfin bon, chacun son trip...
Bah, un bon p'tit délire RP pour terminer en beauté, ça le fait aussi. Tu parlais du plaisir de jouer en communauté dans un autre post, c'était exactement ça.
Le crépuscule du monde.
Citation :
Publié par Sainthys

Comme dit Bardaff, il faut juste comprendre le message et le 'trip", on ne parle plus de PvP là bien sûr (et encore moins d'XP, de farm ou autre).

Finalement, la mort d’un serveur c’est un event RP incomparable.
Et aussi bizarre que ça puisse te paraître, ingame ça peut laisser aux survivants un vrais souvenirs. Le départ des Lionheart avait, s'est vrai, quelque chose d’émouvant. On a bu des bières et puis l’instant d’après le personnage auprès de qui on s’était tant battus n’étaient plus là, plus jamais, pour toujours.

Je suis très content de ne pas encore avoir basculé, et de ne pas m’être précipité. Nous aurons bien le temps de découvrir et redécouvrir un futur serveur, mais de revivre la fermeture et les derniers instant d’un serveur OpenRvR RP, plus jamais.

Ces dernières heures sur Néhék sont un plaisir rare (ça vaut presque le coup de récréer un perso pour les vivre ). Les survivants sont proches et soudés. L’ambiance a un petit quelque chose d’assez inexplicable, pour quelqu’un qui ne vit pas cette expérience ludique de l’intérieur.

Donc que ça étonne ou non, il y aura encore un journal de bataille au soir du Néhek et il y aura encore le plaisir d'y avoir participé :

Hier soir l’ordre a repris le T3 nain, car même au crépuscule de notre monde il ne sera pas dit que les nains abandonnaient leur terre, jamais. Gnoll Baraz est à nous pour toujours. Puis nous avons repris le t3 Elfe. On s’est assis, on a rigolé et on a lancé des feux d’artifice : on était émerveillé.

Un peu plus tard, on s'est pris un bus surréaliste (bah oui, là c’est carrément le méga bus même !!) de 5 ou 6 level 35-40 à Saphery à 2h30 du matin. Bien sûr avec Flammèche on savait que s’était perdu d’avance, mais on a sorti l’huile et les canons et on n'a rien laché. Comme d'hab, les Elgis n'étaient pas là pour défendre leur propre terres, et dawi et umgi réunis nous avons fait front. Les urkis ont fait durer le plaisir, c’était chouette (merci à eux).

C’était dingue de se retrouver dans un Barak Var désert à boire dans une choppe dorée qui ne servirait jamais. D’aller infiltrer le bivouac de la dent cassé pour essayer de liquider le maître des vols adverses pour que plus jamais ne se déverse un flot de chaos sur notre fort. De se retrouver dans un Altdorf sans personne, etc…

Le plaisir à jouer dans ces conditions peut être difficile à comprendre , il était différent mais pourtant bien présent (en tous cas pour moi).

Les toutes dernières guildes rassemblent leurs affaires.

A bientôt dans un monde meilleur… ou pas.
*verse une larme d'émotion et s'incline respectueusement devant Grüchka*

Bravo pour ce grand hommage aux mmo qui font partager tant de moments émouvants; émotions que tu traduis merveilleusement bien. C'est poétique, beau, même si c'est dramatique.

Je ne suis pas sur Nehekhara et je ne réagis donc pas sur cette partie du forum (même si je avoue la lire par curiosité). Mais là, je ne me pouvais m'empêcher de poster pour te remercier pour ce texte formidable que j'ai eu plaisir à lire et à relire...

Ou que tu ailles, que les cieux te soient favorables.
Voilà, Grüchka a tout dit.

A part ça moi ce qui m'étonne c'est tous les gens qui peut être deux ou trois heures après avoir hurlé à la mort à l'annonce des migrations, voire annoncé qu'ils resteraient contre vents et marées, ont sauté dans le premier train à la minute où ça s'est ouvert. Je m'attendais à voir le serveur se vider en une semaine ou deux, il est devenu quasiment désert en deux jours.

Assez sidérant après tout ce qui a été dit par les uns et les autres sur la fabuleuse communauté de Nehekhara de réaliser que les gens n'avaient hate que de se barrer en catimini à la seconde où ça s'ouvrait ; sans même organiser une petite soirée d'adieu pour la plupart (c'eut pourtant été le moment d'un méga event rp pour se sevrer avant Hellebron, et d'une grosse bataille pour dire adieu aux destrus qui prenaient l'autre direction ; enfin c'est trop tard...).

Donc à défaut de le faire avec vous, on vit très agréablement ce moment étrange entre nous, les 15, 20 ou 30 qui passent encore leurs soirées sur le serveur. Et on en profite pour renseigner les pauvres gars qui, gros casuals ou temporairement absents, débarquent dans ce monde devenu soudainement désert et se retrouvent à devoir chercher sur les forums où sont partis leurs guildies et amis (hier j'en ai croisé un comme ça vers 3 heures du matin, alors qu'on était les 2 seuls ordre sur le serveur).

Ceci dit les bonnes choses ont une fin, et comme les autres Chevaliers de l'Ordre, je vais partir sous peu poursuivre/finir ma carrière sur Hellebron ; dès que notre "petit problème" sera réglé.

Nous avons en effet un leader absent et injoignable depuis près d'un mois, et alors que les membres encore actifs ont désigné Grüchka pour le remplacer, nous avons besoin d'un MJ qui réponde à nos requètes pour qu'elle soit effectivement nommée à ce poste, et puisse migrer la guilde (qui est tout de même niveau 17, ça nous dégouterait donc un peu de repartir à zéro). Or, de une, il n'y a même pas de catégorie "problèmes de guilde" dans les requètes, de deux, il reste à prouver que le moindre MJ lit encore celle des joueurs de Nehekhara quelle que soit la catégorie (les premières à ce sujet datent je pense d'avant même l'annonce de la migration, et il n'y a toujours aucune réaction de leur part...).

(au passage, si un VIP pouvait leur toucher un mot là dessus...)
Citation :
Publié par Flammèche
Voilà, Grüchka a tout dit.

A part ça moi ce qui m'étonne c'est tous les gens qui peut être deux ou trois heures après avoir hurlé à la mort à l'annonce des migrations, voire annoncé qu'ils resteraient contre vents et marées, ont sauté dans le premier train à la minute où ça s'est ouvert. Je m'attendais à voir le serveur se vider en une semaine ou deux, il est devenu quasiment désert en deux jours.

Assez sidérant après tout ce qui a été dit par les uns et les autres sur la fabuleuse communauté de Nehekhara de réaliser que les gens n'avaient hate que de se barrer en catimini à la seconde où ça s'ouvrait ; sans même organiser une petite soirée d'adieu pour la plupart (c'eut pourtant été le moment d'un méga event rp pour se sevrer avant Hellebron, et d'une grosse bataille pour dire adieu aux destrus qui prenaient l'autre direction ; enfin c'est trop tard...).

Donc à défaut de le faire avec vous, on vit très agréablement ce moment étrange entre nous, les 15, 20 ou 30 qui passent encore leurs soirées sur le serveur. Et on en profite pour renseigner les pauvres gars qui, gros casuals ou temporairement absents, débarquent dans ce monde devenu soudainement désert et se retrouvent à devoir chercher sur les forums où sont partis leurs guildies et amis (hier j'en ai croisé un comme ça vers 3 heures du matin, alors qu'on était les 2 seuls ordre sur le serveur).

Ceci dit les bonnes choses ont une fin, et comme les autres Chevaliers de l'Ordre, je vais partir sous peu poursuivre/finir ma carrière sur Hellebron ; dès que notre "petit problème" sera réglé.

Nous avons en effet un leader absent et injoignable depuis près d'un mois, et alors que les membres encore actifs ont désigné Grüchka pour le remplacer, nous avons besoin d'un MJ qui réponde à nos requètes pour qu'elle soit effectivement nommée à ce poste, et puisse migrer la guilde (qui est tout de même niveau 17, ça nous dégouterait donc un peu de repartir à zéro). Or, de une, il n'y a même pas de catégorie "problèmes de guilde" dans les requètes, de deux, il reste à prouver que le moindre MJ lit encore celle des joueurs de Nehekhara quelle que soit la catégorie (les premières à ce sujet datent je pense d'avant même l'annonce de la migration, et il n'y a toujours aucune réaction de leur part...).

(au passage, si un VIP pouvait leur toucher un mot là dessus...)
J'avais encore espoir jusqu'à ce que GOA nous assassine avec son message :
"Votre serveur est très faiblement peuplé, c'est pourquoi nous vous proposons de migrer" à chaque connexion(et qui est une manipulation en plus, pour nous faire quitter ce serveur).
C'est ce message qui à tué Nek, sinon tout les gens qui étaient sur Nek sans aller sur Jol seraient restés.
Citation :
Publié par Flammèche
OH, Flam, tu ramènes tes jolies fesses que je puisse te focus en BG

Sinon bien triste le message d'accueil sur Nehek et joli dernier coup d'éclat sur notre serveur sacrifié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés