|
T'as bien de la chance, j'aimerais avoir le temps de caser autant de séances.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
K1/mma. (sport de combat) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
lebanner sera en meilleur forme
son manager a posté sur le forum K-1fans expliquant les problèmes qu'il a depuis 2002 (bras cassé, plaque en metal, pas eu le temps de se réparer completement, douleur non stop) mais la il a eu une opération l'année passée pour retirer toutes les plaques et il serait a 100% (jambe et bras) 100% derriere JLB pour cette année ! que le roi sans couronne soit enfin couronné ! tiens sinon vu que Kimbo est cité plus haut il devrait affronter Badr Hari (K-1 rules) au Dynamite (en fonction de l'état de Badr après le tournoi) ![]() Fight Card : Middleweight Fight: Kazushi Sakuraba vs. Kiyoshi Tamura Lightweight Fight: Joachim Hansen vs. J.Z.Calvan K-1 Rules Fights: Tatsuya Kawajiri vs. Takeda Kozo Gegard Mousasi vs. Musashi ![]() K-1 Koshien Final Fight: HIROYA/Shimada vs. Kusakabe/Urabe K-1 Koshien Semifinal Fights: HIROYA vs. Shota Shimada Ryuya Kusakabe vs. Koya Urabe Possible Fights: Mirko CroCop vs. Alistair Overeem Kimbo Slice vs. Seth Petruzelli Possible Participants: Choi Hong Man Semmy Schilt Vitor “Shaolin” Ribeiro Masato n'est pas sur la liste, il doit attendre l'avis des medecins, ce qui se comprend après les 2 guerres qu'il a combattu lors des Finals du MAX ![]() Citation :
RIP Kimbo ![]() |
![]() |
|
|
Là sur ta liste, il est marqué Kimbo vs Petruzelli, et non contre Hari... Sa va changer
![]() |
![]() |
|
|
Peut être affrontera t-il Ken Shamrock !
Sinon je voulais relancer l'idée d'une IRL concernant nos joliens/joliennes fighters... sa vous direz ? |
![]() |
|
|
Ouais, mais j'ai pas l'impression que ça bouge pas beaucoup pour l'instant. C'est vrai que la fédé est en construction, mais on a pas beaucoup de news.
Sinon, une video de mai 2008 https://forums.jeuxonline.info/showt...t#post17154864 |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
C'est énorme Fedor a une voix de tapette
![]() Le MMA légalisé avec la fédé de Full contact, mais c'est pas encore sa... |
![]() |
|
|
J'ai pas vu le combat mais je suis sur le cu de la defaite de la hoya.
Il était 2 caté au dessus. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Il a dit en interview qu'il regrettait même pas ce qu'il avait fait, quel salopard.
|
![]() |
|
|
Débile à ce niveau de faire çà, de plus Bonjasky mérite de gagner sur le 1er round. Domage pour JLB
![]() |
![]() |
|
|
Manny nettement plus rapide, trop stylé
![]() Moi je crois en une surprise d'Arlovski ! Il a annoncé qu'il voulait faire de l'anglaise plus tard ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|