Que souhaiteriez vous voir dans une 3ieme extension ?

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@Laban,

Pour le café il y a ... what else?

intégrité référentielle : ce n'est pas si difficile à implémenter, c'est la même chose qu'une recherche par GetObjectByTag(). Lorsqu'on entre un paramètre de type tag, resref ou tag de quête, un contrôle à la volée de l'existence depuis l'éditeur de conversations voire dans le compilateur serait vraiment appréciable.

Pour le système de sauvegarde, dissocier la liste des modifications de l'image initiale du module, essentiellement le statut , la position et l'inventaire des créatures, les conversations et les scripts devrait permettre de repartir de son point de sauvegarde avec une nouvelle version du module. Intéressant pour les joueurs comme pour les concepteurs. Pour les décors détruits ou remplacés on peut demander au concepteur du module de les flagger pour traitement spécial.

Je ne dis pas que c'est facile à faire mais pour un NWN3 (pas pour un add on) ce serait un très gros plus.

Car ces deux améliorations seraient un atout pour plus de multi linéaire. Quand on fait un erreur dans le module 1 qui n'est visible que après avoir fait les modules 2, 3 et 4 et qu'après correction, si on veut tester sérieusement l'ensemble il faut repartir de la première entrée du module 1 soit 6 heures de jeu à se refaire (et encore dans un seul ordre des modules) ça rend plus timide face au multi linéaire.... Et les développeurs officiels en bénéficieraient aussi.

La pré génération de maps et l'habillage aléatoire représentent des gains de temps considérables.

Plus le toolset sera puissant dans l'aide qu'il fournit aux concepteurs, plus il y aura de gens tentés de se lancer et plus il y aura de production de qualité.

Maintenant si c'est juste pour un add on, une bonne histoire avec de nouveaux décors et nouvelles créatures mais sans excès... Améliorations d'IA uniquement en path finding (franchir une porte) ou en tactique de base (ne pas foncer bêtement sur une barrière de lame, ne pas épuiser les trousses de soins et laisser soigneusement de côté les potions comme depuis les 1.2x), mais pas de modificationss de fond sinon tous les modules existants vont être impactés. Côté toolset l'intégrité réfentielle si c'est compatible avec le timing et le budget...
Un Planescape 2......

marre que ça finisse toujours de la même façon et un peu plus d'humour aussi ...
une remodélisation des personnages, du moins de leur tête .... ça ne serait pas du luxe, d'ailleurs tout ce qui est fashion en général, armures, armes, casques etc...

plus de sorts aussi, surtout pour le druide, le prêtre, l'élu divin et le chaman(trop orienté cac)plus de classes de prestige, de races ... plus de tout quoi

une quête pour avoir sa citadelle, tour de mage, temple, guilde etc...

des romances multiples et variées, de tout pour tous les goûts

plein d'interactions entre les pnj ....
Il y avait un module sous nwn ou le perso pouvait sauter je crois.. enfin il pouvait ramper par terre... ca c'etait sur.. je sais pas si l'axe Z entre egalement en compte pour ca...
L'animation de rampement a été réalisée par Enki alias Goudea sur le Vault et est utilisée au moins dans le module NwN Dark Time of the Galaxy.

Mais la différence c'est que les squelettes et les animations (en gros il suffisait de créer l'animation pour 2 squelettes M/F) étaient directement disponible (et plus simple, faut reconnaître), tandis que pour NwN2, ce n'est évidemment pas le cas

Et ça ne demande pas de gestion de l'axe Z, juste de remplacer la marche. Enfin pour NwN2, je ne sais pas si ce serait bien facile à réaliser même pour une seule race.
Citation :
Publié par Argyl
L'animation de rampement a été réalisée par Enki alias Goudea sur le Vault et est utilisée au moins dans le module NwN Dark Time of the Galaxy.
Exact.. super module en tout cas..ca changeait totalement de nwn enfin l'impression que l'on en avait..
bref je vais pas détourner le sujet

Merci Argyl pour ta réponse
argyl si certains sont capable de rajouter ce genre d'anim plus le chevauchement de monture alors la qu il se fasse connaitre toute la communauté a du travail pour eux
C'est justement pour cela qu'ils ne se feront pas connaître

C'est un boulot pharaonique et même si plusieurs personnes pourraient le faire, il faudrait qu'ils montent une équipe (de grande taille) rien que pour réaliser ces animations.

Mais il faudrait déjà qu'Obsidian implémente plusieurs possibilités de déplacement parce qu'avec 2 types de déplacement (marche et course), il faudrait comme pour le 1 passer par de nouvelles apparences, donc autant d'armures à migrer (en plus).
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