K1/mma. (sport de combat) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
lebanner sera en meilleur forme
son manager a posté sur le forum K-1fans
expliquant les problèmes qu'il a depuis 2002 (bras cassé, plaque en metal, pas eu le temps de se réparer completement, douleur non stop)
mais la il a eu une opération l'année passée pour retirer toutes les plaques et il serait a 100% (jambe et bras)

100% derriere JLB pour cette année !
que le roi sans couronne soit enfin couronné !

tiens sinon vu que Kimbo est cité plus haut
il devrait affronter Badr Hari (K-1 rules) au Dynamite (en fonction de l'état de Badr après le tournoi)

http://img217.imageshack.us/img217/5717/pasdenomqx2.jpg

Fight Card :

Middleweight Fight:
Kazushi Sakuraba vs. Kiyoshi Tamura

Lightweight Fight:
Joachim Hansen vs. J.Z.Calvan

K-1 Rules Fights:
Tatsuya Kawajiri vs. Takeda Kozo
Gegard Mousasi vs. Musashi

K-1 Koshien Final Fight:
HIROYA/Shimada vs. Kusakabe/Urabe

K-1 Koshien Semifinal Fights:
HIROYA vs. Shota Shimada
Ryuya Kusakabe vs. Koya Urabe

Possible Fights:
Mirko CroCop vs. Alistair Overeem
Kimbo Slice vs. Seth Petruzelli

Possible Participants:
Choi Hong Man
Semmy Schilt
Vitor “Shaolin” Ribeiro

Masato n'est pas sur la liste, il doit attendre l'avis des medecins, ce qui se comprend après les 2 guerres qu'il a combattu lors des Finals du MAX

Citation :
Japanese tabloid Tokyo Sports reported that Kimbo Slice will be making appearance at Dec 6 K-1 show in Yokohama Japan to say hi to Japanese fans, K-1 Event Producer Tanigawa confirmed. His K-1 debut match will be in March, vs. current K-1 heavyweight champ, Badr Hari.
http://www.bloodyelbow.com/2008/11/2...o-slice-to-k-1

RIP Kimbo
mdr j'ai voulu éditer mais pas le temps

contre Hari ce sera en Mars en fait
le combat contre seth petruzelli est encore a l'état de rumeur, et si il se fait ce sera surement en mma (la news quoté est plus récente que le matchup, donc il ne devrait même pas participer au dynamite en fait)
pour répondre a ton dernier post sur le topic musculation

ouaip le sanda c'est pas mal mais bon y a qu'un club qui offre ca dans la région
mais c'est un club de "kung fu" qui m'a l'air d'être un gros mcdojo

j'étais avant dans un club qui ne proposait que du pied poings, de très bonne qualité (malgré le manque d'infrastructure vraiment correcte)
mais ces derniers temps il a été fort deserté
et bon j'ai vraiment envie de faire du sol aussi
donc j'ai trouvé un autre club. c'est genre une école d'art martiaux, il propose de tout a différente heures, du kickboxing a l'eskrima en passant par la capoeira et la lutte greco-romaine, avec pour chaque style un entraineur différent
donc j'vais prendre kickboxing, lutte greco-romaine/freestyle et vale-tudo/shooto

(et le club est affilié a Shooto Belgium, participation aux event avec combatant amateur et pro)
Ah ok c'est excellent sa ! Ta bien de la chance ! Moi vers chez moi j'ai un club de judo, un club de boxe et un de JJB/MMA, et je suis dans les 2 premiers déjà... J'attend la légalisation pour me lancer à fond dans le MMA, la France manque de lourds Sinon sa te tenterai toi de faire une IRL entre fighter de quoi échanger des techniques ou autre
ha bah n'attend plus
le mma est officielement légal en france
avec fédération en construction et tout (Amoussou en président)

et qui sait bientot (si les gens sortent un peu leur balais du fond de leur boule) un UFC 1XX a Paris
(bientot un UFC en allemagne, l'angleterre et l'irlande sont deja terre conquise)
tiens sinon en boxe anglaise ce soir il y a un combat assez énorme

Manny "Pacman" Pacquiao vs Oscar "the golden boy" de la hoya

ca va être du lourd

a 100% derriere Manny même si la différence de gabarit n'est clairement pas en sa faveur
Oui mais "pacman" est vraiment énorme ! Eclairez moi, quel boxeur a fait, pendant un combat, le mime d'un fusil à pompe, avant de mettre KO son adversaire ? Je crois que c'est Mayweather ou alors Haye, mais je ne suis vraiment pas sur.
pacquiao <3

K-1 WGP

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon bah le bras de JLB nétait finalement pas en si bon état que ca ...
Hari met aerts KO dans le 2iemes round

finale Hari contre bonjasky
hari se fait compter, il arrive pas a faire de dgt a bonjasky, il pete un cable, lui met un takedown, un peu de gnp et un stomp .. hari disqualifié, bonjasky est le nouveau K-1 WGP champion
wouhouuuu

http://www.k-1.co.jp/k-1gp/images/to_081206final.gif
avec donc une erreur sur ce graphique, c'est bien bonjasky qui a gagné et pas lebanner
Quelle honte, quelle mascarade putain j'ai honte du sport que j'adore, l'autre abruti a complètement gaché la finale, vivement qu'il se fasse mettre KO, tin autant le combattant est génial, autant la personne est haissable.

Putain, je suis vraiment dég, j'aurait préféré voir Remy se manger un KO que de le voir gagner comme ça.
moi le truc qui m'a deg c'est le manager de JLB qui vient dire sur K-1fans que son bras va bien qu'y a plus aucun soucis, qu'il est en super forme etc etc
et bam
pfff ..

tiens sinon je me souviens de Hari qui avait lancer un challenge a Allistair Overeem apres son combat contre Crocop, il le défiait en K-1 rule en disant que le mma était un truc de gay de mec qui s'enlace au sol, vu le takedown et le gnp sur Remy soit il a changé d'avis sur le mma soit il a changé de bord
Ha ben je viens de voir ça.
je comprend pas, dans le film JLB continue le combat même avec le bras péter^^ (D'ailleurs, Scorpion, c'est vraiment pas terrible du tout comme film).
Bon, ben finale gâchée. En plus après son geste, Badr Hari a vraiment déconné en chahutant l'arbitre et en le bousculant, ça c'est un truc que les japonais ils supportent pas.
ouaip il a traiter Bonjasky de gay, en disant qu'il jouait la comédie, qu'il aurait pu continuer le combat, qu'il n'avait pas été affecté par le stomp, etc

halalala ... le rp de badboy c'est bien un temps, mais quand t'es a ta premiere finale sérieu faut se controler .. (mais bon il aurait pas pu battre Bonjasky)

[edit; je re-regarde le combat, je supporte vraiment pas le style de bonjasky, ca garde bizard, ca facon de se proteger en mode tortue, ses coups de poings qui ne ressemblent a rien (même si ils y a de la puissance derrière) il devrait faire du tae kwon do '-_- )

[edit2: c'est quand meme vraiment trop bon de sa part, il avait quand meme toucher bonjasky, il aurait peut-être pu remporter le draw au 3iemes round et tenter quelque chose dans les extra round .. halala
sinon mdr la facon dont Kakuda lui donne la carte rouge, on dirait une attaque des chevalier du zodiaque "disukalifikashun cardo!"

et ca me rappel son comportement lors du premier combat contre karaev, Hari tombe et durant sa chute karaev le frappe encore, le mettant "ko"
Hari pete un cable car Karaev est déclarer vainqueur par KO
et maintenant il fait la meme chose en pire ..
Bon, l'excellente nouvelle du week-end, c'était quand même...
WAAAAAAAAAAAAAAAAR MAAAANNYYYYYYYYYYYYYY !!!
Quel monstre ce Pacman !
Ca faisait longtemps qu'un combat ne m'avait pas autant scotché!
Le golden boy dominé de bout en bout.

Maintenant j'attends Fedor et Baby Jay. Les deux prochains mois sont prometteurs.
autant j'aime bien Arlovski autant j'aimerai trop pas qu'il gagne
si il bat Fedor on va avoir droit a Dana white qui en fait des tonnes sur l'UFC > Pride, champion de l'ufc > champion du pride blahblah fedor overrated blahblah

mais bon ca n'arrivera pas, fedor by armbar
http://img68.imageshack.us/img68/1011/1193547627376oi0.gif
http://img68.imageshack.us/my.php?image=1193547627376oi0.gif
+1.
Surtout que Dana commence déjà à faire les yeux doux à Arlovski au cas où celui-ci gagnerait.
Il est vrai qu'on lui doit la notoriété de l'UFC pour le grand public, mais qu'est ce qu'il peut être con quand il s'y met, suffit de voir comment il a bashé le combat De La Hoya/Pacquiao.
N'importe quoi.
bah alors les mecs vous mettez même plu les liens des combats .

Bon bah j'ai rien dit j'ai trouvé .Dites moi le premier takedown que bonj met à harry potter, on dirait qu'Harry se jette au sol pour éviter le flying knee de bonj?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés