Template archer original: votre avis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Ca serait bien d'avoir le pnj qui donne les dégat ^^
Suis curieux de savoir si cc2+glad+elem ça vaut un long+2 en dégat
Faudra t'apprendre à porter du +3 mon beau !
Dawkins c'est pas parce que t'as monté un perso qui peut faire des degats que équipé pour super cher qu'il faut etre frustré lol
Citation :
Publié par Cole Gump
Dawkins c'est pas parce que t'as monté un perso qui peut faire des degats que équipé pour super cher qu'il faut etre frustré lol
Réponse à la mord-moi-l'noeud spotted. Gump fever.
Citation :
Publié par reiden007
JE reprends ce que Heinea dit ... LAnce tappe comme de la merde avec nouvelle formule de TA ( sur ceux qui ont dla AC ....biensur sa va tapper fort sur qqun de 120AC)
Même boosté par glad / amu héros / elem ?
Citation :
Publié par Cole Gump
On sait tous que lance+3 full équipé tappe plus qu'un he basique par exemple
Non, un he 'non boost' sera toujours supérieur à un long 3 équipé.

(irl un bébé en katana +3 fera moins mal qu'un sumo en couteau de cuisine +0)
Citation :
Publié par Simso Archelune

Lol cest car tu as un he tu dis ca ou tu es juste noob?

Un lance 3 boost defoncera n'importe quel HE sauf vs le HE full boost mais bon cest pas le meme lvl

dans les he non boost ya le vraiment NON boost style 52-36 lvl 140 environ...oceane cc3/ 180 endu cc3 boost le défonce easy 100 endu lance3 encore + easy

Sinon ya le 155 sans major ....oceane lance3et 180 endu lance3 l3 défonce ou le 100 endu lance3 force boost lebats easy aussi
Noobs?

--> Je parle pas des persos mais des arcs, avec n'importe quel sorts/items de boost sur un lw3 on atteindra jamais le dps du he sans rien.

Ok vous m'avez tjs pas compris je répète : Je parle pas des persos mais des arcs.

Demandé a Destiny d'éditer 2 archers :

un 109 100 445 102 114 avec lw3+lion+zerk (édité a 2k pv)

vs un 138 100 590 102 114 avec blc3 (édité a 2k pv)

Vous allez bien voir lequel gagne et largement.

Je répète : Je parle pas des persos mais des arcs.
Citation :
Demandé a Destiny d'éditer 2 archers :
Pas besoin de demander a destiny pour savoir que tu es pathétique...

Citation :
Tu parle premièrement d'un HE non booster vs un long, on te dit le contraire et tu change ensuite d'argument pour un long booster et un he booster....

Citation :
un 109 100 445 102 114 avec lw3+lion+zerk (édité a 2k pv)

vs un 138 100 590 102 114 avec blc3 (édité a 2k pv)

Vous allez bien voir lequel gagne et largement.
Les deux sont boost (102-114) c'est certain....
Pourquoi éditer a 2k pv?
Tu compare un 140 a un 175.

Résumé en un seul mot: Archinulle.

Citation :
Noobs?
LLLOOOLLL
Citation :

(irl un bébé en katana +3 fera moins mal qu'un sumo en couteau de cuisine +0)
Je me rends compte que j'ai eu raison de poster ma question au début sur les dégats des arcs
SI j'ai demandé c'est parce que jsais pértinament qu'un long+3 boosté fait plus de dégat qu'un he ... Tout le monde arrive a tenir un he en 1vs1 -_- en échange je dois avouer qu'une fois j'ai croisé Heineken qui avait sorti la full (glad,bottes lézards,long+3, ptet amu héro je sais pas) et bah la crois moi ça faisait plus mal qu'un HE lol

ps : T'es triste ya plus d'archelune à virer ? *sors*
Un HE à level équivalent sur un long3 doit faire tellement de compromis pour ses stats (sag/int, archerie/attaque/esquive, HPs, etc) qu'au final il se retrouve suffisament moins boosté comparé au long3 pour faire moins de dégâts.

Le HE a l'avantage d'être 8x moins cher qu'un long3 notamment, mais le perso au final sera relativement fragile du point de vue de sa vie, et sera sans doute moins boosté qu'un long au même level.
Citation :
Publié par Cole Gump
Je me rends compte que j'ai eu raison de poster ma question au début sur les dégats des arcs
SI j'ai demandé c'est parce que jsais pértinament qu'un long+3 boosté fait plus de dégat qu'un he ... Tout le monde arrive a tenir un he en 1vs1 -_- en échange je dois avouer qu'une fois j'ai croisé Heineken qui avait sorti la full (glad,bottes lézards,long+3, ptet amu héro je sais pas) et bah la crois moi ça faisait plus mal qu'un HE lol

ps : T'es triste ya plus d'archelune à virer ? *sors*
Ce que je trouve vraiment nul chez certains joueurs , c'est que ca fais 1 ans qu'ils jouent sur abo et ils savent tjr pas les stats de leurs adversaire lol

Heineken n'a pas 500 attaque , et ne porte donc pas le glad et l'amu heros
Citation :
Publié par Better

Heineken n'a pas 500 attaque , et ne porte donc pas le glad et l'amu heros
Encore moins les bottes en peau de lézard, c'est un clochard ce mec !
Sinon quand j'étais level 147 (mon 1er level au he) je battais tous les lw3 102/114 : Si Si.
Et il était non boost donc selon vos critères.

Après c'est une autre histoire en 1vs1, a part les war HE, Better, Bullet, Indigo et Showbiz personne ne voulait me duel.
Citation :
Sinon quand j'étais level 147 (mon 1er level au he) je battais tous les lw3 102/114 : Si Si.

J'ai même plus la force d'argumenté

Vous avez déjà vue quelqu'un d'aussi bander sur son perso et pas connaitre t4c?

quand tu dis battre c'est quoi ta réussi a faire sanctu un mec lance3?

Sinon dis moi le duel que tu as cetait vs qui pour affirmer ca car je vois pas.
Citation :
(glad,bottes lézards,long+3, ptet amu héro je sais pas)
Vs anakin?
C'était long 3 , lion , zerk (activé et switché avec vita ce qui est assez contraignant je dirai! ) , vigor , fleche noir, botte lezard et ptet une amu mais me rappel plus!
(non j'ai pas 500 attaque, sinon jt'aurai 2 shoot t'aurai pas fai de red vif )
Un long 3 , glad , amu héros fai bien evidament bien + mal qu'un arc HE/lion. (mais c'est pas le meme prix hein lol)

Citation :
Si tu pouvais arreter de raconter de la merde stp.

Citation :
Encore moins les bottes en peau de lézard, c'est un clochard ce mec !
Connu ça
Citation :
Publié par Kan Fury
Si tu pouvais arreter de raconter de la merde stp.
Je savais que tu allais répondre, je savais aussi que tu allais répondre ça, on sait aussi que t'as jamais tenter un 1vs1 contre moi, et ça on sait tous les 2 pourquoi.
Le problème c'est que vous essayer de convaincre beaucoup de monde que vos conneries sont vrai, au fond je m'en fou, je sais ce que je dis est vrai. Et pour cause j'ai joué tous les archers, war et mago différents, en palouf je dis rien et je m'écrase : j'en ai jamais joué, faites pareil quand c'est votre cas. Allez continuer à répondre vous vous arrêterez jamais.
Mdrr rien qu'avec Ares je t'avais OS a la halle MDR Archelune cte roxor!!

Y'a juste à lire tes threads pour savoir que tu vaux rien à T4C et pour rester dans le sujet le template de Osmis sux pour un archer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés