peur d'un nerf sur le guerrier

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

voila je post ici pour exprimer ma surprise

je monte pour tester un guerrier flambi je suis actuellement lv 15, et ce matin devant le chateau Mandred, j'ai duel un Elu lv 21 qui tapais un garde du fort:

Il s'est écarté pour que le garde le laisse tombé nous avons donc engagé le duel moi full life et lui avec 10% de moins, je suis en bouclier et epée une main (lui aussi)avec un équipement correct (loots qp.....)le combat dure un bon moment je balance tout ce que j'ai (le coup de boubou qui up le blocage , le sort qui up armure et je suis tout le combat en aura qui renvoi les dégats quand on me touche)

Lui aussi a balancé pas mal de trucs.

Bref deux classes mirroir qui duel ensemble: resultat je le bat et il me reste entre 15 et 20% de vie (6 lv de diff quand meme)
Hier aux porte du phenix meme situation avec un elf noir tank (je sais plus le nom) bouclier et epée lui aussi j'etais lv 14 lui 18, bilan: je gagne me reste 20% de vie.

le guerrier me semble donc un poil abusé non? ne croyez vous pas qu'un nerf risdque d'artriver prochainement? (ce que je n'espere pas mais bon)

voila

Sinon hormis cette puissance en duel je trouve cette classe trees sympa a jouer et surtout Joliiiiii.

a vous.
Salut,

Je n'en ai pas encore croisé en T4 donc je connais mal cette classe.
Par contre, je pense qu'il faut attendre avant de juger de sa sur-puissance.
Peut-être l'est-il vraiment, ou peut-être qu'avec les niveaux il s'équilibre.

Je préfère une classe trop fort en prise de niveaux et équilibrée au 40 que l'inverse
Citation :
Publié par Bakachan
Salut,

Je n'en ai pas encore croisé en T4 donc je connais mal cette classe.
Par contre, je pense qu'il faut attendre avant de juger de sa sur-puissance.
Peut-être l'est-il vraiment, ou peut-être qu'avec les niveaux il s'équilibre.

Je préfère une classe trop fort en prise de niveaux et équilibrée au 40 que l'inverse
Effectivement tu as raison je suis encore bas lv, peut etre que les dégats ou la résistance proportionnellement diminue au fur et a mesure que l'on s'approche du lv 40.

Si des guerrier flamb lv 25 et + pouvaient donner leur impressions quand aux dégats/resistance a leur level.
Encore une fois classe miroir, ne veut pas dire qu'en duel ça sera double KO... un répurgatueur peut quasi perfect une furie... et ben il est pas cheaté, tu verras jamais de ouin ouin répurgateur.
Les duels ça ne veut rien dire.

Le chevalier flamboyant vu ces capacités il est de tout façon busay en duel contre un paquet de classes.
Bof j'ai déjà fini un duel contre un guerrier flamboyant avec mon garde noir en étant limite full life ( souvent ) et j'en ai aussi perdu donc un combat n'est pas représentatif et surtout pas de la classe, peut être un peu plus de ton ou son skill

Moi aussi je trouve que le garde noir est une brute sur les champs de bataille. Mais depuis le patch beaucoup de joueurspensent la même chose de leur classe donc peut être que cela veut dire qu'on arrive à chatouiller un certain équilibre des classes.
Essaie de Duel un Elu Spé Discorde, à mon avis, cela sera pas du tout la même vu qu'il te debuff les Resist et qu'il te frappera en Dégâts Spirit.

Après, il est clair que le Guerrier Flamby a pas mal de capacités lui permettant d'améliorer ses défenses.

Pour finir, ne te base pas trop sur ton ressenti sur les premiers Tier. Un personnage ne prend vraiment son essor qu'au milieu du T3 (ce que j'ai ressenti avec ma Furie, mon Maraudeur et mon Cultiste).
J'avoue avoir du mal à comprendre ces différents appels au nerf de la part de gens jouant en t2.

Déjà, c'est en t2 qu'on trouve les plus grandes disparités d'équipement(même si théoriquement au lv.21 c'est normalisé). Ensuite tout le monde n'a pas forcément ses compétences-clefs au même moment. Avec ma PG j'étais super heureux d'apprendre que mon kb, arme ultime de Tor Anroc se trouvait au lv.40 quand les BF envoyaient balader tout et n'importe quoi.

Je ne connais pas bien le GN ni le CSF, mais si ça se trouve le rapport de force sera complètement différent arrivé au t4. Dans le genre PG/DK sont extrêmement forts en t1/t2 mais leur potentiel se normalise très vite à compter du t3.
Ils auront peut-être l'un ou l'autre besoin d'un nerf, de débuggage intensifs, mais le faire sur le fondement des 5-6 compétences dont tu disposes au t2 me semble quelque peu excessif!
De plus, comme le dit Yuyu, l'égalité des 2 camps ne se traduit pas dans l'équité des classes.
Citation :
Publié par Dunkelzahn
Essaie de Duel un Elu Spé Discorde, à mon avis, cela sera pas du tout la même vu qu'il te debuff les Resist et qu'il te frappera en Dégâts Spirit.

juste pour info , le chevalier spé gloire se buff resist / débuff resist , et tape en élémentaire ... ca renvoie la balle au centre non ?
C'est p-e pas innocent comme tactique, tu OP la nouvelle classe pour pousser certains à reroll et que les chevalier ainsi que le garde noire soit joué au même ratio que les autres classes, pis dans 2mois ils réévalue la classe qui sera nerf.
Citation :
Publié par Sepharim
Je suis le premier à dire que les screenshots de BG ne veulent rien dire dans l'absolu, mais celui-ci m'a quand même surpris :


http://img254.imageshack.us/img254/336/knightsk7.jpg

De ce que je lis sur Warhammer-alliance, il y a de fortes chance que le KOTBS soit nerfé un jour.
Sur ce screen on voit surtout qu'il est le seul Ordre à n'être pas mort et n'a pas tué grand-chose. On tape tout bêtement plus fort lorsqu'on est debout que couché.
Si tu regardes les stats du PG40(visiblement spe Grâce) à côté tu vois qui tue réellement les gens, et pourquoi le CSF n'est pas mort. Sans parler du BF lv.32, également très efficace, bien plus que le CSF pour un deal inférieur.
Voila pourquoi je dis qu'en général j'accorde très peu d'intérêts aux screens de BG.

Ceci dit dans les retour des forums américains beaucoup parle d'un nerf certains et qu'ils ont peur que le chevalier subisse la même chose que le BW. (D'après ce qui est dit, il n'y a quasi plus de BW en T4 et une grosse partie des gens en ont profité pour reroll KOTBS).
Il faut arrêter de se baser sur un ou deux duels fait contre telle ou telle classe.
Surtout au lvl 18 ou les classes n'ont pas les skills intéressants ou les mecs en face peuvent être manchots etc.
Et quand au dps, le chevalier a des atouts pour faire monter son dps sans pour autant avoir frappe si dur que ça entre les ae et surtout l'aura de renvoi dégâts, suffit que les gens en face tape souvent sur le groupe du kotbs le dps grimpe en flèche.
Citation :
Publié par Sepharim
Je suis le premier à dire que les screenshots de BG ne veulent rien dire dans l'absolu, mais celui-ci m'a quand même surpris :


http://img254.imageshack.us/img254/336/knightsk7.jpg

De ce que je lis sur Warhammer-alliance, il y a de fortes chance que le KOTBS soit nerfé un jour.
Vive l'aura de renvoi de dégât surtout
Citation :
Publié par Sepharim
Je suis le premier à dire que les screenshots de BG ne veulent rien dire dans l'absolu, mais celui-ci m'a quand même surpris :


http://img254.imageshack.us/img254/336/knightsk7.jpg

De ce que je lis sur Warhammer-alliance, il y a de fortes chance que le KOTBS soit nerfé un jour.
Perso, quand je vois le 2ème au dps : SQUIGS, bon ok...
3ème : Blackork
4ème : Wariorpriest

Je me dis que le bg a du être intense au niveau du dps Ca représente pas bien la réalité des BGs sur war
Citation :
Publié par Sepharim
C'est p-e pas innocent comme tactique, tu OP la nouvelle classe pour pousser certains à reroll et que les chevalier ainsi que le garde noire soit joué au même ratio que les autres classes, pis dans 2mois ils réévalue la classe qui sera nerf.
Et bien entendu le nerf et up de toutes les classes arrivent aux moment ou sortent 2 nouvelles classes avec un event juste avant

Sans oublier que ces nouvelles classes seront assez fortes par rapport a leurs homologues déjà existants
Citation :
Publié par Clim
Et quand au dps, le chevalier a des atouts pour faire monter son dps sans pour autant avoir frappe si dur que ça entre les ae et surtout l'aura de renvoi dégâts, suffit que les gens en face tape souvent sur le groupe du kotbs le dps grimpe en flèche.
C'est exactement ça , en fait le chevalier est un excellent défenseur , en spé vigilance c'est un régal de protéger ses petits camarades , le bump est très efficace et on peut même renverser son adversaire sur une parade .
"oyg" augmente considérablement les dégâts sur un scenar surtout s'il y a du mdps dans nos lignes , mais à savoir si c'est ça qui renverse un combat , j'ai quelques doutes.

Deux petits screens pour alimenter les débats ou la machine à pleurer au choix , mais il y a un point commun entre ces deux tableaux (petit indice : pas mal de chose en string).
http://img367.imageshack.us/img367/1217/cilief003oa9.th.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/6377/cilief001bu4.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés