Décembre incoming!

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas 8? ^^

Il devrait quand même pas tarder de sortir (première date de release annoncer, jamais de report réel). Au bout de 8 ans ils vont pas annulé le jeu, sauf s'ils ont une surtension des neurones qui ont grillé du coup

Même si c'est très bizzard qu'on est toujours pas d'info si c'est la politique de la maison pourquoi pas, mais bon un peu de transparence c'est pas mal mais en même temps ça permet à tous le monde le côté découverte d'une release
Ca nourrit en attendant mieux. 4 Décembre, toujours rien d'officiel. Je propose de faire un calendrier de 'lavant de Darkfall.
Tout les jours une petite info dont tout le monde se fout mais qui fais passer le temps. Et si a noel on a toujours rien, on fait une descente en Greece

J'éditerais le premier post aujourd'hui si j'ai le temps, en essayant de trouver un truc a dire sur darkfall pour chaque jour
Le plus genant concernant le daily report c'est que l'on ne voit toujours aucun npc, pas d'animal / mob aux alentours... on a presque l'impression de voir des screenshot de la phase de developpement graphique... le mystere autour de dfo monte...
Citation :
Publié par DG-Haplo
Ce con de belge a une mémoire de moineau ...
Pas grave moi j me souviens de lui
c'est parceque je l'ai trop corporisé (a trop regarder les bimbos en bikini, il meritait bien ca!) ... ca laisse des traces sur le long terme!
En même temps l'auteur ouvre un thread, la bouche en coeur, avec une question qui a dû être ressassé des centaines de fois et dont les réponses doivent déjà envahir le forum. A la place du modo je me serais peut être même pas donné la peine d'y répondre et je l'aurai directement lock
Citation :
Publié par paintox
En même temps l'auteur ouvre un thread, la bouche en coeur, avec une question qui a dû être ressassé des centaines de fois et dont les réponses doivent déjà envahir le forum. A la place du modo je me serais peut être même pas donné la peine d'y répondre et je l'aurai directement lock
Rien d'extraordinaire dans la réponse ^^
Citation :
Publié par paintox
En même temps l'auteur ouvre un thread, la bouche en coeur, avec une question qui a dû être ressassé des centaines de fois et dont les réponses doivent déjà envahir le forum. A la place du modo je me serais peut être même pas donné la peine d'y répondre et je l'aurai directement lock
Si j'étais modo et que je vois la date d'inscription au forum supérieur a Octobre 2008, je lock direct avec un petit commentaire... "no noob on the place"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés