Bonjour,
Dans une troisième extension, je souhaiterais :
- Que la création de plusieurs personnages permette aussi de choisir pour chacun un "profil" qui enrichirait le jeu solo par des interactions entre eux comme il en existe entre les PNJ dans NWN2 et MotB. Par exemple, un profil "nain", le personnage pouvant alors intervenir pour apporter ses connaissances sur des mines naines, ou s'exciter à l'approche d'un affrontement avec des gobelins, ou encore un profil "romance" qui permettrait à deux personnages de ce groupe d'intéragir sur ce thème. Ce serait vraiment intéressant.
- Ce que j'ai regretté dans SoZ, c'est que les velociraptors soient intégrés et pas le célèbre T-rex. Tant qu'à faire, autant varier les races de dinosaure !
- C'est plus personnel, mais j'aurais aimé le lion comme compagnon animal (plutôt que le dinosaure !).
- Si autre extension il y a, attaquer durement ce qu'il advient des Royaumes Oubliés avec D&D4 serait appréciable... pour autant, une simple extension serait-elle capable d'aborder honnêtement un tel évènement ? (SoZ l'évoque-t-il ? je l'ignore, je n'ai pas encore fini l'extension)
Bref, pour ma part, je me concentrerais surtout sur les aspects du jeu de rôle (les "profils" et le scénario), afin de donner une valeur forte et immersive à la partie.
|