| Aller à la page... |
Age Of Conan maintenant
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Y'a toujours du PvP sauvage sur Stygia ? Le système de PK est mis en place ? La dernière fois que je suis venu c'était assez mort.
|
|
|
|
| Jesus le retour lol |
| Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
|
Vous me donneriez presque envie de revenir.
Pourtant je suis parti très (très) en colère contre funcom mais en fait je crois que ce jeu me manque. |
|
|
|
| bigornomagique |
| Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
|
Un signe qui ne trompe pas : les goldsellers sont revenus également
|
|
|
|
| #96347 |
|
|
Pour l'avoir fait, je conseille vivement aux gens revenant de recommencer avec un nouveau perso et de ne pas reprendre le ou les anciens.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir recommencer y'a plein de monde bas level et quel joie de tout refaire et de voir la réel évolution du jeu ( qui est bien la ) de plus des amis me rejoignent en nombres. Siaraa pour la fin de vie du jeu, je n'en suis pas sur du tout , mais vraiment pas le jeu remonte même sur les serveurs étranger, j 'ai un peu parcouru les forums spain et english, préparation d'un addon, la prochaine maj très satisfaisante, il va vivre encore un moment. J'ai même eu un coup de coeur pour ma futur armure ( templier ), Merci Rhama:http://img254.imageshack.us/img254/1268/newdtzj3.jpg http://img254.imageshack.us/my.php?image=newdt2iy8.jpg Un conseil prenez le temps sur le jeu,créer un nouveau perso, ne faite pas les roxors du premier mois,level 80 en une semaine ( comme beaucoup au début ), faite du rp,la communauté à bien changé, participer au nombreux events, faite de belle ballade, des rencontres, prenez simplement du plaisir et du temps. |
|
|
|
| Adrian Dinglewood |
| Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
| #233820 |
|
|
J'étais parti blasé, mais tout ce que je lis sur ce fil me donne envie de revenir
![]() C'est vrai que j'ai rarement vu autant de critique positive sur un MMO... Merci
|
|
|
|
| Adrian Dinglewood |
| Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
| #233820 |
| #96347 |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| #233820 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
( templier ), Merci Rhama:

)