Aller à la page... |
[Hauts faits] Lectures Studieuses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup, voilà ton sujet bombardé en post-it !
Héros
|
Vraiment sympa
![]() Merci, |
![]() |
|
|
Je vais tenter le coup, j'avais essayé de trouver les bouquins, mais ils n'étaient pas cliquables, il faut une quête particulière pour démarrer ?
|
![]() |
|
|
J'ai fait le tour c'était simple, aucun a sa place, pas de moule
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils repop tout les combien?
|
![]() |
|
|
Haut-fait assez dur à réaliser sur mon serveur (Hyjal), il y a toujours des rerolls devant l'emplacement des livres pour surveiller les pop.
|
![]() |
|
|
Copine avec eux et demande leur de te prévenir, le bouquin reste 3 minutes à partir du moment où quelqu'un a cliqué dessus
![]() |
![]() |
|
|
Hum j'ai du rater un truc, quand je clique et que je tourne les pages, ça me valide rien, faut faire un truc particulier ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
En fait ces livres sont parfois remplacés par d'autres bouquins sans rapport avec l'Achievement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne qui a déjà rendu la chose qui sait ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Valider ce HF est le seul moyen d'obtenir le bouquin qui TP chez Vargoth, et donc le mini pet associé donné par ce dernier. Et je confirme, le livre se garde ad vitam aeternam.
[Active] BDO EU Valarduin - SotA Eridan ~ [Pledged] Camelot Unchained - Star Citizen Daresha [Paused] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath [R.I.P.] Aion Vidar/Asmodae - Daresha / Naruen | Suthran/Elyos - Eridan [R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan [R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|