Les instances *5* les plus pitoyables.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je comprends pas pourquoi autant de personnes détestent BRD
Moi aussi, BRD c'est une de mes instances préférées... Tout comme Maraudon... Je doit avoir des goûts de chiotte
Mais je comprend pas pourquoi vous n'aimez pas les instances a troll, sérieux c'est dedans que je trouve les meilleurs bande sonore/ambiance, les boss sont les plus fun et pis on peut utiliser la mount donc:

- zul > * !!!
- scholo
- strat

sinon les instances les plus naze :

Gnomeregan
ulda
lams
AQ(les 2)
maraudon
j'aime pas:
occulus
gnomeregan

sans plus:
instances BC

Pour les instances préBC, vu que j'ai commencé comme beaucoup de jolien au tout début, je les ai vraiment aimé car ça s'implantait bien dans le leveling, y'avait du monde pour grouper, on découvrait le jeu. Donc quand j'y repense j'ai de très bons souvenirs (nostalgie tout ça)
Mentions spéciales à Maraudon, le temple, les souilles (avec l'évent des squelettes), brassenoire et BRD.
Citation :
Je deteste Lamentations pour sa complexité débile
Elle est sympa cette instance et loin d'être complexe.

+1 Pour Uldaman par contre maraudon j'aime bien.

Le temple ça dépend des fois
Citation :
Publié par compogratos
Lesquelles pour vous?
La Prison de Stormwind (Hurlevent). Ce qu'il existe de plus simpliste.Fort heureusement elle est courte.

Zul'Farrack également, surtout à cause du manque de connaissance des joueurs de la gestion du pull et des sortilèges à briser à cette tranche de niveau (mais cela fait partie de l'apprentissage des techniques de jeu de groupe). Qui se conclut généralement par quelques déconnections sans avertissements et un disband consécutif.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je comprends pas pourquoi autant de personnes détestent BRD, c'est sûrement l'instance la mieux foutue de tout WoW! Des boss sympas, une difficulté bien dosée, des loots pas mal du tout puis à l'époque c'était facile de réunir un groupe de 10 en pickup.
Tu dois confondre, parceque BRD n'a jamais été une instance de raid.

BRD = Black Rock Dephts, les profondeurs de Black Rock, instance 50-55 à peu près même si la difficulté faisait que c'était plus une instance 60.

Les instances où on pouvait aller à 10, c'était LBRS et UBRS (Lower et Upper Black Rock Spire).

Autant BRD m'a toujours soulé (trop grand, trop long, trop de trashs), autant j'ai toujours adoré *BRS (et des Rush Drakkisath j'en ai fait plus d'une centaine pour finalement avoir mon plastron T1 sur Golemagg sans jamais avoir vu le plastron paladin de l'époque )
Citation :
Publié par Soroya
Les instances où on pouvait aller à 10, c'était LBRS et UBRS (Lower et Upper Black Rock Spire).
Et même à 15 pour UBRS.
Et les wipes étaient fréquents ce qui laisse songeur sur le niveau de difficulté du jeu actuellement.
Je déteste: Maraudon, Uldaman, les instances raz de néant (gg Starwars au milieu d'un monde médiéval fantastique), les instances auchindoun (C'est purement subjectif la, j'aime tout simplement pas l'ambiance), les instances Frimara, Malygos compris (Pareil que raz de néant) et les lamentations.

J'aime beaucoup: les deadmines (peut être l'instance la plus réussie du jeux), UBRS, Utgarde haut et bas, Stranholmes et Scholomance (j'aime bien l'ambiance fléau) et ZA (le stress du timer est très agréable je trouve).
Citation :
Publié par Soroya
Ah merde tu as raison, je confonds UBRS et BRD
N'empêche que BRD est pas plus chiante que les instances du Donjon de la Tempête qui sont en plus moche (rose fluo, pseudo futuriste, moche quoi).
Citation :
Publié par Soroya
Et pourtant si.

BRD etait une instance raid à 10, aprés le patch 1.10 il était transformé en instance normale 5.

D'ailleur c'est pour cela que BRD est si long, car son infrastructure est d'une instance raid.
Scholomance à 10 ça c'était bon, avec le nuage de poison des goules qui "oneshotait" les moins concentrés.... on était bien loin des instances fast food
Et même si ce genre de difficulté me manque un peu, n'ayant plus le temps de jeu nécessaire pour pouvoir en profiter le mode de jeu de WotLK me conviens parfaitement.

Mention spéciale à Stratholme que j'ai adoré même si j'ai dû la faire 78 fois pour avoir les jambières T0

Je ne suis pas très fan des instances BC mise à part les grottes du temps en revanche j'adore les nouvelles en particulier Oculus et cime d'Utgarde.

Et pour répondre à la question de départ du post, je n'ai pas aimé du tout Uldaman et la difficulté de LBRS m'a pas mal saoulé lorsqu'il a fallu la farm.
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Dans les instances que j'aime le moins
-Gnomeragan, Donjon de la tempete ( Niveau immersion c'est 0, la côté futuriste est vraiment déplaisant)

Dans mes préférés:
-Donjon Ombrecroc, Deadmine, que je trouve vraiment très belle
-GT1, GT4
-Strat
Citation :
Publié par Meneldor
Y'avais pas que BRD à 10, Strath and co aussi l'ont été, mais ça commence à faire bien longtemps maintenant qu'elles sont toutes à 5.
Je me rappelle des annonces sur les chans capitale "Monte raid monoclasse pour strat / scholo"
Message supprimé par son auteur.
Pour moi les instances BC, trop courtes répétitives peu de challenge.
Top 5 des meilleures:
-BRD
-Maraudon
-Uldaman
-Le temple
-Ubrs

Top 5 les pires:
-Enclos
-BT
Salles de Sethekk
-Cryptes
-Arcatraz
Gnomeregan, c'est quand même une instance super chiant, c'est moche, et c'est vite fait de se taper une aggro foireuse.

Et puis y'a aussi de temps en temps ou tu voie un ras de marré de mob qui arrive dont ne sait où, la 1er fois ça fait sont petit effet je sait pas si ça peu encore se produire aujourd'hui.

Y'a le monastère aussi, même si l'instance est sympa, pour l'alliance c'est super chiant pour y aller, surtout quand on connais pas et qu'on est lvl39, sans les pierres de tp ni rien, au début c'était assez long pour tous s'y retrouver.
Le fly bas le level le plus près pour Monastère (du côté Alliance) c'est vrai qu'il est pas tout près. (Je connais que Austrivage.)

Pour moi, les pires instances, c'est Glisseroc. Les décors sont peut-être beaux, mais c'est trop lassant.

Pour moi, la meilleure reste, et restera Zul'Gurub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés