K1/mma. (sport de combat) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pitiépalédot
bah alors les mecs vous mettez même plu les liens des combats .

Bon bah j'ai rien dit j'ai trouvé .Dites moi le premier takedown que bonj met à harry potter, on dirait qu'Harry se jette au sol pour éviter le flying knee de bonj?
yep mais il était quand même touché et down, il a eu un bon reflexe, sinon la finale se serait certainement terminée sur ce coup de genou
Jviens de matter tout le Dynamite, je donne donc mon avis et pose une questions aux experts...

Alors mon avis : Jlb, spas tout ca mais j'en ai marre d'etre dessu enfait, j'en etais fan, mais ca doit bien faire 2ans que je l'ai plus vu faire un beau combat et en sortir vainqueur, en gros j'abandonne

Pour la finale, Remy je suis decu de lui car il gagne sur les regles, perso a un niveau pareil, quand je gagne jveux le Ko ou l'abandon, jme contente pas d'une victoire par regle.
Sinon loin de moi l'idée de defendre Badr, en tant que professionel, il a donner raison a tous ceux qui parle de violence, de haine et de mauvaise exemple. En effet on doit avoir la rage de vaincre, pas de demonté son adversaire, c'est en cela qu'un combat est beau et honorable ^^' et c'est la que la difference entre un combat de chien et un sport se marque.

Ma question par contre, Badr a recu un carton jaune, puis une disqualification, théoriquement on peux avoir deux sanction differente pour la meme action comise ?
Citation :
Publié par JackFacial

Ma question par contre, Badr a recu un carton jaune, puis une disqualification, théoriquement on peux avoir deux sanction differente pour la meme action comise ?
la carte jaune pour l'action hors-règle (réduction de son salaire)
ensuite Remy n'étant pas "apte" a continuer le combat, le carton rouge a été donné pour disqualifier Badr (et plus de salaire)

si remy continuait, il n'y aurait pas eu d'autre carton
Citation :
Publié par JackFacial
Jviens de matter tout le Dynamite, je donne donc mon avis et pose une questions aux experts...

Pour la finale, Remy je suis decu de lui car il gagne sur les regles, perso a un niveau pareil, quand je gagne jveux le Ko ou l'abandon, jme contente pas d'une victoire par regle.
T'as qu'à regarder la tête de remy lors du carton rouge il a pas l'air très content de gagner comme ça.
Juste pour réagir, c'était hier soir sur rtl9 la diffusion de l'UFC 91, apparement ils ont passé tous les match et les commentateurs sont pas trop mal.

D'après eux, il devrait y avoir de nouvelles émissions de mma celle ci n'était que la première. Maintenant j'espère qu'ils passeront pour l'UFC 92 quelques jours seulement après l'event, voir le lendemain histoire de pouvoir matter ça sans savoir les résultats.

que du bon !!
Moi j pense qu'ils ont fait un marché l'UFC, ils veulent importé l'UFC en france, tout était traduit, les stats, le profil des combattants et surtout c'est le dernier UFC, c'est la première fois que je vois ca, même sur Eurosport y a jamais eu les derniers K-1 ou fallait attendre 6 mois.

Je pense que c'est entrain de changer.
pour ceux que ca interesse, un lien pour voir en direct la finale de cette saison de "the ultimate fighter"

ca a deja comencé malheureusement

http://www.mmahacks.com/video/live-stream.html

2 combat pour l'instant

Junie vs Kaplan (junie par clef de bras dans le 2iemes round)
Shane vs Julez (Shane par etranglement dans le premier round)

suivant un superfight, la finale des lightheavyweight (Vinnie vs Bader), un autre superfight puis la finale des lightweight (Philippe vs Efrain, WAR PHILIPPE !!!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés