Les instances *5* les plus pitoyables.

Répondre
Partager Rechercher
Lesquelles pour vous?

Perso je haie toutes les instances de BC sauf caverne de temps.

Ainsi qu'Uldaman et Gnomereagan.

Pour wotlk, je dirais le fort violet, une pâle copie de CoT2.

L'instance preferée reste Scholo pour moi, même aprés avoir farmé ça 10000 fois pour la tête T0 mage.
Je deteste Lamentations pour sa complexité débile, et Uldaman pour son obligation d'y aller a plusieurs pour atteindre le boss de fin !

Dans BC j'avoue ne pas en avoir fait assez pour les detester, y'en a meme que j'ai jamais faites, c'est dire...

Aucune explorée dans LK ^^

Eh oui c'est le début de la fin.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Uldaman pour son obligation d'y aller a plusieurs pour atteindre le boss de fin !
Même à 2 ça passe pas, je sais même pas si faut pas être 4

Dans les dernières j'aime pas Oculus
Les nouvelles instances sont très belles et les combats (mêmes si beaucoup trop faciles) sont assez diversifiés. Par contre ... Le Nexus ... on a l'impression qu'il s'agit là d'une instance de BC que les devs n'avaient pas réussi à caser ...
Sinon, dans les instances oldschool, je ne sais pas si vous partagez mon avis ... mais Maraudon ... quelle horreur ! Trop longue ... trop moche ...
Citation :
Publié par xerumbe
Sinon, dans les instances oldschool, je ne sais pas si vous partagez mon avis ... mais Maraudon ... quelle horreur ! Trop longue ... trop moche ...
Quand tu as le sceptre c'est pas long un rush princesse, moi j'aime bien cette instance, et le gros intestin qui fait pop des larves c'est amusant non
LBRS !!
À l'époque nous l'avons fait en boucle pour finaliser le sceau pour ouvrir UBRS. Nous étions maudit, il a fallut une nombre incalculable de sortie pour y arriver.

Hormis ça, je suis pas fan de Molten core. De l'entrée au boss de fin avec un seul type de texture.
Les instances à troll (ZF, ZG, ZA, temple etc..).
Les instances à troll ça va, hormis le fait qu'il y en ai 25... et que forcement ça lasse.

La pire pour moi c'est quand même le temple englouti.

Je deteste aussi Uldaman comme tout le monde

Et la longueur de BRD me répulse.
Je pense qu'on se lasse plus vite des instances finies en 45 minutes, une instances comme BRD avec plein de parties différentes et relativement indépendantes c'est pas mal non plus.
Il faut des 2 je pense, une bonne grosse instance comme ça, il en manque une dans wotlk
Uldaman et temple engoultis sans hésitation... Très chiant pour s'y rendre, trop long, trop dur (quand tu as le level et le stuff "normal").
BRD trop long également...

Je trouve celles de Wotlk plutot réussies (meme si certaines rencontres sont pompées, apres tout faire un "best of" des rencontres marrantes ça me defrise pas)
Citation :
Publié par Pepper Potts
À l'inverse, et même en l'ayant fait un paquet de fois, j'adore Hache tripes.
Je regrette qu'aujourd'hui cette instance ne soit plus intéressante.
J'ai aussi beaucoup aimer Hache Tripe, j'y suis allez un paquet de fois, c'est vrai que maintenant y'a plus d'intérêt d'y allé, d'autant plus que la monture rapide démo et un skill lvl71 (72?)

Sinon pour les instance que je n'ai pas aimé, c'est clairement Uldaman, tous se ressemble on se perd facilement, c'est moche et en plus c'est blindé de nain puant.

BRD juste à cause de l'overdose des accès Ony, par contre quand tu connais pas, c'est une vrai galère pour avancer dedans.
Mon top 3:

-Le temple d'Atal'Hakar: Bien trop de trash, labyrinthique et dur pour son lvl
-Maraudon: Trop long sans le sceptre, bien trop de trash, peu d'intérêt.
-Le Mechanaar: fait 6381 fois...bref imbuvable même si pas vraiment dur ni chiant à la base
Notez quand même que quoiqu'on puisse dire de BC ou LK, les instances à 5 qu'on déteste le plus se situent pour une immense majorité sur Vanilla. Peut être à rappeler aux chantres du "c'était mieux aaaaaaavant"
Citation :
Publié par Monsieur P.
Notez quand même que quoiqu'on puisse dire de BC ou LK, les instances à 5 qu'on déteste le plus se situent pour une immense majorité sur Vanilla. Peut être à rappeler aux chantres du "c'était mieux aaaaaaavant"

Ou alors parce qu'il y a plus d'instance dans wow vanilla que BC.
Et que WOTLK est trop récent pour être dégouter d'une instance..
Moi j'adore le temple englouti: les decors sont très sympa est fidèles au temple noir des trolls. L'infrastructure change un peu du classique "couloir-salle-couloir-salle", cf les 8 miniboss, differents etages, l'event en bas puis l'invocation du dragon.

Troll, dragons, mort vivant - que du bon, toujours meilleur que les nains/trogg/basilisks.

D'ailleur, la haine envers Uldaman et Gnomeregan doit venir essentiellement à cause des troggs: je coupe le son directe.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés