Des Transferts

 
Partager Rechercher
Bon et puis sur Nehekhara il y a de la population hein .

Il y a du monde en T4, de grosses bastons toussa.

A la limite notre serveur a pas besoin de ça.

Mais c'est Har ganeth qui est mort, pas Nehekhara, pourquoi condamner ce serveur ?

A quoi peupler ce serveur si dans 2 mois c'est pour le fusionner avec un non-RP ?

Je pense que la plupart des Nehekhariens qui ne vont pas sur Jol n'ont aucune envie de migrer non ?

On condamne un serveur vivant pour sauver un mort....
Il fallait une solution, ils l'ont prise. Regardez de l'avant, ça ne sert plus à rien de se lamenter.

Je propose une prise de force d'Har Ganeth ou là bas au moins, on aura de quoi bouffer. (Destruct inside).

Ensuite on change la politique du serveur en faisant une pétition de 10 page pour le tag RvR Ouvert. On élit The Punisher comme modo et on demande un changement de nom en Nehekhara.

Reste plus qu'à convaincre les joueurs de Har Ganeth
Citation :
Publié par FinFin
C'est soit la mort d'un des serveurs RP ou les deux
chacun sont avis après...
Euh par contre là je ne suis pas daccord , avant cette anonce de migration , nehekhara était loin d'être mort , peut être un poil déséquilibré.

Et de toute facon y aura sans doute moins de monde sur har ganeth aprés cette migration que sur nehekhara avant cette migration.
Citation :
Publié par Oldart
Et de toute facon y aura sans doute moins de monde sur har ganeth aprés cette migration que sur nehekhara avant cette migration.
+1

GO rester tous !
mais nehekhara , c est le serv le plus RP des 2 !

ya plus de destru chez nous , comme dans les bouquins !!


apres , ça me fait chier d aller sur har ganeth soit disant qu il y a plus de RP en T1, j suis sensé reroll pour y participer , ou au lvl 40 j vais trop m ennuyer?
Bon désolé de revenir vous embêter faire de la pub toussa mais j'aimerai juste un petit coup remettre en place certaines choses parce que y a des fausses infos.

Citation :
Publié par Oldart
Et de toute facon y aura sans doute moins de monde sur har ganeth aprés cette migration que sur nehekhara avant cette migration.
Pardon vraiment mais c'est super exagéré.

Y a du rvr tous les soirs sur Har ganeth, en T3 et 4, avec 2 warbands de chaque coté en moyenne. De temps en temps du rvr aussi en T2, on croise pas mal de monde en T1 (a chaque fois que j'y vais avec un reroll je fais des QP avec des gens...et c'est souvent l'après midi).
Je vous rappelle aussi qu'on a attaqué la gueule y a pas longtemps avec 4 warbands coté ordre.
On a déjà locké une demi-douzaine de zones.

Alors ok d'accord Har Ganeth n'est pas surpeuplé et loin de là. Mais par rapport a nehekhara ca doit être de l'ordre de 8/10e, et encore on est sur de rien. Pour moi y a une activité similaire.

Honnètement au vu de ce qui se passait ces derniers jours je trouvait même plus une fusion nécessaire. Ca bouge bien assez à mon goût.

Alors bon faites ce que vous voulez, restez, partez, venez chez nous ou ailleurs, mais svp arrêtons de dire des bétises.
Rester n'est malheureusement pas une solution envisageable, le serveur va se vider c'est une certitude.

Gekido semble aller sur Hellbron ainsi que la porte noire et c'est n'est que le commencement...
Citation :
Publié par Oldart
Euh par contre là je ne suis pas daccord , avant cette anonce de migration , nehekhara était loin d'être mort , peut être un poil déséquilibré.

Et de toute facon y aura sans doute moins de monde sur har ganeth aprés cette migration que sur nehekhara avant cette migration.
Il faut mettre aussi le facteur des populations en évidence, vous avez pas areté de whiner depuis 2 mois sur votre problème de faction en surnombre.

GOA a très bien joué pour une fois. Car il savent éperdument que des farouche joueurs iront sur Heleborn, et une autre partie sur har Ganeth.
Or votre majorité de HC gamer se trouve du coter destruction, qui eux risque de préférer le pvp=>Heleborn.
Il restera le reste de la population qui ira sur Har Ganeth, qui permettra d'éviter un autre surnombre de la destruction sur un autre serveur.

Je n'ai pas non plus la science infuse, hein sekmett^^ mais si har ganeth avait dû migrer sur Nek, le problème qui se serait posé sur le surnombre de la population aurai persisté et une mort lente à coup sur du serveur RP.

Ce n'est que mon analyse et mon avis sur la situation
mdr ultros , on est bien content que vous fassiez du RVR tous les soirs , enfin comme nous alors...

qu est ce qu on va aller faire sur un serv ou ya 2 WB de chaque coté alors qu on a le double chez nous??
Citation :
qu est ce qu on va aller faire sur un serv ou ya 2 WB de chaque coté alors qu on a le double chez nous??
Le double tu y vas fort quand même, peut être coté ordre mais pas coté destruction... mais je comprends ton ressenti.
Citation :
Publié par Ultros
Alors ok d'accord Har Ganeth n'est pas surpeuplé et loin de là. Mais par rapport a nehekhara ca doit être de l'ordre de 8/10e, et encore on est sur de rien. Pour moi y a une activité similaire.
Hum... j'en doute très sérieusement, la dernière fois que j'ai regardé (jeudi dernier) : on avait nehekhara : moyen/moyen et har ganeth : bas/bas

Citation :
Publié par Ultros
Alors bon faites ce que vous voulez, restez, partez, venez chez nous ou ailleurs, mais svp arrêtons de dire des bétises.
Stop faire de la propagande à deux balles d'autant plus désespérée que tes infos sont fausses, merci.
__________________
I like it when a plan comes together.
Ultros , en toute objectivitée toute les personnes (de guildes différentes) que j'ai tell ingame m'ont repondu que à choisir ils partiront sur un serveur rvr. J'ai bien peur , encore une foi , que votre serveur en sera , aprés cette migration , au meme point , et que nehekhara sera mort. Je pense que à la base cette décisions a était prise pour sauver un des deux serveur RP , mais j'ai l'impression que la migration à était proposée dans le mauvais sens. Esperons que har ganeth tienne le coup a long therme , sinon viendra un jour ou on aura juste le choix entre serveur de base et serveur rvr.

Citation :
Publié par FinFin
Il faut mettre aussi le facteur des populations en évidence, vous avez pas areté de whiner depuis 2 mois sur votre problème de faction en surnombre.

GOA a très bien joué pour une fois. Car il savent éperdument que des farouche joueurs iront sur Heleborn, et une autre partie sur har Ganeth.
Or votre majorité de HC gamer se trouve du coter destruction, qui eux risque de préférer le pvp=>Heleborn.
Il restera le reste de la population qui ira sur Har Ganeth, qui permettra d'éviter un autre surnombre de la destruction sur un autre serveur.

Je n'ai pas non plus la science infuse, hein sekmett^^ mais si har ganeth avait dû migrer sur Nek, le problème qui se serait posé sur le surnombre de la population aurai persisté et une mort lente à coup sur du serveur RP.

Ce n'est que mon analyse et mon avis sur la situation
Le déséquilbre c'est quasiment stabilisé entre l'ordre et la destruction maintenant que la masse est arrivée en T4
Si vous êtes en moyen/moyen et que vous avez 8 warbands simultanés en rvr, vous n'avez pas vraiment de problème de population. Ou alors pas plus que des serveurs type Athel Loren. Donc je vois pas pourquoi vous voudriez migrer.

Si c'est vrai alors effectivement je me suis trompé et je m'excuse d'avoir donné un comparatif abusif. (Mais bon j'ai quelques doutes quand même.)

Ah sinon j'aime bien mon serveur tel qu'il est en l'état donc ca me dérange pas du tout hein. Mais bon tant pis je m'en vais, pas taper!
Citation :
Publié par Gurk Kass'Kou
Tu ne devais pas arrêter war toi
Oui, mais ce n'est pas pour ça que je ne me sens pas solidaire, j'ai de bons souvenirs de mes 3 mois de jeux...

Je souhaite vraiment que la majorité des nehekhariens ne se punisse pas une seconde fois en allant sur un serveur véritablement dépeuplé comme har ganeth, ou en restant sur nehekhara qui va certainement mourir.

Je ne donne que mon avis basé sur ma logique, mais vous faites bien ce que vous voulez
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
Hum... j'en doute très sérieusement, la dernière fois que j'ai regardé (jeudi dernier) : on avait nehekhara : moyen/moyen et har ganeth : bas/bas



Stop faire de la propagande à deux balles d'autant plus désespérée que tes infos sont fausses, merci.
quand on voit le discourt que tu tiens depuis le debut, on ne peut pas accorder de crédit a tes propos...

Il y a beaucoup d'activité sur notre serveur, et du fait de l'équilibre des populations, les batailles y sont très prenante.
le peu de population en plus sur votre serveur part dans un déséquilibre de faction, quel intérêt ?

de plus je ne suis pas sur que discrédité notre serveur comme tu le fait depuis le début soit une bonne chose pour l'avenir du RP sur warhammer...

je comprends ta déception de perdre ton serveur, mais merci de poster a tête reposer et d'éviter de dire n'importe quoi !
il a le droit de s exprimer comme tout le monde il paye.

d ailleurs , j ai stop mon abonnement en attendant de voir aussi a l instant.


sinon , pour infos , j ai deja fais des soirs a 4 WB de chaque coté (donc 8 pour les fortiches en maths)


nehekhara , c est pas la foule , mais bon, il fait bon y vivre , on se connait et on s apprecie.

le seul truc qui va se passer la c est que soit tout le monde reste ici , soit tout le monde va degager sur le serv rvr .

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : On se calme. ]
Citation :
Publié par aernorellion
il a le droit de s exprimer comme tout le monde il paye.
les forums de jol son gratuit.

je te conseils de porter plainte contre celui qui ta vendu ton accès
Citation :
Publié par Shraat
quand on voit le discourt que tu tiens depuis le debut, on ne peut gère accorder de crédit a tes propos...
Mes propos n'ont rien à voir avec du discrédit car ils sont très facilement vérifiables, contrairement à certaines "affirmations" émises ici.

Maintenant, je suis navré que ma logique ne te convienne pas, malheureusement pour toi je pense qu'elle sera celle de la majorité des nehekhariens (et oui j'en parle comme ça car je me sentais faire partie d'une communauté, qui vient d'être brisée).

Good luck har ganeth


PS : il est vrai que la décision va dans votre sens, mais quand on réclame une fusion ou des migrations à cors et à cris (chers confrères rpistes de har ganeth), on fait l'effort de proposer de faire des concessions plutôt que d'imposer aux autres d'en faire. Ca me paraît être la base du respect.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
Oui, mais ce n'est pas pour ça que je ne me sens pas solidaire, j'ai de bons souvenirs de mes 3 mois de jeux...

Je souhaite vraiment que la majorité des nehekhariens ne se punisse pas une seconde fois en allant sur un serveur véritablement dépeuplé comme har ganeth, ou en restant sur nehekhara qui va certainement mourir.

Je ne donne que mon avis basé sur ma logique, mais vous faites bien ce que vous voulez
Et non. Le problème vient du faite de savoir si vous portez plus de crédit à votre tag rp ou à celui de Open rvr.

Beaucoup voulait une solution pour les serveurs rp, la solution arrive et hop, pas comme vous le souhaitiez, vous arrêtez? En gros, si ça ne va pas dans votre sens, pas de discussion de réflexion possible? L'inverse serait arrivé, vous auriez été les premiers à venir nous dire que votre serveur est bien, que vous etes à fond rp etc

J'ai des persos sur les deux serveurs, le problème dans ce cas est différent car je perd automatiquement le tag rp alors qu'à choisir, j'aurais mis tous mes persos sur H.G
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés