[Video] Invasion TCF sur Deklein

Répondre
Partager Rechercher
il n empeche que depuis ma derniere reponse coup de gueule je prefere largement les dernieres critiques. C est deja plus intelligent.

J ai jamais demandé des amazing et autre mais des explications.

Et quand on me dit manque de contenu, ca j aime pas parce ect je l accepte.

Effectivement mon but etait de creer une video artistique avec des fond retouché. Ca a été mon principale but donc je comprend qu on puisse etre dessus celon a quoi on s attendait...

Je reprochai juste la sterelité de la plurpart des posts. Certain on eu la bonne idée d ailleurs de repondre avec cette fois ci un avis bien plus interessant.

Mainteant la grosse erreure que j ai faite c est que j annonce une video originale et hors du commun. Oui retoucher tous les fond est un travail considerable !
Mais comme forcement la plupart des gens ici n ont peut etre jamais ouvert un logiciel de reotuche video ou de montage alors forcement ca peux ne pas etre apprecié a sa juste valeur. Je le conçois...


Tiens d ailleur lance je ne sais pas si tu en as de la bouteille en retouche video mais visiblement tu n a pas fait attention aux retouches d images......Et puisque tu affirme qu on en vois plein sur youtube des videos de ce genre envoie moi les liens ca m interesse au plus au point ... mais fait le , sinon je me ferai un avis definitif sur tes reponses
Très aimable de nous exposer notre possible inocuité en terme de retouche d'image, mais hélas c'est loin d'être le cas, je sais fort bien la masse de travail que le montage représente, la critique tient AU SUJET !

1 : Ce que la technique peut faire : http://www.youtube.com/watch?v=iYEaPLCCIrY

2 : même d'excellente retouches ne changeront rien à la fadeur du sujet. Pourquoi pas des vidéos de MAX Age pendant qu'on y est (en voilà d'ailleurs une, tiens)?

Sur un forum pro, tu aurais été traité bien plus durement. Nous nous fichons absolument du temps qui a été passé dessus, de la même manière que le public de Spider Man 3 a vilipendé le-dit film.
Citation :
Publié par Charlouf !!
[...] blabla [...]

ceci était une video TCF
tu as décrit une vidéo tcf, et par la même occasion une vidéo de propagande ... tu as donc très bien défini que cette vidéo tcf n'était qu'une pure vidéo de propagande
Lacrimosa, video realisé par les mercenary coalition est une des plus belle video realisé dans le monde de eve-online.

Le probleme c est que des qu on a la pretention de dire : voila j ai realiser qq chose pas mal qui sort de l ordinaire les gens pense que j ai realisé une super production... Alors pitié je suis amateur et pas pro.

ET du coup lance c est toujours pas la même chose que ce que je presente. J ai retouché tous les fonds et ca c est original et a tres peu été tenté auparevent si ce n est jamais a part un mec tres fort qui avait tout remodelisé en 3D.

La video lacrimosa que tu presente est exeptionelle au niveau de la capture et et l'editing , montage ect... mais aucun backround n a été retouché.
Bah, lui jetez pas la pierre non plus.
Le pauvre auteur, si fier de son travail, s'attendait à des éloges unanimes mais s'est juste ramasser le retour de bâton de son arrogance à la présentation de son œuvre.

Malheureusement, comme cela à déjà été dit, le sujet : POS, CAP, POS, CAP, Titan, boom boom est été présenté et rabâché jusqu'à la nausée.
Ce n'est certes pas un fraps brut avec une bête successions musique métal ou de "we are the champions" mais cela n'enlève rien au fait que la vidéo est sans âme.
C'est un peut comme "Je jour ou la terre s'arrêta" ou "indépendancce day" : c'est joli mais le film ne vaut strictement rien, c'est creux comme un ballon de foot.

C'est personnellement pour cette raison que je n'ai même pas regardé la vidéo jusqu'au bout.
De ce fait, je n'avait pas à faire la moindre critique constructive ou non puisque n'ayant pas regardé la totalité de la vidéo, mon avis n'aurait été que partiel et donc forcément non fiable.

PS : mais +1 quand même pour les critiques comme celle de Lance, Rhum, Pilou ou ecarlate.
Et bien regarde la vidéo de présentation de Princeps. Très belle, surtout pour une simple présentation de corp.

PS : Par contre, après tout ça, ta prochaine, on va l'attendre avec un intérêt certain, vu que tu sembles ne pas manquer de motivation.
Bon enfin terminé de charger le bousin, eve file avait du mal aujourd'hui, jamais vu un débit aussi pourri.

Oui d'un point de vue technique c'est bien ça fait de belle images, donne de l'immersion bien que le sujet était très pauvre (tirer sur des POS ouais bof il y a mieux comme sujet on va dire). La musique, ba on aime ou on aime pas chacun ses goûts, visiblement elle est là pour donner un ton tragique. Le bruitage des lasers/canon je le trouve un peu trop desynchro et/ou trop présent par rapport aux images, ça fait bizarre. Ensuite j'ai eu aussi le bug du générique de fin qui sautille sur 4 lecteurs différents. Si j'ai l'occas je tenterai avec des versions plus récentes des codecs.

Sinon la prochaine fois ça serait peut-être une bonne idée de moins mettre l'accent sur TCF. Entre l'intro, les images de fin et le générique de fin c'est ... lourd. C'est bon on sait que TCF a envahi Deklein

Maintenant il ne te reste plus qu'a faire le même genre de chose avec de la baston.
C'est certain que c'est pas seulement de la capture de combat + ajout de bande son. On sent une réelle envie d'offrir quelque chose de beau aux spectateur. Il y a du travail de production conséquent (en terme de temps...).
Et pourtant, malgré tout ça, cette vidéo n'est digne d'aucun intérêt de par le fait que le sujet à déjà était traité des dizaines de fois, de façon plus simple et plus convaincantes...[director's cut]

L'auteur à apparemment les moyens techniques pour faire une bonne grosse vidéo bien chiadée. Il manque juste un peu de "scénarisation" quite à recréer certaine scènes...

Prends les remarques, mixe les avec des fruits, ajoute une dose de vodka et ponds nous une méchante vidéo "qui owne toutes les mamies"
Voila, le cinéma c'est de l'art, pas seulement une vitrine technique.
Ce qu'il manque à ta vidéo, c'est un scénario, ... une histoire, ... une âme, une accroche quoi.

Pour la prochaine, ne refait pas l'erreur de négliger cet aspect et tu sortira probablement quelques chose qui restera dans les anales.

A suivre donc.
Citation :
Publié par Glor
Pourquoi j'ai que le son sur VLC? :/
Essaye peut-être une version plus récente (0.9.8a). VLC utilise des codecs qui sont intégrés au logiciel et pas ceux installé sur l'OS.
Bon testé la dernière version de VLC il en veut pas non plus du codec vidéo. Faut passer par un autre lecteur. Sinon ffdshow n'aura pas d'impact sur VLC, du moins chez moi ça change rien.
Halala jetez tous vos codecs et prennez juste ça:

http://www.clubic.com/telecharger-fi...0-ffdshow.html

Citation :
ffdshow permet de décoder les vidéos au format DivX (y compris Mpeg4 et Xvid) sans pour cela nécessiter d'installer un pack de codecs (Nimo Codec Pack ou ACE Mega Codec par exemple).
Peut être prendre à coté la ac3filter et encore pas sur...
Citation :
Publié par Rhum
J'ai pas trop pigé, ça représente quoi ? o_o

M'enfin bon, comme Lance, j'attends ta prochaine vidéo, au moins la prochaine fois j'aurais pas besoin de dl 4 logiciels/codec pour la voir XD
C'est un montage fait par les gars de Princeps quand -Y- s'était mangé Goon a XZH, un résumé version journal télé. On peut d'ailleurs regretter que le type ne se soit pas donné la peine de virer le blabla en anglais pour mettre à la place une bande son en espagnol et un sous-titrage en anglais, mais bon, c'était un pied de nez pour nous faire tous rire un peu, pas une vidéo grand public, à la base.

C'est de la même fine équipe que le remake de Starship Troopers avec "A Goon with a brain ? I find the idea offensive."
Malgré tout les commentaires pas très flatteur, j'ai téléchargé la vidéo pour voir ce que cela donnait de mes propres yeux et je dois que j'ai été plutôt agréablement surpris, effectivement c'est original et plutôt agréable à regarder, ça change un peu et la modification des background est du plus bel effet je trouve, ça change du tout en tout les images.
Bon c'est sur que c'est loin d'être parfait mais comme le monsieur l'a dit, il n'est pas pro et c'est sur que c'est pas le même niveau que les vidéos MC mais y'a du potentiel je pense. La bande son par contre, ça fait un peu gros capharnaüm quand tu as le bruit de tout les guns qui couvre celui de la musique, ça fait bobo aux oreilles

++
Citation :
Publié par Rhum
C'est un truc PC BOUH!
Sinon mon VLC est à jour donc oui, ça m'étonnait
Je suis même allé télécharger des packs Quicktime, mais sans succès.
Bontempi comme on dit dans le MIDI.
Exodus, toujours en vie malgré les critiques assasines?


Je vais te donner mon avis, plus sur la façon de raconter l'histoire - ce qui est le but d'un film, même "artistique" - que sur la réalisation en soit, parce que c'est la construction qui me gène le plus. Visuellement on sent qu'il y a une vrai recherche de faite, mais une image stylisée ne suffit pas à faire une vidéo de qualité. Autant faire un diaporama réussi qu'une vidéo moyenne!

Une vidéo DOIT avoir un scénario, ou au moins une intro, un corps et une fin, 3 temps c'est le minimum, hors ici on a du mal a voir l'articulation, la dramaturgie de ta séquence. Chaque temps a son identité propre en général (visuelle, sonore..) et un but. Même si l'intro ne fait que 2 secondes, elle est nécessaire et doit être claire. Le découpage des scénes doit servir à montrer quelque chose : montée dramatique juqu'au coup de grace le plus souvent dans Eve, information géographique, forces en présences, dramaturgie ou combat épique, fin en ouverture sur autre chose..... y'a plein de possibilité.
bon c'est vrai à moins de s'appeler Tarantino bien entendu, lui c'est un vrai non-conventionnel..

Pour être non-conventionnel il faudrait que tu renverses le code scénaristique des vidéos evienne traditionnelles, l'esthétique seule n'y suffit pas, hors là on ne voit pas vraiment où tu veux en venir. Il faut avoir la patience de travailler autant sur le fond que sur la forme, ce qui est difficile quand on est avant tout intéressé par la retouche Ta démarche est intéressante mais pas complète je trouve.

Tu devrais d'abord plannifier le scénario de ta séquence longuement, en pensant à l'histoire que veux raconter et au sentiment que tu veux faire naitre chez les spectateurs, et après seulement lance toi dans la réalisation.


Allez, te décourage pas, le podkill c'est le sport national sur Eve tu sais bien !
J'attends ta prochaine vidéo avec impatience.
Je sais pas trop pour le côté artistique de la chose. Sans déconner la video me fait penser à Albator (avec la zic qui renforce l'impression).

Je trouve le mix des images un peu trop fouilli, trop en décalage avec la musique lente. Ca zappe trop vite.

Voilou l'opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés