[Modif']Boulottte

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà j'étais en train de farmer ma boulotte sur mon xélor lorsque je me suis rendu compte que le compte (répétition powaa) des bouftouts tués étaient faux.

J'ai tenté plusieurs fois, et souvent je faisais par exemple un groupe de 5 bouftouts, parfois il n'en marquait que 3, etc.

Là, je me suis vraiment demander ce qu'il se passait jusqu'à ce que j'ai comprit.

Les bouftout tués par les contres ne sont pas tenus en compte. J'imagine que cela est du à ce que le jeu ne considère pas le tueur comme étant le xélor.

À moins que ceci ne soit intentionnel, mais sa m'étonnerait.

Donc voilà, si un type d'Ankama Games passait par ici, se serait chouette de faire la modification

PS: Je suis sur le serveur héroïque, peut-être cela ne se produit que sur ce serveur, mais je ne croit pas.

Vos avis/expériences seraient grandement appréciés
Ce n'est pas nouveau.
Il y a deux ou trois ans je jouais un xelor, et j'avais acquis un abrakadabra lors de mon abonnement, et j'avais remarqué que les abra tués par contre n'etaient pas decomptés.
Suite a discussion sur le forum off, cela avait été consideré comme normal : on considère que l'abra se tue lui meme ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi je sens qu'on va parler de l'IA en mousse des mobs. En même temps la il s'agit du bouftou hein c'est pas sensé être super intelligent, on peut donc considérer qu'il s'est tué lui même. Ça pourrait aussi générer un abus de pex un bouloute avec contre puisque c'est à toi de "faire l'action" de le tuer et non l'inverse.
Après on pourrait aussi dire que lorsque le bouftou se fait péter sur un piège il en va de même mais bon c'est pas nouveau la suprématie des srams.
Citation :
Publié par Archereur
Pourquoi je sens qu'on va parler de l'IA en mousse des mobs. En même temps la il s'agit du bouftou hein c'est pas sensé être super intelligent, on peut donc considérer qu'il s'est tué lui même. Ça pourrait aussi générer un abus de pex un bouloute avec contre puisque c'est à toi de "faire l'action" de le tuer et non l'inverse.
Après on pourrait aussi dire que lorsque le bouftou se fait péter sur un piège il en va de même mais bon c'est pas nouveau la suprématie des srams.
Oui et l'osa dont les invocations font le boulot, c'est pas du jeu, aussi ?! Et les empoisonnements des sadis, c'est le poison, pas le sadi... Si on tue en poussant contre un mur, c'est le mur qui achève ?!?

Faut arrêter un peu de tergiverser... Si le xelor lance pas contre, le bouftou meurt pas. C'est bien grâce à une action du xelor que le bouftou meurt. Là où cela peut réellement poser problème , c'est lorsque le xelor lance contre sur un autre personnage et que le bouftou meurt en attaquant ce personnage ... Qui doit être considéré comme ayant achevé le bouftou : le xelor ou l'autre perso ?
Citation :
Publié par Bourriflo
Faut arrêter un peu de tergiverser...
Oui, mais ta conclusion est-elle juste ?

La règle du jeu est que le mob qui est tué par un renvoi n'est pas pris en compte pour les familiers mangeur d'âmes. C'est ainsi, pourquoi vouloir changer ?
Citation :
C'est ainsi, pourquoi vouloir changer ?
Parce que le gentil petit xelor sagesse/contre/tueurdeneutresurleserveurhéroique veut pouvoir monter son bouloute plus rapidement pour pouvoir tuer encore plus de monde, euréka!

Sinon pour pas trop faire HS, vent/tremblement ca marche bien aussi pour up un bouloute x)
Un eca TOR qui te farm tainela peut faire up un bouloute très vite ( tor au premier tour, et si bonne map, le combat dure qu'un seul tour)

Et pourtant, c'est l'empoisonnement qui tue le bouloute, donc lui même non?
Citation :
Publié par Bausquet
Oui, l'abrase tue elle même mais attention est ce intentionelle ?
L'élément intentionnel n'est pas nécessaire pour que la mort soient attribuées à la personne qui l'a causée.
Si tu tue un bouftou par erreur (ex : tu as posé un glyphe pour tuer un Chef de guerre bouftou, et voila qu'un bouftou vient se jeter dans ton glyphe. Tu n'avais pas prévu de le tuer, et pourtant, sa mort te sera attribuée !).

Ainsi, peu importe l'élément intentionnel.
Compliqué, moi je dit: le xelor a lancé contre, donc il est responsable de la mort du bouftou, comme moi avec ma sadi dommages, quand je lance vent empoisonné et tremblement, bah je suis responsable de la mort du bouftou parce que j'ai lancer les sorts qui donne sa mort.

Bref, moi je dis, quand le bouftou se suicide à cause du sort du xelor, bah le bouloute doit le manger.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Parce que le gentil petit xelor sagesse/contre/tueurdeneutresurleserveurhéroique veut pouvoir monter son bouloute plus rapidement pour pouvoir tuer encore plus de monde, euréka!

Sinon pour pas trop faire HS, vent/tremblement ca marche bien aussi pour up un bouloute x)
/HS

Tu délires la... j'ai pas tuer un neutre(même pas un aligné à vrai dire) depuis que je suis sur le serveur héroïque... (exception faites des défenses perco)

/HS off

Sinon je vois pas pourquoi tu dis qu'un xélor serait trop abusay pour farmer boulotte sinon Désolé mais avec que ma sadi fourbe meure, elle le farmait 3 a 4 fois plus vite. (bah oui, combat de 15-20 sec contre 1min30).

Sincèrement, je crois que ce serait tout naturel que la boulotte le mange.

Pour la question du contre sur un autre perso, je pencherait pour le xélor mais sa, c'est a discuter

EDIT pour en dessous: Oui, mais on peut le voir que le xélor contre-attauqe, ou alors qu'il se met des piques sur lui pour faire mal, enfin bref il est responsable de sa mort. C'est ce qui compte selon moi.
De toute façon, je ne crois pas que sa ferait des xélors des bêtes à farmer les boulotte puisque les sadis fourbes et eca tor (ajouté ici toute classe qui se fait les groupes en 30sec) sont et serait encore bien mieux.
Citation :
Publié par Yop-Sephiroth
Un eca TOR qui te farm tainela peut faire up un bouloute très vite ( tor au premier tour, et si bonne map, le combat dure qu'un seul tour)

Et pourtant, c'est l'empoisonnement qui tue le bouloute, donc lui même non?

Mauvais raisonnement:
Si on prend en compte cela, on prend alors en compte les Empoisonnements des Sadidas...
L'Ecaflip lance un Sort un qui infligera obligatoirement 14 PdV.
Tandfis que le Bouftou, lui, s'il ne tape po, il ne subit po... Avec Contre hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés