_Kylban_

Dernières publications

RSS
23 août 2011 à 20:40 - Messages
Spectrum confirme les infos que j'avais trouvé. J'ai bouclé mes recherches en visionnant avec attention les vidéos "amateurs"q... Lire la suite
22 août 2011 à 04:02 - Discussion
Note: De par sa nature, ce topic s'adresse principalement aux joueurs et ex-joueurs de Vindictus US et Chine, mais peut être uti... Lire la suite
16 juin 2009 à 01:40 - Messages
Tu as la possibilité, avec ce pack, d'installer le jeu et son premier add on (Mask of the betrayer) uniquement?Si oui, désinsta... Lire la suite
11 juin 2009 à 13:16 - Messages
Allons gaiement enterrer les restes d'un nom et d'une idée déjà bien amochés par le deuxième opus...Non mais sérieusement, peut... Lire la suite
7 juin 2009 à 23:03 - Messages
Dans le menu d'une conversation tu as, en haut, un bouton "ajouter". Il te permet de marquer les réplique.En fonction de la rép... Lire la suite
3 juin 2009 à 19:54 - Messages
Salutation JoLiens!Nulle présentation cette fois, nulle annonce de mise à jour où long discours concernant le module.Je passe i... Lire la suite
3 juin 2009 à 18:43 - Messages
Pour autant que je sache, il n'existe ni module arène (français) sur nwn2, ni module acceptant l'importation de personnages du ... Lire la suite
31 mai 2009 à 12:13 - Messages
Essaie de te procurer les manuels des classes d'ADD 3.5, les descriptions y seront. Ca sera pas forcément mot pour mot la même ... Lire la suite
30 mai 2009 à 13:09 - Messages
Le message d'erreur indique que tu n'as pas le fichier sendarieserv.hak dans le dossier \Mes documents\Neverwinter Nights 2\hak... Lire la suite
Ton problème sera le même quelque soit le module si tu installes mal les fichiers ^^Mais il y a quelque chose que je ne compren... Lire la suite
24 mai 2009 à 20:04 - Messages
Le .bic c'est dans le dossier localvault qu'il faut le mettre.Pour le module, tu dois avoir plusieurs fichiers dont des .hak à ... Lire la suite

Jeux

    _Kylban_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    _Kylban_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    _Kylban_ n'a publié aucune critique de jeu.