[Hauts faits] Lectures Studieuses

Répondre
Partager Rechercher
Plus que deux bouquins... celui des quetes hero et celui du rdc de l abracadabar... pour deux mois de passages reguliers sur co ou intermede a Dalaran... ceci dit je ne poireaute pas devant les etageres... cher ce HF !
+1 Ahrden, me manque les deux bouquin de l'abracadabar, pourtant j'ai vu de nombreuse fois les bouquin ds les étagères mais évidemment c'était pas les bons...dur dur ce ht fait quand même.

D'ailleurs sa fait une semaine ou deux que je ne me déplace même plus pour allez voir si ils sont en place.
Citation :
Publié par astillia
D'ailleurs sa fait une semaine ou deux que je ne me déplace même plus pour allez voir si ils sont en place.
C'est justement ce qu'il ne faut pas faire : abandonner. C'est long, c'est lourd, je suis bien placée pour le savoir... Mais courage, accrochez-vous.

Un 'tit passage par les emplacements ne 'coûte' rien, et vous pourriez avoir de bonnes surprises.

*a validé comme ça*
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Petite question juste comme ça ... hmm le taux de chance de tomber sur un vrai et non un fake est de combien ? 50min a tourner en rond a Dalagran j'ai la "chance" de trouver 4 livres... sauf que c'était 4 fake

Edit : 5e livre encore un fake.
_map-a4c39f.jpg

Sur cette map est listé les huit endroits où les livres peuvent apparaître.
Quelques points sont important à préciser, les repops des livres sont entre 3 et 4 heures, les livres restent trois minutes une fois ouverts par un autre joueur ( tachez donc de vous faire des amis, afin qu'ils vous /w avant la disparition du bouquin.
A chaque reboot du royaume ( le mercredi matin donc ) des livres pop aux endroits indiqués au-dessus, sachant quand même qu'il y a 4 livres possibles pour chaque endroit : 3 humoristiques et celui du haut-fait.

Citation :
Publié par vôldôr
désolé pour le up du sujet qui date de 2ans, mais je suis toujours en quête de ce haut-fait... merci pour le nom de cet addon!
Ca m'as pris une semaine de le faire... Faut juste que tu passes ta vie à Dala et que tu deco/reco souvent dans la journée.

Pas besoin d'addon ni rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés