[TOR ANROC] Appel au boycott

 
Partager Rechercher
Ce scénario est terriblement mal conçu. On peut y voir des no skill attendre gentiment à l'arrière et rusher dès lors que leur bump est up, pour jeter un ennemi dans la lave. Je ne sais pas ce qu'ils y gagnent, ormis la lassitude des joueurs en face.

Il n'y a vraiment aucun intérêt à participer à ce scénario.

Et j'apprécierais énormément que les autres joueurs ne s'inscrivent pas à cet instancié, pour permettre aux autres de sortir plus souvent.
Je ne sais pas si tavu mais depuis le dernier patch il y a un anti bump pour tout le monde.
Faut click sur le bouton et le problème est solutionné tsé.
Moi depuis je fais le truc anroc ez sans me faire bump.
Sinon y a une bonne methode ant-bump lave qui fonctionne a 80-90%.
Je l'ai appelé :"Le placement"
Essaye de choisir un bon positionnement pendant les combats et tu verras que tu te feras bcp moins bruler les pieds
Citation :
Publié par Braggy
Sinon y a une bonne methode ant-bump lave qui fonctionne a 80-90%.
Je l'ai appelé :"Le placement"
Essaye de choisir un bon positionnement pendant les combats et tu verras que tu te feras bcp moins bruler les pieds
Je crois que c'est d'ailleurs ce pourquoi ce BG est fait : apprendre à appréhender les KB. Sérieusement, on les voit venir de longue les gros qui viennent placer leur KB (squigs pareil). Voyons si on recule derniere nos lignes ce qui va se passer... Vont soit prendre la dose, soit... Ah ben, se faire kb à notre place

Moi aussi je râle : sur les KB bidons.
Pourquoi le boycotte alors que Tor Anroc du moment que tu te place bien ben tous reste sur la route perso je les vois les joueurs qui se mettent au bord de la lave ben en tant que bon IB ben KB de zone après faut pas se plaindre on tend des perche a ce qui peuvent Kb faut pas pleuré

Enjoy
Il est vivement déconseillé de rester en tas au bord de la lave dans Tor Anroc.

J'ai particulièrement bien apprécié ce BG avec mon IB. Surtout à partir du lvl 23 quand il a eu son AE KB.
whine > placement !
+1 Iron


Et puis, on est tous passé par là, pendant un moment Tor Anroc était vraiment le seul scénar' qui popait et on était bien obligé de le faire (imagine moi, répu, qui ai fait quasiment tout mon t3 en scénar, ce qui voulait dire 98% de Tor Anroc et 2% des autres scénar', j'ai souffert, mais j'ai continué, parce que finalement c'était marrant).
Et on avait pas d'anti-bump.
Citation :
Publié par Wintil
Il est vivement déconseillé de rester en tas au bord de la lave dans Tor Anroc.

J'ai particulièrement bien apprécié ce BG avec mon IB. Surtout à partir du lvl 23 quand il a eu son AE KB.
de tres bons souvenirs
Citation :
Publié par Digestif
Je ne sais pas si tavu mais depuis le dernier patch il y a un anti bump pour tout le monde.
Non, je n'ai rien vu de tel.

-------

Quant aux "placements", cela me fait doucement sourire. Quand un gugusse arrive, et que tout ce qui traine autour de lui gicle, vous vous placez comment? Vous pouvez vous mettre où vous voulez, à partir du moment où vous êtes à sa portée, vous volez...
A moins de vous mettre dos à une colonne de pierre, et il n'en existe pas énormément...

Evidemment, si vous espérez qu'un autre gars de votre royaume y passe à votre place, c'est sur que votre sens stratégique est terriblement limité. En ce cas, allez donc à Tor Anroc, c'est un instancié fait pour vous.

-------

En ce qui concerne la "rotation" des instanciés, encore faudrait-il que les joueurs ennemis ne court-circuitent pas trop souvent les autres scénarios. C'est quand même curieux, de voir trois ou quatre fois dans la soirée un instancié être proposé et qu'en face, il n'y a que 3 à 7 joueurs. Où sont donc passés les 5 à 9 autres? Ils ont refusé? Vu le nombre, je doute que c'était parce qu'ils étaient trop occupés ailleurs. Cela ressemble plus à une tactique délibérée. Ben en ce cas, qu'ils ne s'inscrivent qu'aux scénarios qui leur plaisent, merci.
Tu te places de manière à voler sur la terre ferme ce qui n'est pas si difficile.
Après faut accepter de se faire owned de temps en temps et de se dire :"Ha merde je l'avais pas vu arriver le con de nain, prochain coup je fais plus attention"

Estime toi heureux tu n'as pas goûté à l'aspi pré nerf + root dans la lave.
yeah one more !

Ché po j'ai entendu bcp de gens se plaindre de ce scenar alors que moi je m'y suis régalé..pourtant j'ai pas accès au bump avec ma classe a ce lvl....

Vi ça doit être que je me place bien...


pffff sans dec faut arrêter de pleurer parce que vous savez pas vous placer.

Tor Anroc a été mon scenar préféré.
Citation :
Publié par Evath

Tor Anroc a été mon scenar préféré.
Idem, et j'avais pas de KB non plus.
Manque quelques los quand même, pas des masses mais quelques unes.

Ou c'est ptet le heal de groupe qui à pop au lvl20 qui m'a fait apprécier ce bg
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Ce scénario est terriblement mal conçu. On peut y voir des no skill attendre gentiment à l'arrière et rusher dès lors que leur bump est up, pour jeter un ennemi dans la lave. Je ne sais pas ce qu'ils y gagnent, ormis la lassitude des joueurs en face.

Il n'y a vraiment aucun intérêt à participer à ce scénario.

Et j'apprécierais énormément que les autres joueurs ne s'inscrivent pas à cet instancié, pour permettre aux autres de sortir plus souvent.
Lol mais arrêtez avec les "no-skill" par-ci par-là...

un peu d'humilité !!!

Si vous n'arrêtez pas de vous faire bump dans la lave posez vous des questions sur votre propre skill !!!
Citation :
Publié par Cesar
Si vous n'arrêtez pas de vous faire bump dans la lave posez vous des questions sur votre propre skill !!!
NON !
Là encore, non. Ce n'est pas le joueur qui se positionne mal, jamais, c'est le BG qui est mal foutu.
Faut avouer que les scénar à coté de Tor Anroc sont pas exceptionnels, y'a bien le temps d'isha (dans la forêt elfique avec un point à prendre dans des ruines, c'est bien son nom ?), mais le reste je l'avais trouvé moyen.

Et puis Tor Anroc y'a de l'action (trop parfois c'est vrai quand on se fait bump 3 fois avec retour au spawn c'est gavant) ça bouge c'est sympa.
Si un scénario ne plait pas, on s'y inscrit pas. Si Tor Anroc tourne quand même, c'est qu'il plait suffisement à certains.

Personnellement je n'aime pas non plus Tor Anroc mais il a le mérite de se terminer avant le temps maximum.

Le pire à mon avis en T3 est celui avec le lac gelé au centre...
Citation :
Publié par Guitou
Faut avouer que les scénar à coté de Tor Anroc sont pas exceptionnels, y'a bien le temps d'isha (dans la forêt elfique avec un point à prendre dans des ruines, c'est bien son nom ?), mais le reste je l'avais trouvé moyen.
de mémoire le cimetière et très sympa comme bg
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200473.jpg
Citation :
Publié par Kyot
Si un scénario ne plait pas, on s'y inscrit pas. Si Tor Anroc tourne quand même, c'est qu'il plait suffisement à certains.
Le problème, en ce qui me concerne, c'est que certains s'inscrivent à tous les scénarios, et que si ce n'est pas Tor Anroc ou un des instanciés qui leur plaisent pas, eh bien ils annulent.

Total, je ne comptabilise plus les instanciés autre que Tor Anroc qui sont arrêtés après 2 minutes, parce qu'il y a un déséquilibre.

Pour ma part, je trouve que Tor Anroc est d'une débilité affligeante. Je ne m'y inscris pas. Que ceux qui ont envie de faire autre chose fasse de même, et laisse ce terrain de jeu aux bumpeurs (et à ceux qui arrivent à se placer derrière un pote qui se fera bump à leur place).
Et que ceux qui, comme moi, n'aiment pas Tor Anroc, boycottent cet instancié. Au moins, on pourra s'amuser ailleurs.

Citation :
Publié par Melh / Anwar
Estime toi heureux tu n'as pas goûté à l'aspi pré nerf + root dans la lave.
Penses-tu. J'ai même assisté à la réflexion d'un joueur dans cet instancié, qui avait justement l'aspi pré nerf et le root, durant toute une soirée. Il a fini par y aller de lui même dans la lave, au lieu d'espérer un bump.
Symptomatique de la mentalité des joueurs, et de l'aspect tactique limité, pour moi, de cet instancié.
Personnellement je trouve que Tor Anroc est plus subtile que sa permet d'apprendre la mobilité le placement le rush et le back up.

Si tu y arrive pas je ne vois que deux solutions :

1- Go dofus non je déconne fait de l'isha qui pop relativement souvent

2- Go en Open ou sur les Qp

mais Isha reste la meilleur solutions

Enjoy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés