Aller à la page... |
(terminé) Magus : que pensez-vous de votre classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
De quel niveau est votre Magus ?
40 Pourquoi avoir choisi le Magus ? Je voulais jouer un lanceur de sort, c'etait donc Sorcier ou Magus, n'ayant pas aimé les anims du sorc ce fut magus. Pour quelle voie avez-vous opté ? je suis spe Havoc apres etre passé par Changing et Demonologie. Pourquoi avoir choisi cette voie et non les autres ? Une meilleur porté qui permet de resté à l'arriere pour aider à la couverture des healeurs, Demonologie necessite un groupe coherent pour fonctionner et Changing est globalement trop court. Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ? 17 Havoc, 8 Changing Continuez-vous à jouer votre Magus ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ? Je continue. Êtes-vous satisfait de votre personnage ? Globalement Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ? L'apparence, les mecanismes du perso hors tourelles. Que pensez-vous des modifications intervenues en 1.04b (nerf de "l'aspirateur") et des changements récents de la 1.06 ? Le nerf aspi etait previsible et attendu au vu de comment cela transformait le jeu en course à '"l'aspi". Pour la 1.06 la modif vraiement specifique à notre classe est la refonte des tourelles qui est apprecié, pour le reste nous avons surtout profité de la normalisation des bonus Int appliqué aux DoTs. Quels changements voudriez-vous voir arriver dans un avenir proche ? Plus de differenciation, surtout vis à vis du Sorcier, pour pas mal de personnes le magus est un sous sorc à cause des degats (ce qui ne me derange pas), maintenant j'aimerai plus de debuf/sort utilitaire pour nous differencier. Le plus simple serait d'ajouter des debuff sur nos DoTs (genre debuff heal sur la cible en plus des degats quand Pandemonium est lancé). J'espere aussi que Mythic va se pencher sur nos tactiques, certaines sont inutiles (infernal flesh) ou non fonctionnelles (lasting Aegis). Warpfire notre sort 40 est fort jolie graphiquement mais assez inutile en jeu, j'espere qu'une reevaluation sera faite (300 pts de degat en canalisé pendant 3 sec au 40, c'est assez risible et inutilisable). J'aimerai aussi une modif sur Demonic Armor, soit que le nombre de charge soit enlevé soit reduire le temps de lancement du sort, c'est un sort obligatoire et devoir le relancé sans arret en PvP est assez frustrant. Changer la skin de demonic infestation aussi, ca fait sérieux d'invoquer un nurgling vu notre affiliation. Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, l'Ingénieur ? Si non, pourquoi ? Il y a deux points qui me semblent "problematiques": la tactique en grenadier qui augmente la distance des grenades sans equivalent chez le magus, la tourelle AE distance de l'inge qui peut faire des interruptions alors que la notre etant en DoT ne provoque pas d'interruption. Et par rapport aux autres classes de distance, la Sorcière et le Chasseur de Squig ? Globalement satisfait même si je ne suis pas un fan du mecanisme de tourelle, j'aimerai juste plus d'utilitaire pour pouvoir exister hors des degats. Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ? Dependant de la spe: - Havoc en arriere soutient DPS, neutralisation des soutiens adverses protection de nos soutients. - Changing soutient DPS juste derriere les melees, si possible engagement des soutiens adverses - Demono, en 1ere ligne avec les melees pour DPS/Aspi Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ? Même chose qu'en scenar. En RvR, quelle est votre proie favorite ? Mage Flamboyant, Archimage, Pretre des Runes. En RvR, quelle est votre bête noire ? Repurgateurs principalement mais les non casteurs en general. Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ? Spe demono pour xp, les autres branches mûrissent assez tardivement (vers les lvl 30). Il faut aussi se rappeller que nous ne sommes pas des Sorciers, donc une course aux degats n'est pas le plus malin. |
08/12/2008, 10h25 |
|
|
R40 renom41 Pourquoi avoir choisi le Magus ? Pour la pression qu'il devrai mettre et son debuff resist qui devrai aussi le rendre utile en jeux de groupe Pour quelle voie avez-vous opté ? 21changing sans la 1er tactic et 5havoc Pourquoi avoir choisi cette voie et non les autres ? Avant la 1.06 j'était spec demon car c'était la seul spec valable et qu'elle était tres demandé mais maintenant je suis spec changement pour ces dot qui ne tue pas en soi mais qui fragilise un tas d'ennemis de par ces dommage continu sur un grand nombre qui ne permet pas aux healer de faire du single soin en boucle et donc l'assiste a plus de chance de tué puisque les soigneur son eux meme ralenti par les dot et son obligé de heal a l'ae, de plus il y a le debuff esprit que nos sorcier adore. Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ? 21 en changement donc j'ai tous sauf la 1er tactic qui est ridicule selon moi et 5pts en havoc pour monté les dot havoc. Continuez-vous à jouer votre Magus ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ? J'avai arrete avant la 1.06 mais depuis j'ai recommancé. Êtes-vous satisfait de votre personnage ? Non, la spec havoc est toujours aussi inutile de par ces dégâts ridicule et c'est sort de crowd control inexistant (havoc est clairement la pour faire du dps sur une cible mais le sorc fait sa bien mieux que nous donc poubelle) et la spec demon est devenu limite jouable a cause du cast time de agonizing torrent et de chaotic rift. Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ? La pression et le CC (qui est un point a up a mon avis) Que pensez-vous des modifications intervenues en 1.04b (nerf de "l'aspirateur") et des changements récents de la 1.06 ? La 1.04b a bien nerf le chaotic rift mais le 1s de cast est de tros. La 1.06 a amené pas mal de up de dot se qui nous donne un moyen de pression comme dit plus haut mais nous avons encore un tas de problème tel que les tactic (lasting aegis, infernal pain, deamonic contract, swift flames...) , la spec havoc qui ne correspond pas au magus. Quels changements voudriez-vous voir arriver dans un avenir proche ? havoc: un up de flickering red fire (up des dégâts a 400) un up de perils of the warp (instant cast CD de 5s) un up de Tzeentch's firestorm (retrait des degat mais pose un debuff heal 50% , snare 30% et debuff resist/armore de 400resist et 800armure) un up de fiery winds (30feet) un up de Changer's blessing (delete et mettre a la place un KD de 3s de 25% de chance de proc sur tous les dégâts direct de la spec havoc) changement: infernal pain remplacé par extra powder endless pendemonium elargie avec glean magic et debug aussi cette tactic brume corrosive elargie a 30feet et gagne un snare 30% temps que l'on est dedans. indigo fire of change delete (on deja beaucoup de sort de dégâts direct dans cette spec) et remplacé par un sort de control de mass comme un ae snare de 10s CD30s deamonology: agonizing torrent et chaotic rift en instant cast debug ou up l'int par rapport a warpfire deamonic resistance stack avec les autre buff de groupe deamonic infestation avec 2s de CD avant d'explosé et un up a 30feet de sont rayon d'action. frirewyrm of tzeentch, la rendre intuable et passé ces dégâts en cone 65feet. all: deamonic armor double en armure ou ajoute en plus +400 resist all ou devient sans "token" une nouvelle tactic qui proc 25% de chance de de donné une réduction de cc au groupe de 35% pour 20s Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, l'Ingénieur ? Si non, pourquoi ? oui je les trouve au meme niveau toute les 2 Et par rapport aux autres classes de distance, la Sorcière et le Chasseur de Squig ? Non rien avoir avec nous, nous n'avons pas le meme role. Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ? L'usure et le CC, rien de plus rien de moin. Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ? Pareille usure et cc, j'entant usure par les dots et cc par les bump/aspi/dissolving mist/KD mine et pet En RvR, quelle est votre proie favorite ? Les mage flamboyant et les cowboy car sa resist mal et sa tombe vite, les healer je me contente de les rupt car ils son tros loin et long a tué. En RvR, quelle est votre bête noire ? Le lion blanc Le cowboy a cause de ces dégâts Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ? joue pas havoc! Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas. un up de la gestion des graphisme serai pas du luxe! |
08/12/2008, 11h33 |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
Niveau 40 Pourquoi avoir choisi le Magus ? Je voulais une classe à familier, et aucun guildmate n'avait opté pour celle-là. J'avais bien apprécié le look en béta aussi. Pour quelle voie avez-vous opté ? Démonologie le plus souvent. Pourquoi avoir choisi cette voie et non les autres ? Je joue principalement en groupe, et j'avais noté il y a bien longtemps cette capacité d'aspiration ... j'en rêvais presque, il fallait que je teste. Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ? Démonologie/Changement 17/10 Continuez-vous à jouer votre Magus ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ? Magus FTW. Êtes-vous satisfait de votre personnage ? Oui Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ? Etre un lanceur de sorts polyvalent, qui sacrifie un peu de dégâts au profit de la survie. Clairement l'aspect tanking en démonologie est plaisant Que pensez-vous des modifications intervenues en 1.04b (nerf de "l'aspirateur") et des changements récents de la 1.06 ? 1.0.4 : il fallait un temps de cast, ok, par contre je suis toujours déçu de pas pouvoir aspirer un bus entier, ça en calmerait certains. Après je m'amuse toujours autant, et il est toujours possible de faire un gros trou en face. 1.0.6 : généreux up des dommages, ça fait plaisir de pouvoir tester d'autres spé et de se sentir efficace. Quels changements voudriez-vous voir arriver dans un avenir proche ? La correction du bug de cast, valable pour tous les lanceurs de sorts. La correction du bug du rift chaotique, qui consomme parfois le timer sans avoir l'effet du sort. La correction de la téléportation du familier, qui ne fonctionne pas tout le temps. Revoir certaines tactiques qui me semblent bien inutiles face à certaines de l'ingénieur (je pense surtout aux tactiques de maîtrise). Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, l'ingénieur ? Si non, pourquoi ? Tout à fait, même si je leur envie leur portée. Et par rapport aux autres classes de distance, la Sorcière et le Chasseur de Squig ? Aucun problème, il y a une bonne complémentarité, en espérant que les sorcières ne voient pas apparaître un debuff spirit sinon on ne sert plus à rien. Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ? Je suis là pour faire exploser le groupe adverse. Après le rush initial, j'essaie de m'approcher le plus discrètement possible (...) pour me positionner au mieux pour aspirer. Mon groupe fait le reste. Entre temps, je peux assister en défense et protéger les soigneurs ; j'essaie aussi de mettre constamment la pression sur les lignes de soigneurs en face, vus que je peux m'approcher sans risquer d'imploser. Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ? En combat de masse, je change en général de maîtrise pour bénéficier de la puissante portée de 100-150 mètres (Ravages) ; en mode /assist. Sinon en Changement en défense de fort, pour mettre la pression sur des gros packs d'ennemis, et annuler une partie des HoT. En Démonologie, c'est vraiment difficile de rester au corps à corps. En RvR, quelle est votre proie favorite ? Les paquets de tissus. En RvR, quelle est votre bête noire ? A peu près tout le monde si je suis seul, à peu près personne si je suis en groupe. Spéciale pour les Lions Blancs @ fetch. Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ? Attention, carrière difficile, et très décourageante en solo. La prise d'xp est par contre assez simple. Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas. PAS DE NERF PLZZZZZZZZZZZZZ |
09/12/2008, 12h09 |
|
|
31/30 en ce moment, il s'agit de mon second perso Pourquoi avoir choisi le Magus ? Parce que, cherchant un caster, la sorcière avait l'air un peu trop "basique" et sans saveur, les 50 possibilités du Magus m'ont plu, et me plaisent toujours Pour quelle voie avez-vous opté ? Changement. Pourquoi avoir choisi cette voie et non les autres ? Ravage avait l'air d'une sous-Voie de Sorcier, et Démonologie, merci, mais spé pet, j'ai donné ! En plus, prendre cette spé sans vouloir de l'aspirateur était un peu inutile Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ? Probablement quelque chose comme ça Continuez-vous à jouer votre Magus ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ? Oui, actuellement en XP, il deviendra mon perso de spare dès lors que l'on aura pas besoin des heals de ma DK Êtes-vous satisfait de votre personnage ? Totalement, le Magus est un emmerdeur de zone et remplit son rôle avec la dernière des applications ! Ses faiblesses sont normales, et n'empêchent en rien de jouer Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ? La boite à outils qui me tient lieu de barre de macros ... Le Magus n'a pas UN sort puissant, mais une dizaine d'intéressants, et doit jongler avec. L'autre avantage est que comme on n'a pas un burst conséquent Que pensez-vous des modifications intervenues en 1.04b (nerf de "l'aspirateur") et des changements récents de la 1.06 ? Le nerf de l'aspi était nécessaire ... Voir un personnage rabaissé à un sort, quelque soit ce sort, n'est pas une bonne chose sur le long terme. Après, je pense que les dots ont été trop boostés, et même si j'en profite en ce moment, je pense qu'il serait bon de revoir le Magus et de le remettre à niveau. Quels changements voudriez-vous voir arriver dans un avenir proche ? Peut-être bosser sur la seule chose qui nous fasse défaut : le solo. Sans parler de tuer des gens, peut-être de meilleurs CC Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, l'Ingénieur ? Si non, pourquoi ? L'Ingénieur n'a pas le "Îvole skateboard from Hell" Ça fait toute la différence ! Et par rapport aux autres classes de distance, la Sorcière et le Chasseur de Squig ? Ce n'est pas comparable, la Sorcière et le Chasseur sont des burst 1 cible, alors que nous sommes des "attendrisseurs de viande" (j'aime bien l'expression) Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ? Gêner l'assist ennemie dans un premier temps pour que la notre s'en occupe, puis focus les heals Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ? Pareil, mais en masse ! En RvR, quelle est votre proie favorite ? L'Archimage. Ca croque sous la dent, et ça tombe bien plus facilement qu'un PdR ou un PG En RvR, quelle est votre bête noire ? Le Lion Blanc et le Répurgateur ex aequo. Les saletés qui pop au CaC et dont on a presque aucune chance de réchapper Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ? De ne pas espérer monter un machin qui va burst ! Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas. Ils auraient pu faire plus d'efforts sur la variété des skins quand même, déjà qu'on a tous le même disque, avoir en plus la même armure est un peu moyen ...
Alive Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos] RIP 2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys] ( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... ) Lurkin' on heaven's door... |
11/12/2008, 11h49 |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|