[Idée de sort] Les "griffe de la nuit" des sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous.

Suite à l'échec de mon précédent sort de classe énu, je reviens en force avec un nouveau sort, mais pour les sram.

Nom: « les griffes de la nuit »

L'histoire:
Mon cher balafré freddy krugger ( le gars avec un gant qui fait aussi fourchette) et le sram ont beaucoup de points communs.
  • Ils détroussent les orphelins, cassent les genoux des papy, caressent les chats à rebrousse poil, bref une sale pourriture comme on en fait plus.
  • Ils ont une gueule à faire vomir un boulimique.
  • Ils attaquent sournoisement la nuit quand tout le monde s'endort et commence à réver.
Donc les sram s 'attaquent à la veuve et l'orphelin, la nuit , en silence, lachement, mais avec force et précison. Leur force est décuplée quand le noir les enveloppe.

Le sort:
Il coute 4 PA à tous les lvl du sort, il a une durée de 2 tours, avec 5 tours de relance.
CC: 1/100 (Le CC double les dommages)
EC: 1/100

Lvl 1 : + 10 dommages
Lvl 2 : + 14 dommages
Lvl 3 : + 18 dommages
Lvl 4 : + 22 dommages
Lvl 5 : + 26 dommages
lvl 6 : + 38 dommages

Prérequis:
-Le sort ne fonctionne que la nuit, donc de 20h00 à 7h00 heure GMT...(jamais su ce que ca voulait dire mais ca fais sérieux)

-Le sort ne fonctionne que si CAC par derriere

Et voilà , vous en pensez quoi?

Edit: modification des CC
Olol canadiens.

Sinon, y a un wiki pour les propals de sorts, et ta proposition est méchamment fumée. Le seul point "ennuyeux" c'est de le faire de nuit, encore qu'après 20h, voila quoi.
Pasque se retrouver dans le dos d'un mec, quand on est sram agi, c'est absolument pas difficile, et faire du cc 1/40 s'pas dur non plus, résultat, se retrouver avec +76dommages, j'ai envie de rire. J'me mets dans ton dos, j'balance mon sort, puis j't'enchaine qqes coups de dagues 2lignes, tu vas pas en chier quoi.
GMT je pense que ca veut dire Greenwich Meridian Time . Mais ce n'est qu'une déduction de ma part.

Edit pour pas faire de HS : Sinon je pense que les bonus sont a revoir , surtout en CC car +76 de dommages , sur 3 lignes de dégats , + stats , et CC plus que probable du srams = Wain² sur Jol 3 jours apres l'implantation du machin la .
heu... un peu busay non comme + domm ? (puis un truc qui marcherait que la nuit... bof quoi)

Citation :
Publié par Childrenmaniac
1/100 cc hein...un cc attaque mortel est 4 fois plus destructeur
j'en pense que ça sert à rien

1. Olol canada
2. Kikoo le sort qui sert à rien si tu peux pas joué le soir et encore il est presque inutilisable
3.les autres sorts de classe n'ont pas de prérequis pareil

Non franchement non c'est original ok , mais ça s'arrete là
Ouais fin quand on a fait les remarques, c'était 1/40cc.

Reste que si le devant derrière est pas gérable, et que le système nuit jour osef vu que les canadiens jouent la nuit par rapport au GMT, ça fait deux contraintes disparues.

Et même 38dom gratos pour 2tours, sur une arme à 2-3-4lignes, ça fait uber mal. J'ai pas spécialement envie de voir arriver des srams agi à la masse du corailleur.
mais au fait ??????
il est peut etre pas mal ce soir mais ..... pourquoi pour les srams specialement ?
c'est peut etre pas la classe qui a le plus besoin qu'on vole à son secours non ?

bon jeu ( le nerf c'est le mal )
Citation :
Publié par Darklendur
J'ai pas spécialement envie de voir arriver des srams agi à la masse du corailleur.
2 coups de Masse du Corailleur font 6 lignes de dégâts, tout comme 3 coups de dagues bi-jets. Par contre ça ouvre des perspectives pour les Srams intell à la Houffe §!

Sinon, outre le côté totalement fumé du sort, j'émets comme Northernlights des réserves sur la notion de dos. Il faudrait au moins modifier la fonction "montrer une case" en faisant en sorte qu'on ne se tourne plus vers la case que l'on montre pour éviter toute confusion, même si cet effet n'est visible que par les alliés.
Citation :
2 coups de Masse du Corailleur font 6 lignes de dégâts, tout comme 3 coups de dagues bi-jets. Par contre ça ouvre des perspectives pour les Srams intell à la Houffe §!
La masse coco fait surtout 2VdV il me semble... Sinon, effectivement les dagues sont plus rentables.
Ca m'etonne ce que vous dites, à vous entendre avec ce sort le sram donnerait des baffes à faire tourner trois fois un mob dans son slip, sans toucher l'élastique.

Pourtant je me suis inspiré d'un sort déja existant, celui des cra au lvl 100 (en CC).... et personne ne le trouve très puissant
Le sort n'est pas viable comme déjà dit précédemment.

Par contre, le concept d'effets de sorts qui dépendraient de facteurs externes peut être très intéressant.

Par exemple, des sorts aux effets différents :

1/ le jour et la nuit
2/ suivant certaines saisons/mois
3/ suivant la map
4/ etc

Les effets pourraient être des animations différentes (par exemple, au printemps, un Sadida sous puissance sylvestre prendrait l'apparence d'un arbre en fleur), ou des affectations sur les éléments (les sorts Eau causant plus de dégâts sur une map près d'un cours d'eau, les sorts de Terre plus puissants en montagne, etc).
Citation :
Publié par Muco
.... et personne ne le trouve très puissant
Et d'où tiens-tu cela ?

Sinon, les deux sorts ne sont pas comparables, tout simplement parce qu'entre le style de jeu du Crâ et celui du Sram, c'est le jour et la nuit.
Snif, encore un sort que je n'arrive pas à vendre...

Mais je tiens à mes prérequis...

Apres un sort inutile chez les enus : le air pelle, prérequis: être équipé pelle
Aprés un sort trop bouwin chez les sram: "les griffes de la nuits" prérequis: que la nuit,

je vais vous pondre un autre thread sur un sort à préquis qui va claquer comme le string de maïté, vous allez voir.

PS pour maitre koalak : Les armes à plusieurs lignes de dégats arrive tardivement aussi (sauf la Br)
PSS: ca ira sur le wiki, pour sur
En gros, c''est pas une mauvaise idée pour wakfu qui s'y prêterai bien, mais pour wakfu, pas dofus. (puis entre nous les sram on déja concentration de chakra.) Et ils sont déja fumé d'abord T_T.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés