Mouais.
On avait déja eu ce débat avec goddy, dès le départ, et la réponse reste la même pour ma part:
Goddy, et tous les autres qui voulez juste profiter du bonus pvm de l'alignement, vous avez désormais deux choix:
-soit vous continuez à profiter de ce bonus, mais vous prenez un risque.
-Soit vous ne prenez pas de risque, mais vous ne profitez plus du malus.
Ca tombe bien, je crois que c'est l'abus que tu dénonçais god : le fait que l'alignement permettait d'obtenir des bonus immérités en PvM. Considère que maintenant, tu mérites les bonus parce que tu risques encore plus de te faire défoncer à chaque coin de rue. (Enfin, oopah, t'es quand même un sacré pgm).
Signalons aussi,au passage, que rien ne t'empêche de te rabattre sur les Challenge pour obtenir des bonus drop/xp, plutôt que sur tes ailes. Et y a pas mal d'avantages:
-ils sont valables partout, pas uniquement dans les zones de ton ali;
-ils se cumulent pour chaque joueur présent dans la team
-ils ne présentent absolument aucun risque.
Tin, et les deux systèmes sortent en même temps. A croire que c'est fait exprès. \o/
Je plains ceux qui ne seront pas 200 comme moi et qui devront faire avec ce système qui me dégoute.
Goddy, s'pas méchant, tu sais que j't'aime beaucoup, et que t'es une des rares personnes dont j'admets le multicompte (alors que les autres, j'ai envie de les...*censuré*), mais j'suis quand même un peu mort de rire devant tes propos la.
J'rush solo en profitant de tout ce qui peut me simplifier le jeu, et pour une fois qu'une légère difficulté apparait, tu déclares que ce jeu cay d'la merde?
Mais l'but même d'un jeu, n'est-ce pas aussi d'en surmonter les difficultés?
(Sinon, très très sympa le système, je sens qu'on va se foutre sur la gueule entre seconds persos dans ma guilde pour pexx plus vite xD)