[TOR ANROC] Appel au boycott

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amanodjakou
Si tu y arrive pas
J'y arrive très bien, merci. Mais il n'empêche que je trouve toujours cet instancié toujours aussi crétin...

Et les autres instanciés s''arrêtent souvent, faure de combattants d'un coté.
Bordel, ne vous inscrivez pas à TOUS les scénarios si vous n'êtes intéressés que par Tor Anroc!, c'est tout de même pas très difficile à comprendre!

Ou alors demandez à ce que le nom de ce scénario apparaisse en premier dans la liste, si vous avez la flemme de le chercher avant de cliquer sur "rejoindre", au lieu de faire ch.... d'autres joueurs!
Et si tu n'es pas intéressé par Tor Anroc, ne t'inscrit pas à tous les scénarios, ça marche dans ce sens aussi
Je trouve ça encore plus facile à comprendre... non ?

M'enfin, je trouve en ce moment qu'en t3, les bg changent un peu plus qu'avant, il est de plus en plus fréquent de tomber sur un cimetière ou un cratère qu'il y a un mois ^^
Snif, moi il me manque tor anroc, c'etait vraiment sympa comme scenar. Y avait de l'action tout le temps, et y a toujours moyen de faire qq kill si on se place bien, meme avec des bons groupe en face.

ha la la vivement qu'on puisse s'inscrire à ce scenar en T4 !
Citation :
Publié par Grobz
Et si tu n'es pas intéressé par Tor Anroc, ne t'inscrit pas à tous les scénarios, ça marche dans ce sens aussi
Je trouve ça encore plus facile à comprendre... non ?
Rofl, mais pourquoi je n'ai droit qu'à des réponses de JOLiens qui semblent incapables de comprendre ce qu'ils lisent... Manqueraient plus que certains soient modérateurs ou membres du soutien technique GOA (ou autre)....

JE NE SUIS PAS INTERESSE PAR TOR ANROC, JE NE M'INSCRIS QU'AUX AUTRES SCENARIOS. MAIS JE VOUDRAIS AUSSI QUE LES AUTRES JOUEURS QUI, EUX, NE SONT PAS INTERESSES PAR LES AUTRES SCENARIOS NE S'INSCRIVENT PAS A UN AUTRE SCENARIO QUE TOR ANROC.

Pour ceux qui ne comprennent décidément pas le français, y'a aucun espoir.
Au temps pour moi, j'avoue que je n'ai lu que ton précédent post (en l'interprétant mal), sans lire le début du thread, on ne m'y reprendra plus
Moi perso j'aime bien ce BG, on le sait tous qu'on va se faire bump, meme en tant qu'Elu qui Bump, je me retrouve le nez dans la lave ! So what !

Ca fait parti de ce bg !

En tant que heal c très rageant, de tous le temps se retrouver les pieds fondus !
Seulement dans les autes BG en tant que heal, même sans lave on se retrouve vite fait au Cim !

Tor Anroc ou un autre, je penses qu'un meilleur jeu d'équipe, un bon placement et l'acceptation que dans Tor Anroc ca bump nous permettra de mieux le vivre.

Evidement tu as toujours le choix de ne pas t'y inscrire, mais C'est un des bg qui peux te rapporter le plus en terme de pex.

C'est vrai que de full bump c'est chiant mais ca fait parti de ce bg encore une fois, il faut l'accepter ou plus le pratiquer.
Demander un boycote général pour un besoin personnel, je ne concoit pas le concept.

See ya.
Personnellement au départ, je jouais Chosen dans ce BG et j'avais du mal.
Puis avec le temps j'ai apprécié de plus en plus.

Puis, j'ai reroll IronBreaker.
Et lvl 23 voilà l'AE KB qui arrive, le single KB envoie à 25kms et l'expérience du 1er perso, les placements toussa !!

En 1 AE KB bien placé on peut retourner la situation du BG.

Ce BG, c'est la sur puissance, stout !!
Tout pareil avec mon chamy jusqu'au lvl 24 je ne pouvais plus le voir celui la.

Mais alors a partir du moment ou j'ai eu le bump de zone (en + du dot qui se ré initialise sur les joueurs qui courent) j'ai pris un pied d'enfer dedans.

Je m'amusais a prendre a leur propre-jeux les briseboules qui venaient sur moi et a certains moment je faisaient mêmes des opération kamikazes (full hots+boubou + rush au milieu du pack adverses pour bumper tout ça et esperer en sortir vivant^^).

Bref je veux bien comprendre l'enervement d'eventuelles classes qui n'ont aucun bump( ou inversement car des magus qui attiraient un max de gens dans la lave j'en ai vue aussi ^^) mais je pense que pour les autres il reste tres amusant.

Et puis si vous avez peur ben gardez les fesses contre un mur et uppez vite
Citation :
Publié par Cryton
mais C'est un des bg qui peux te rapporter le plus en terme de pex.
Je ne suis pas du tout pressé de up. Mon intérêt reste de m'amuser, pas de conserver le nez sur un compteur, quel qu'il soit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés