Age Of Conan maintenant

Répondre
Partager Rechercher
vi apparemment quelques joueurs reviennent fouler l'hyboria...rien qu'à voir les visiteurs de la section AOC, on dépasse la dizaine voir la vingtaine. Et sur le chan global il n'est pas rare de ce moment de voir des messages "salut je suis de retour après 1/2/3/4 mois". Sans compter que la communauté qui est resté nous aide pas mal pour les petites nouveautés ou autre, ce qui est fort sympathique
Citation :
Publié par erotribal
Et de trois! Je reviens également dis ci qlq jours. Très décu de WAR...

En gros vous etes des eternels insatisfaits. mais au fond ... pourquoi vous abonnez-vous a des nouveaux jeux puisque vous les trouvez décevants à leur sortie ? allez directement sur des jeux qui ont de la bouteille.

vous aimez la nouveauté mais seulement quand elle est parfaite quoi...
Je suis parti à cause de une seule chose : a cause des ouinouin qui voulaient que les pk soient sanctionnés (perte d'armures et j'en passe...) et funcom était entrain de mettre en place justement ce systeme à cause d'eux.

Je reviens car cela a bien changer aujourd'hui, et principalement parce que tous ces ouiouins sont partis soit sur WOW soit sur WAR et qu'il ne reste plus que des joueurs qui aiment le jeux comme il est et bien souvent se sont des gens très matures et poli...
Citation :
Publié par Rhaze
Vous me donneriez presque envie de revenir.
Pourtant je suis parti très (très) en colère contre funcom mais en fait je crois que ce jeu me manque.
Pareil.

War j'accroche pas là...
J'avais acheté un bon PC pour AoC, je vais y retourner car j'avais vraiment accroché à l'atmosphère du jeu. Même si j'en étais parti parce-qu'au 80 y avait aucun jeu de guilde.
Là je ré-installe... même si ya pas grand monde sur le serveur, je garde de super souvenirs en béta ou à la release, je vais prendre ça comme un rpg et pas comme un mmorpg, et tant mieux si je croise des gens et que j'arrive à grouper avec eux.

Par contre, je pense m'orienter vers un tout nouveau serveur (j'ai qques perso 80 et 75+ sur Ferox), surement un serveur international, j'avais adoré l'ambiance de ce genre de serveur ailleurs.
Ouais même si ce mmo est en fin de vie, j'ai envie de m'y replonger une dernière fois, il le mérite
Citation :
failoandil
Pour l'avoir fait, je conseille vivement aux gens revenant de recommencer avec un nouveau perso et de ne pas reprendre le ou les anciens.
Je viens de faire cela hier soir, création d'un nouveau perso, je me suis un peu balader avec mon Hl pom pour les souvenirs ...

Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir recommencer y'a plein de monde bas level et quel joie de tout refaire et de voir la réel évolution du jeu ( qui est bien la ) de plus des amis me rejoignent en nombres.

Siaraa pour la fin de vie du jeu, je n'en suis pas sur du tout , mais vraiment pas le jeu remonte même sur les serveurs étranger, j 'ai un peu parcouru les forums spain et english, préparation d'un addon, la prochaine maj très satisfaisante, il va vivre encore un moment. J'ai même eu un coup de coeur pour ma futur armure ( templier ), Merci Rhama:

http://img254.imageshack.us/img254/1268/newdtzj3.jpg

http://img254.imageshack.us/my.php?image=newdt2iy8.jpg

Un conseil prenez le temps sur le jeu,créer un nouveau perso, ne faite pas les roxors du premier mois,level 80 en une semaine ( comme beaucoup au début ), faite du rp,la communauté à bien changé, participer au nombreux events, faite de belle ballade, des rencontres, prenez simplement du plaisir et du temps.
Au vu de la qualité des réponses, ça donne presque envie de tester le jeu ...

Puisque vous parler de RP, en dehors de tuer, qu'est-ce qu'il y a comme activités possibles ?
Pour l'instant, si je joue à WoW, c'est que c'est le seul jeu qui offre un large éventail d'emotes, pas mal d'interactions avec les décors (genre pouvoir s'assoir sur une chaise dans une auberge), pas mal de petits trucs inutiles donc indispensables (j'aime bien pouvoir choisir ce que je bois et ce que je mange), où je peux aller à la pêche et me regarder un coucher de soleil assis à côté du feu que j'ai fait ...
Enfin, le genre de petits trucs qui fait la différence pour moi.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Pour l'instant, si je joue à WoW, c'est que c'est le seul jeu qui offre un large éventail d'emotes, pas mal d'interactions avec les décors (genre pouvoir s'assoir sur une chaise dans une auberge), pas mal de petits trucs inutiles donc indispensables (j'aime bien pouvoir choisir ce que je bois et ce que je mange), où je peux aller à la pêche et me regarder un coucher de soleil assis à côté du feu que j'ai fait ...
Lotro offre bien plus dans ce domaine et dans bien d'autres

Je n'utilise pas encore les émotes sur aoc mais le jeu est riche en potentialités (village de guilde etc)

Et si tu aimes les paysages etc, aoc, lotro ou vanguard sont faits pour toi. 3 jeux qui ont eu du mal a démarrer, mais a mon sens les plus riches à l'heure actuelle (hors des classiques daoc ou uo)

@ dieedi, le changement à la tete de l'aquipe d'AOc n'est pas un changement mineur et sans conséquences.
pensons au démarrage de Anarchy online, aux changements d'"équipe et au résultat actuel: l'un des meilleurs mmos.

par contre le jeu n'a pas été transformé. Ce que j'y trouve aujourd'hui c'est

- un jeu jouable et très bien optimisé alors qu'en release c'était un désastre sur tous les plans (il marche mieux que war sur ma machine)
- un discours modeste à l'opposé des propos intolérables du GD de l'époque
- une communauté resserrée, et bien plus mature, qui ne vient pas sur AOC uniquement pour couper des tetes (meme si j'avoue que c'est fun ^^) mais qui vient pour approfondir l'univers de howard et apoprécier paysages etc faire quelque chose en guilde...
- d'apres ce que j'ai lu en chan la passe de ysmir (nom ?) est tres appréciée, apparemment c'est énorme
- la possibilité enfin de dire ce qu'il y a et ce qu'il n'y a pas (encore) dans AOC: la censure autour de ce jeu a disparu
Citation :
Publié par BernhardtM
Lotro offre bien plus dans ce domaine et dans bien d'autres
Mais est fortement pénalisé par une finition très imparfaite, des bugs persistants qui ne semblent pas corrigés et par une qualité d'animation ... pas au point.

Les jolis paysages j'aime bien, mais la question est de savoir ce qu'on peut faire dans ces jolis paysages (à part les regarder et tuer tout ce qui ce qui bouge).
Explorer des paysages en pouvant éviter les mobs avec un peu de patience et d'astuce, pouvoir cueillir des matières premières, se faire un barbecue, découvrir des endroits plus ou moins cachés ...
Je viens de wow, comme tout le monde, je fesais de RP sur wow (ouep, je sais faut etre courageux).

J'ai testé vanguard, lotro juste quelques journées, AOC me semble mieux pour le RP, car les persos sont plus détaillés, l'univers mature, les décors plus réalistes, les filles plus sexy (ouep, ca compte).
Je fais du RP sur AOC, et c'est incomparable.
Il y a un paquet d'emotes, un paquet ne sont pas listées dans le jeu, sur les sites elles sont dispos.
Les emotes sont plus adultes (plus sexy, ou plus crade comme vomir). Le look and feel du jeu est plus adultes que sur les jeux a gros polygones, les filles plus belles, ou plus moches s'il le faut, les persos plus détaillés, l'univers a la torgal plus propice au RP.
AOC est le meilleur support mmorpg a RP.
Le seul point qui casse mon immersion dans le jeu sont les chargements de zone (comme EQ2).
AOC est ma meilleur experience de RP, je vois des persos et des guildes avec des background vraiment tres riches et originaux.

Par pitié, ne venez sur Stygia que si vous voulez faire du RP. Vous serez décus autrement.
Citation :
Ca c'est, à mon sens, un gros manque de AOC, même si je me doute bien que ce n'était pas la priorité de Funcom.

Tout est fait tant par les histoires, les décors et l'ambiance pour que l'on puisse bien s'immerger dans le jeu, mais ils manquent tout ces petits trucs que tu liste.

Pour s'assoir et manger à ma connaissance il n'y a que l'auberge du quartier noble de Tarentia où on peut le faire (enfin s'assoir sur un banc). Par contre les emotes ça y'en a un paquet.
Citation :
Mais est fortement pénalisé par une finition très imparfaite, des bugs persistants qui ne semblent pas corrigés et par une qualité d'animation ... pas au point.

Les jolis paysages j'aime bien, mais la question est de savoir ce qu'on peut faire dans ces jolis paysages (à part les regarder et tuer tout ce qui ce qui bouge).
Explorer des paysages en pouvant éviter les mobs avec un peu de patience et d'astuce, pouvoir cueillir des matières premières, se faire un barbecue, découvrir des endroits plus ou moins cachés ...
Je n'aborderai pas le pb de wow plus avant. Il ne m'intéresse pas. Si on veut découvrir les mmos il faut aller voir du coté de swg vg eq daoc et autres eve, ils sont tous plus intéressants.

Citation :
lotro juste quelques journées, AOC me semble mieux pour le RP, car les persos sont plus détaillés, l'univers mature, les décors plus réalistes, les filles plus sexy (ouep, ca compte).
Je préfère aussi et de loin le design aoc mais le monde de howard et celui de tolkien sont aux antipodes l'un de l'autre.

Citation :
Finalisation imparfaite ? absolument pas.
Par contre les animes des avatars sont assez grotesques en effet, quand ils courent + quand ils sont à cheval ( les chevaux ressemblent à de vulgaires mulets empaillés ^^) ; ça manque carrément de panache. Quand on passe a AOC ou Vanguard, on passe largement au niveau supérieur (et même War; mon répurgateur sur son cheval, avait une bien autre allure )
Ok, le jeu est arrivé a un bon régime maintenant, qu'on veuille faire du RP ou non, le meilleur mmorpg du moment.
MAIS il faut garder a l'esprit que le HL n'est pas encore optimum, faut attendre les patch.
Qu'il faut une carte graphique qui tient vraiment la route.
Que l'artisanat, certaines compétences, l'équipement, n'est pas encore optimum.
Que le jeu a un humour de barbare, pas de gnome, donc adieu les blagues ou on transforme son pote en poulet, etc... Les blagues, c'est de couper la tête, sur ca c'est tranché.

Le peu de choses a faire a Haut Level est carrément scandaleux, S C A N D A L E U X. d'autant plus que le reste est tres bon.
Donc les roxxors qui levelent en 1 semaine pour tuer du dragon et avoir le T3 en 2 semaine, ce n'est pas encore la peine de venir.

Le jeu n'est pas pve ou pvp, c'est un 50/50 (peut etre un chouillat plus pve, mais c'est subjectif).

Pleins de choses donnent une impression de fait a l'arrache et c'est dommage car ce qui fonctionne est plutot léché et bien foutu, mais cela entraine une méfiance du joueur vis a vis de la majorité du jeu qui fonctionne.

C'est donc le meilleur mmorpg du moment, par défaut, mais le meilleur mmorpg du moment seulement du lvl 0 au lvl 70. Au delas il n'y a que le coté Role Playing Game qui sauve le jeu (ok, le RP est bon sur AOC).

Si vous avez une bonne carte graphique et que :
Vous aimez le RP, viendez, vraiment, vous serez pas décus. C'est un oblivion avec un univers a la thorgal.
vous aimez prendre votre temps et que vous aimez bien observer les graphismes et le paysage (magnifique le paysage) viendez aussi.
Argh ce matin j'avais ma carte de credit dans les mains pret a redonner une chance a War mais sans pour autant voir la révolution que j'attend arriver. Je passe sur le forum AoC et je vois que c'est ici que la révolution se passe. J'aime beaucoup ce que je peux lire dans ce thread contrairement aux forums War.

Soucis je suis en conge des vendredi et je rentre au pays. Mon EeePc va pas aimer aoc
Un eepc ne fera pas tourner AOC.
AOC = bonne machine, sinon tu sera déçus.
J'ai une machine de tueur avec 24' et enceinte hifi, AOC est tres tres bon.

J'ai un portable moyen de game, AOC tourne, mais c'est moche, et chiant sans la souris.

NB: ne décidez pas de l'achat d'un jeu si vos finances sont maigres avec juste les commentaires d'un forum. 2 ou 3 excités peuvent faire pencher la balances d'un coté ou de l'autre. Sur wowhammer of conan ou un autre. Vive les comptes de test.
Hé ben... C'est la mode dîtes donc ! Je commençais moi aussi à envisager de revenir...

Parce que même si j'ai arrêté mon abo au bout de deux mois par manque de contenu une fois passé le lvl 60 et qu'une fois 70 ben c'est Keshatta et pis c'est marre, je dois avouer que je m'y était bien amusé. Grâce à l'ambiance moins molle et déprimante que dans la grande majorité des autres mmos auxquels j'ai joué.

Mais y a quand un petit détail qui me titille : Les armures...

Est-il toujours obligatoire de farmer en groupe les mobs élites des donjons ou de Keshatta pour ne plus ressembler à tous le monde ? Parce que ça m'avait bien gonflé ça quand même... J'avais farmé le sanctuaire durant une semaine en mode "autiste" pour avoir le set lourd complet et je me le suis traîné quasiment jusqu'au lvl 60 avant d'être forcé de retourner sur les armures moches "basiques".

Donc qu'en est il aujourd'hui ? Je sais qu'il y a le stuff pvp qui est arrivé (mais le pvp c'est pas trop ma tasse de thé) et qu'il y a les armures ethniques qui arrivent (mais le craft sur aoc, c'était marrant 5 minutes mais c'était tout) mais pour le reste ?

Petites questions d'un joueur potentiellement sur le retour qui aime bien ne pas ressembler à tout le monde tout en restant casu.
Bon j'ai pu y jouer ce matin.

Je sais pas si c'est l'optimisation du client, les serveurs qui respirent ou quoi mais c'est vrai que c'est super fluide et super beau, je voulais revenir sur un mmo super beau mais là c'est mieux que dans mes souvenirs je crois, c'est vraiment magnifique en qualité élevée
J'ai limite hate de passer Tortage même si ce coup-ci je compte bien y faire toutes les quêtes

J'ai crée sur Stygia et j'ai même croisé quelques personnes ce matin à Tortage, je pensais pas
Je sais pas trop ce qui m'attendra au 80... mais pour le moment c'est une bonne bouffée d'air de se co sur ce jeu.
Citation :
Publié par hapening
Ok, le jeu est arrivé a un bon régime maintenant, qu'on veuille faire du RP ou non, le meilleur mmorpg du moment.
MAIS il faut garder a l'esprit que le HL n'est pas encore optimum, faut attendre les patch.
Le peu de choses a faire a Haut Level est carrément scandaleux, S C A N D A L E U X. d'autant plus que le reste est tres bon.

C'est donc le meilleur mmorpg du moment, par défaut, mais le meilleur mmorpg du moment seulement du lvl 0 au lvl 70. Au delas il n'y a que le coté Role Playing Game qui sauve le jeu (ok, le RP est bon sur AOC).
Tu as certainement raison de préciser cela.
A titre perso comme je corresponds au profil dont tu parles (explo, découverte etc), c'est parfait (les 2 mmos qui m'auront le plus impressionné : Vanguard et AOC;... impressionné par leur démarrage catastrophique également )
Citation :
Publié par hapening
Donc les roxxors qui levelent en 1 semaine pour tuer du dragon et avoir le T3 en 2 semaine, ce n'est pas encore la peine de venir.
Oui, d'autant plus que le T3 ça n'existe pas (encore).

Ceci étant dit, ceux qui reviennent je vous souhaite bien du plaisir, et trouvez-vous de bonnes guilde, pas des truc fake de 12 membres qui spam le Global de leurs pubs, mais une vraie guilde active qui bouge et vous permettra de profiter des donjons élites, des raids et du pvp.

Le end-game AoC c'est pas Kheshatta épique en pick-up, le end-game AoC c'est une guilde agréable avec laquelle on aime faire des raids, on aime tomber Atzel pour la 20ème fois en déconnant sur TS, on aime faire un mini-jeu avant de raid ou même aller défendre sa BK. Amen.
Très positif ce post, ça nous change un peu...Venez nous rejoindre on a besoin de sang frais !!!

Mon avis :

Les + :

- Les graphismes "c'est vraiment très très beau" et que c'est agréable de s'arrêter en haut d'une montagne et d'avoir une telle profondeur de champ avec pleins de détails.

- La musique " Une des meilleurs bande son qui soit"

- Les quêtes , plaisante et varié avec plein de surprise, la passe d'Ymir est dans le même veine.

- Les avatars, son trop beau ou trop moche ^^

- Les animations des perso, chevaux, pnj cela donne une atmosphère vraiment propice au rp.

- Le dynamisme des combats avec la gestion des collision, le points qui m'a fait rester sur AoC à l'époque ou les crashs étaient très fréquents.

- Les fatalités quel plaisir de faire voler les têtes de tes meilleurs ennemis.

- La stabilité actuel du jeu.

Les -

- Les laggs et freeze en prise de forteresse "encore un gros besoins d'optimisation, on paye certainement les graphismes"

- Le manque de contenu pvp, étant avant tout joueur pvp , on tourne en rond avec les mini jeu qui se font sur une seul mapp et les forteresses. Heureusement étant sur Stygia on commence à organiser entre joueurs des évènements pvp qui apportent un vent de fraicheur et qui permettent de déplacer les combats. Allez Funcom mettez nous les tours promises et dépêchez vous à mettre en place le patch annoncé sur les zones de ressources et ce jeu va vraiment être excellent.

- Le "manque" de contenu HL pve, je tiens à relativiser quand même pour moi il est largement suffisant n'étant pas trop axé pve. Enfin si je récapitule les donjons pve level 75-80 :

- la grotte aux scorpions " groupe de 6"
- La chambre d'ONYX "groupe de 6"
- La planque des pillards "groupe de 6"
- Le marais du givre "groupe de 6"
- L'oasis de Zaara "groupe de 6"
- Ravin Ymirien "groupe de 6"
- Le Chateau d'Atzel "groupe de 6"

- Killiki "raid 24"
- Yakmar "raid 24"
- Vistrix "raid 24"

- La citadelle "raid 24" plusieurs zones et boss

A cela on peut rajouter toutes les zones classique qu'on peut faire en mode épique et ça fait quand même pas mal de chose. Pour moi il manque surtout des raids à 12 joueurs pour les petites guilde qui ont du mal à réunir 24 joueurs. Pour comparer à Lotro avant la Moria, il y a beaucoup plus de choses à faire sur AoC.

- Le manque d'un canal Alliance

- Le manque de monde, et oui la mauvaise pub du début "justifié vu l'état du jeu" n'a pas favoriser son lancement. Venez tous on s'amusera encore plus...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés