Template archer original: votre avis

Fil fermé
Partager Rechercher
Que pensez vous de cet archer dans l'état actuel du serveur (c'est à dire parade laissé tel quel):

250/100/372/64/174 au lvl158

600archerie, 300att, 100parade, et grosso modo +1000esquive

Les 300att servent à porter le feuille et cape ele. Je ne sais pas si c'est très utile de monter à 500att que pour le glad (sachant que l'amu heros se porte quasi jamais).

Les +:
- arc boosté par la force
- bc de popos
- bon enche grace a afflux
- parade bien boostée par la force
- bonne resis terre et durée lorsqu'on est enche moins longue

Les -:
- la vip pour un lvl158 ca fait un peu cheap?

J'attends vos avis...
Template sympa.

Sinon pour la vip à ce level.. franchement considérant que tu as une vip3 tout le temps, tu taperas aussi fort qu'un long2... en +3 pour l'archerie.

Dégâts vip3 = dégâts long+2.

C'est un perso coûteux à équiper si tu downs.

En revanche, j'suis pas si sur que 300 attaque est indispensable... tu perds de l'esquive, c'est précieux pour gagner un bracelet de feuille qui diminuera le pourcentage de chance d'être enchev, mais si tu pvp un bon war qui sait l'use, une fois CAC il tape/enchev t'es finis.
Sa peu être sympa et peut être fort, par contre c'est pas facile à monter.

Citation :
Publié par Manalia
Sinon pour la vip à ce level.. franchement considérant que tu as une vip3 tout le temps, tu taperas aussi fort qu'un long2... en +3 pour l'archerie.

Dégâts vip3 = dégâts long+2.

C'est un perso coûteux à équiper si tu downs.

En revanche, j'suis pas si sur que 300 attaque est indispensable... tu perds de l'esquive, c'est précieux pour gagner un bracelet de feuille qui diminuera le pourcentage de chance d'être enchev, mais si tu pvp un bon war qui sait l'use, une fois CAC il tape/enchev t'es finis.
Sa vip3 fera plus de dégats qu'un long2 considérant tous les boost qu'il aura (bcp de force, warder, etc.).

Ensuite il monte 250 force, donc il veut porter la warder qui demande déjà 250 attaques pur. Bref il à seulement 50 skills de plus à mettre pour porter le bracelet feuille.

Par contre ouais, sa coûte cher à équiper. Personnellement jmettais 125 endu pour l'océ !

Sinon solo tu vas être en ZO longtemps ! (ou senti)

Sinon c'est un build qui ne vaut pas si cher. Le seul truc qui vaut cher c'est le CC3. Le reste est relativement abordable.

Par contre, je te déconseille de monté ce genre de perso si tu es pour t'équiper en CC2, tu vas perdre bcp de puissance. Aussi bien de monté pour le long, et retiré de la force.
Perso j'opterai plutot pour 125 endu histoire d'avoir l'oceane. Enfin je sais pas si ca vaut le coup l'oceane sur Abomination.

La vip meme à ce level je pense que ca vaut le coup. C'est une bonne arme et la elle sera bien boostée.
Citation :
Publié par Popeye-Abomination
109/125/445/102/174 lvl 157 avec long, oce, sanctu et afflux.

1 lvl de moin et il me semble mieux.
océ 150 force

sa serait + 9 level pour avoir

150-125-445-102-174
avec 4 point de coté.

Sinon à la repartition des points seraph tu mets resist/puissance, il te reste 1 point tu le mets en endu. Comme sa tu sauves 1 level (au lieu de 109, tu fais 110, donc need 8 level)

Sa te sauve 30 d'heure d'xp en ZO.
J'aime bien se template perso, c'est original et full équipe sa fait mal j'pense, par contre comme Daw, je prendrais l'oce aussi en plus (avec le glad et l'hero :P)
tout dépend de ton style de pvp .
A ce niveau , pouvant pvp plus ou moins seul ta pas beaucoup de choix:

150/125/445/108/114
109/100/445/108/174
138/40/590/102/76
ou
le tien. (enfin perso quitte a mettre de l'attaque pour warder autant monter l amu héros etc par contre au lieu de l'océ qui pu un max sans le switch, jmonterai béné off parce que vu le nombre de béni et de palouf hehe)

Citation :
Sinon à la repartition des points seraph tu mets resist/puissance, il te reste 1 point tu le mets en endu. Comme sa tu sauves 1 level (au lieu de 109, tu fais 110, donc need 8 level)

Sa te sauve 30 d'heure d'xp en ZO.
Jpense qu'a ce moment il en a rien a faire des 30H de + en ZO .
Citation :
Publié par Kan Fury
tout dépend de ton style de pvp .
A ce niveau , pouvant pvp plus ou moins seul ta pas beaucoup de choix:

150/125/445/108/114
109/100/445/108/174
138/40/590/102/76
ou
le tien. (enfin perso quitte a mettre de l'attaque pour warder autant monter l amu héros etc par contre au lieu de l'océ qui pu un max sans le switch, jmonterai béné off parce que vu le nombre de béni et de palouf hehe)

Jpense qu'a ce moment il en a rien a faire des 30H de + en ZO .
Pour ce build : 150/125/445/108/114
je ne comprend pas ton 108 pour malchite.

Sinon pour le 30heure, sil met puissance et resistance terre, il lui reste 1 point a mettre. Aussi bien sauvé 30 heure de jeux ?

Il faut voir aussi combien de temps il peux xp par semaine...s'il fait que 2-3 heure par semaine, le 30heure il va être content de ne pas l'avoir.
Le perso est déja commencé,lvl90+...

Tout ca pour dire que j'ai 100end donc si je monte à 120end j'aurais perdu des pv et j'aime pas ca. Par ailleurs l'océane je ne pense pas que ca soit d'une grande utilité étant donné que ca n'apporte pas grand chose de plus, qu'on ne peut pas switch, que ca bouffe bc de mana et qu'une fois down c'est relou de racheter tous les éléments.

Par ailleurs si je mets 500att, je perds quand même 200 d'esquive ce qui n'est pas négligeable et qui amène la question suivante: ne pas mettre d'esquive du tout et full archerie, ce que je trouve complètement weak ou bien choisir de mettre 500att et donc moins d'esquive uniquement pour le glad (l'amu héros à oublier...)

Enfin je considère le 102/174 pas terrible puisque c'est bc de points de carac et de compétences investis pour pas forcément grand chose. Je veux dire par là que c'est soit 102/114, soit 64/174 et sur un serveur type abo je pense que afflux est plus rentable que béné off/sanctu.

Voila, j'attends vos avis sur les 3 points que j'ai soulevé.

En revanche pas la peine de me donner les templates type océane+long, j'en ai rien à carrer sachant que ce que je souhaite c'est un perso plutot original et qui fasse bobo. Par contre il est intéressant de savoir si le perso élé+vip que j'ai décrit bat les persos de même lvl (dont le fameux 150/125/445/64/174).

Merci de vos réponses.
En même temps monter 100 d'endu c'est juste pour les pvs, à ce tarif 80 ça aurait suffit tout autant vu le lvl.

250/125/374/64/174, c'est un très bon perso, surtout contre les warrior.

Points séraphs j'aurais mis full puissance terre, avec afflux ça donne beaucoup, et la résist terre t'en auras pas besoin tant que ça, avec l'océ + feuilles tu seras rarement enchev, et quand tu le seras ça durera 2 secondes grâce à 400+ de force boost.

bref, hf.
Sympa ce build!! Par contre commence à farmer tes golds pour tes CC3, car sans CC3 sa sux.

Je suis d'avis de ne pas monter à l'océ, donc de rester pour un 250 100 372 64 174. Mais plutôt ensuite monter invi, sanctu, et béné off si tu es motivé héhé (165+ kan même!)

Je conseil donc:

FULL Resist Terre pts séraph (surtout pas full puiss totalement inutile lol)
250 100 372 68 174 ----> LVL 159 puis 250 100 372 108 174 ---> LVL 167

LVL 159: 500 Attack pour gladia, 600 Archery, 666 Esquive, 100 CA CP TA PARRY et 234 pts de sorts avec (lumiere, protec, barrier, recal, str, instincs min et maj, mana shield, enche, stone skin, dextérité, RF, Peste, Rével invi, Afflux, Vortex aux grems)

LVL 167: 686 Esquive + Invi, Sanctu et Béné off.

A toi de voir si tu veux monter au gladia ou pas, car 666 Esquive pur LVL 159 c pas génial lol...

Bonne chance pour l'xp héhé, sinon les Crow recrutent!!

Abaddon!
Citation :
Publié par AbaCrow
Sympa ce build!! Par contre commence à farmer tes golds pour tes CC3, car sans CC3 sa sux.

Je suis d'avis de ne pas monter à l'océ, donc de rester pour un 250 100 372 64 174. Mais plutôt ensuite monter invi, sanctu, et béné off si tu es motivé héhé (165+ kan même!)

Je conseil donc:

LVL 159: 500 Attack pour gladia, 600 Archery, 666 Esquive, 100 CA CP TA PARRY et 234 pts de sorts avec (lumiere, protec, barrier, recal, str, instincs min et maj, mana shield, enche, stone skin, dextérité, RF, Peste, Rével invi, Afflux, Vortex aux grems)

A toi de voir si tu veux monter au gladia ou pas, car 666 Esquive pur LVL 159 c pas génial lol...

Abaddon!
666 c'est pas génial mais c'est mieux que 0 qui permet pas d'esquiver. au moins avec cette esquive tu vas économiser quelques pots. PS: la parade devrait être bien forte. Faut pas oublier non plus l'influence de la force sur coup assommant (de mémoire) pour les probabilité qu'il passe. En gros ça te fait un archer qui fera plus de crit qu'un archer long mais moins mal (à peine) quand il en fera. en gros tu feras quand meme légèrement plus avec la vip+3 que le long+2 sans compter l'archerie.
Citation :
Par ailleurs si je mets 500att, je perds quand même 200 d'esquive ce qui n'est pas négligeable et qui amène la question suivante: ne pas mettre d'esquive du tout et full archerie, ce que je trouve complètement weak ou bien choisir de mettre 500att et donc moins d'esquive uniquement pour le glad (l'amu héros à oublier...)
pourquoi l'amu héro à oublier? T'aura bcp de force , parade , donc autant monter amu/glad pour boost tes critiques de cc 3 (bah oui si tu met cc 3 autant mettre amu héro de temps à autre en + et sur abo elle vaut que 10M donc ça va!)
Concernant béné off dans tout les cas, si tu veux le monter ça sera après ton build d'origine donc tu verras bien.
Citation :
Publié par AbaCrow

Je conseil donc:

Abaddon!
Bon j'ai calculé moi aussi pour les comp et je tombe à 615 d'esquive pur. Ca donne cb boostée? Sous enche ca tombe à cb? Vous en pensez quoi parce que ca fait vraiment pas beaucoup non?
Par ailleurs, y a t'il un moyen de savoir quel est le pourcentage d'esquive selon les nbres de points investis?
Citation :
Publié par Mr Mojo Risin
Bon j'ai calculé moi aussi pour les comp et je tombe à 615 d'esquive pur. Ca donne cb boostée? Sous enche ca tombe à cb? Vous en pensez quoi parce que ca fait vraiment pas beaucoup non?
Par ailleurs, y a t'il un moyen de savoir quel est le pourcentage d'esquive selon les nbres de points investis?
319 mais ça compte pas les trucs du genre bracelet immo, amu etheree, etc. en gros si mon calcul est bon (mémoire quand tu nous fait défaut) ça te donne indépendamment de la dex qui influence légèrement 18% d'esquiver contre quelqu'un qui aurait 1500 attaque boosté et environ 9% contre quelqu'un qui a 2300
Citation :
Publié par Mr Mojo Risin
615 dodge pur c 1K2 1K3 de dodge boost
Visiblement ses points sont repartis et il a deja opté pour 100 endu donc pas besoin de tergiverser pendant des heures.

Oublie le 500 attaque, perso 600 esquive à ce level je trouve ca tres bof... Surtout que vu que tu as une excellente resist terre, autant optimiser ton esquive.

Sinon il aurait mieux valu mettre en puissance terre.

Amu / hero et Glad, evidement que ca doit valoir le coup. Mais d'apres ceux qui ont testé, l'amu hero apporte bien plus que le glad. Donc si tu dois etre 90% du temps etre equipé en glad seul, ca vaut pas le coup.

Pour peu que tu aies judicieusement opté pour un perso Good, tu as 2 anneaux indrop interressant (vita et piaf), donc ton equipement te coutera pas si cher que ca (juste la vip+3).

Tu te rappel, on a deja testé archer s ns esquive sur memoria, resultat le perso a x2 bis

Le seul truc que je comprend pas trop c'est le 100 endu sur un serveur ou l'acp est dropable. L'xp ep2 vaut largement les b'to et tu aurais pu te contenter d'un 80 endu.

Amuses toi bien sur abo!
Citation :
Publié par Nergal

Le seul truc que je comprend pas trop c'est le 100 endu sur un serveur ou l'acp est dropable. L'xp ep2 vaut largement les b'to et tu aurais pu te contenter d'un 80 endu.

Amuses toi bien sur abo!
Citation :
Publié par beHypE_
En même temps monter 100 d'endu c'est juste pour les pvs, à ce tarif 80 ça aurait suffit tout autant vu le lvl.

On me comprends enfin! *émue*

Sinon 500 attaque sa vaut pas le coup, tu auras pas assez de PV mis-a-part- en duel pour ne pas mettre vita( très dangereux en tout cas sinon ) donc garde tes points et mets lion
Après, reste à savoir si l'élèm seule vaut le coup en archer.

Vu qu'apparemment il reste au cc3, autant prendre tout ce qu'on peut pour tapper plus fort.

Elèm + glad + amu héros avec cc3 ca doit tapper dur quand même, alors que élèm seule, tout ça pour bouffer 100+ pts stats en force, chaud.

Et puis de toute, un perso une fois enchev esquivera beaucoup moins, donc quite à dépenser 250 pts de plus en attaque, pourquoi pas, c'est pas ça qui changera la donne avec sa quantité monstrueuse d'esquive !
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés