Template archer original: votre avis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Soul-
Mdrr rien qu'avec Ares je t'avais OS a la halle MDR Archelune cte roxor!!

Y'a juste à lire tes threads pour savoir que tu vaux rien à T4C et pour rester dans le sujet le template de Osmis sux pour un archer
-J'ai jamais OS (sauf a la caled lvl 30 vs Murdock qui avait le he)
-Mon template sux tellement que 95% des persos du serveur refuse le 1vs1 par un courageux sanctu/plug. Et à part Bullet et Indigo plus aucun je dis bien plus aucun archer veut me duel sur ce serveur, au lance 2 je pvpais Bullet qui avait le HE à l'époque même si je devais avoir 2 full popos pour le faire recall des sentis.
-Monte un perso après tu pourra peut-être connaître le jeu un minimum.
Citation :
Publié par MalkinOwn
Si Osmis own 95 % des archés 1 v 1 et que Osmis sux alors les autre arché sont quoi ?

J'ai pas le mots ...
Je vais te trouver les mots les 5% restants sont les archer 150-170, les 95 autres étant les archers 150-. Mais Osmis se fait torcher par n'importe quel guerrier 140 qui sait un minimum joue!r
Citation :
Publié par MalkinOwn
Osmis est l'archer le plus haut et il est 163, ou tu prend le 170 ?
en même temps il peut faire boire un guerier 150 full popo en 1 min si il le tien enche...

Toi tu veut dire si Osmis reste cac il perd ?

Le guerier va sanctu 10 fois et qd il va réussir a enche osmis cac il va dire Osmis owned mais il dira pas qu'il a sanctu 10fois avant.
Citation :
Publié par MalkinOwn
en même temps il peut faire boire un guerier 150 full popo en 1 min si il le tien enche...

Toi tu veut dire si Osmis reste cac il perd ?

Le guerier va sanctu 10 fois et qd il va réussir a enche osmis cac il va dire Osmis owned mais il dira pas qu'il a sanctu 10fois avant.
C'est ce que Osmis raconte sur cc archinulle?
Citation :
A part 2 critiques de war he ou de Showbiz buff personne me 2 shot surtout pas un noob en vip +3.
Osmis peux se faire 2 shot , par la vip a dark , c'est sur.

Meme mon fleau he peux le 2 shot

Faut etre realiste Osmis des fois quand meme
Citation :
Je savais que tu allais répondre, je savais aussi que tu allais répondre ça, on sait aussi que t'as jamais tenter un 1vs1 contre moi, et ça on sait tous les 2 pourquoi.
Le problème c'est que vous essayer de convaincre beaucoup de monde que vos conneries sont vrai, au fond je m'en fou, je sais ce que je dis est vrai. Et pour cause j'ai joué tous les archers, war et mago différents, en palouf je dis rien et je m'écrase : j'en ai jamais joué, faites pareil quand c'est votre cas. Allez continuer à répondre vous vous arrêterez jamais.
hehe, j'ai compris à quoi tu jouais hehe , ptit malin va!
Citation :
Publié par Simso Archelune
-J'ai jamais OS (sauf a la caled lvl 30 vs Murdock qui avait le he)
-Mon template sux tellement que 95% des persos du serveur refuse le 1vs1 par un courageux sanctu/plug. Et à part Bullet et Indigo plus aucun je dis bien plus aucun archer veut me duel sur ce serveur, au lance 2 je pvpais Bullet qui avait le HE à l'époque même si je devais avoir 2 full popos pour le faire recall des sentis.
-Monte un perso après tu pourra peut-être connaître le jeu un minimum.

Bravo alors! Ta gagner le concours du plus fort perso sur Abomination !

Sinan quand tu veux avec mon Palouf fake on duel. Puis en mm temps a part camper senti et plug en boucle tu duels pas bc. Ni pvp.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Puis en mm temps a part camper senti et plug en boucle tu duels pas bc. Ni pvp.
Clairement lol, en duel jt'ai recontré une fois aux sentis Osmis, c'était y a très longtemps et ça s'est pas reproduit. Et je t'ai pvp jusqu'au bout alors que j'avais le compo mais ta mémoire est très sélective
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Bravo alors! Ta gagner le concours du plus fort perso sur Abomination !

Sinan quand tu veux avec mon Palouf fake on duel. Puis en mm temps a part camper senti et plug en boucle tu duels pas bc. Ni pvp.
Plug en boucle? J'ai rarement plug, et souvent c'était en 1vs5.
Sanctu et Revel? : J'ai eu très tard; mon perso a été monté au pvp sur spot d'xp en remontant souvent pour les popos, je vois que Bullet qui a fait pareil en archer, alors continuez à parler encore et encore quand vous connaissez rien du sujet.
J'ai jamais dis avoir le plus fort perso, mais j'ai dis que y avait pas beaucoup d'archer qui me pvp et ça veut dire ce que ça veut dire. Monarkh je me souviens du pvp, tu avais recall ou sanctu rapidement je crois.
Ton palouf fake : t'as jamais rien fais avec a part grouper avec 4 hl pour essayer de donner les coups de grace sans jamais prendre aucun risque.

J'accepte le duel, mais tu vas te défiler. MP moi, on demandera a qq'un de filmer le combat. Mais je doute que tu acceptes.
Le mec il enflamme le duel VS better et ensuite il go se vanter que le mec meme pas lvl 140 refuse de duel

Je crois savoir pourquoi ya aucun archer lance3 full spell full equip qui te pvp

Car 1. bah yen a pas bcp de lance3...c'est cher quoi et sa peut buggé nimporte quand !

Car 2. Ceux qui ont, ils se baladent pas senti

Car 3. il porte pas temple ( enfin tres rarement et c'est pas du 1 vs 1 )

Conclusion : Faut demander un combat 1 vs 1 si tu veux tester

Et oui, Better te bats.

Et oui je me souvient des tes pvp sentis : sur 10 pvp :

2 normals

8 sanctu plug reco mage feu avec Neo

Faut se l'avouer, tu as pas bcp de pvp derriere la cravate ici ( expérience ), on peut dire ce qu'on voudra a propos du temple, mais c'est la que y'a le + de pvp et tu y es jamais
Citation :
Publié par reiden007
Le mec il enflamme le duel VS better et ensuite il go se vanter que le mec meme pas lvl 140 refuse de duel

Je crois savoir pourquoi ya aucun archer lance3 full spell full equip qui te pvp

Car 1. bah yen a pas bcp de lance3...c'est cher quoi et sa peut buggé nimporte quand !

Car 2. Ceux qui ont, ils se baladent pas senti

Car 3. il porte pas temple ( enfin tres rarement et c'est pas du 1 vs 1 )

Conclusion : Faut demander un combat 1 vs 1 si tu veux tester

Et oui, Better te bats.

Et oui je me souvient des tes pvp sentis : sur 10 pvp :

2 normals

8 sanctu plug reco mage feu avec Neo

Faut se l'avouer, tu as pas bcp de pvp derriere la cravate ici ( expérience ), on peut dire ce qu'on voudra a propos du temple, mais c'est la que y'a le + de pvp et tu y es jamais
T'es Indigo? T'es de mauvaise foi, dernier exemple en date : je te duel zone liche 1vs1 tu sanctu, je marche solo je vois Wyke et un pretre a lui, le pretre sanctu, je down Wyke. Après c'est sur le 1vs3 qd tu étais avec Lowel Wyke et toi sur Indigo j'ai sanctu au début du pvp. Et là j'ai pas eu trop de remord a le faire

Le pvp temple j'appele pas ça du pvp car aucune bonne condition sont réunies avec le nombre d'indrop qui viennent tout fausser.
Citation :
Publié par Simso Archelune
T'es Indigo? T'es de mauvaise foi, dernier exemple en date : je te duel zone liche 1vs1 tu sanctu, je marche solo je vois Wyke et un pretre a lui, le pretre sanctu, je down Wyke. Après c'est sur le 1vs3 qd tu étais avec Lowel Wyke et toi sur Indigo j'ai sanctu au début du pvp. Et là j'ai pas eu trop de remord a le faire

Le pvp temple j'appele pas ça du pvp car aucune bonne condition sont réunies avec le nombre d'indrop qui viennent tout fausser.

Je repete c'est pas un duel ca car j'avais p-e 83 pots qui sait? Ensuite tu go sur un pretre et un archer lvl 140 ( qui ne down pas 1 vs 1, mais bon si tu crois cetait un down car tu as trop bien geré et tu rox trop tu peux continuer a penser ca... nous on sait tres bien quil a eu un légé probleme....hmmm Connectérial ( c'est un mot j'ai inventé, ne me corrigé pas)

Faut arreter de prendre des exemples isolés je veux dire j'ai battu Jekyll + massacre en ZL 1 fois et puis une autre fois Jekyll me bats sa a rien a voir

Je te demandes pour la 4 ou 5 ieme fois le ptain delance full spell que tu as battu dans un vrai duel alors que tu étais 147 je rappel aux gens.... stop prendre un événement isolé pour en faire une généralité, on en voit bien la preuve avec l'Exemple que tu nommes ci haut

Si tu me dis : bah cest comme toi qui dis je sanctuais pour revenir avec Neo aux sentis p-e javais pas de pots hen! le probleme c'est que je me sert pas de 1 seul exemple pour en parlé...
Je rappelle le parcours T4C d'un joueur template archer pour ceux qui veulent deviner (c'est approximatif et à la limite du hs je m'en excuse) , peut etre cela rappellera t-il des souvenirs à quelqu'un:

- X1 , X2 , X3 lvl 1 à 100 : Je squatte le cc Rebelion j'ai pleins de copains , je m'en sors plutot pas mal j'avance vite et pour cause je squatte aussi le futur cc Fury ; par consequent j'ai pas beaucoup d'ennemis cest cool .

- Lvl 100-130 : Je decide d'afficher ma cause , a present je suis fury et j'xp sentis pas longtemps car c'est dur de recall quand j'ai pas le temps de plug.

-lvl 130-165 environ : J'ai trouvé je go chasser epreuve 2 evil ; c'est simple quand quelqu'un de mechant vient j'ai le temps de plug sinon s'il ma l'air faible j'lui plante quelques fleches dans son derriere c'est dans mes compétences.

-lvl 165 à maintenant: Outch plus personne nxp quasiment je retourne sentis et j'vais licher un peu , euh oui je peux pvp mes rares ennemis .

Entre ce parcours et le parcours d'Osmis , je doute que quiconque puisse qualifier le premier de plus honorable .

Ps: Honorable si on peut dire que le fait de savoir pvp/xp /ramasser des items est quelque chose de grandiose et que seuls quelques élus ont les capacité suffisantes à la naissance pour réaliser cet exploit ; ce qui semble bien etre le cas pour 80 % d'entre vous .
Citation :
Publié par neoji,
Je rappelle le parcours T4C d'un joueur template archer pour ceux qui veulent deviner (c'est approximatif et à la limite du hs je m'en excuse) , peut etre cela rappellera t-il des souvenirs à quelqu'un:

- X1 , X2 , X3 lvl 1 à 100 : Je squatte le cc Rebelion j'ai pleins de copains , je m'en sors plutot pas mal j'avance vite et pour cause je squatte aussi le futur cc Fury ; par consequent j'ai pas beaucoup d'ennemis cest cool .

- Lvl 100-130 : Je decide d'afficher ma cause , a present je suis fury et j'xp sentis pas longtemps car c'est dur de recall quand j'ai pas le temps de plug.

-lvl 130-165 environ : J'ai trouvé je go chasser epreuve 2 evil ; c'est simple quand quelqu'un de mechant vient j'ai le temps de plug sinon s'il ma l'air faible j'lui plante quelques fleches dans son derriere c'est dans mes compétences.

-lvl 165 à maintenant: Outch plus personne nxp quasiment je retourne sentis et j'vais licher un peu , euh oui je peux pvp mes rares ennemis .

Entre ce parcours et le parcours d'Osmis , je doute que quiconque puisse qualifier le premier de plus honorable .

Ps: Honorable si on peut dire que le fait de savoir pvp/xp /ramasser des items est quelque chose de grandiose et que seuls quelques élus ont les capacité suffisantes à la naissance pour réaliser cet exploit ; ce qui semble bien etre le cas pour 80 % d'entre vous .
Quelques corrections

X1 a x3 lvl 120 c'était avec Reiden et non avec Indigo

Indigo ep2 a partir du lvl 77 et j'étais deja Fury ( la preuve Heineken me recrutais car le Lzzo FR lui avait demandé, javais pas de perso vraiment sauf Reiden quand je suis devenu Fury, Heine peut comfirmer. En effet quand les mages feu lvl 140 passait vs moi 110 je pluggais...a quoi bon boire 20 pots....en effet quand jetais sur de perdre mes 130 pots vs 20 a l'ennemi, je pluggais aussi. Mais des combats j'en ai fais et jme suis fais chier Vs pasinox et Bullet, sans compté les montés des Crow de temps en temps.

J'ai jamais xp senti, les fois jy étais c'était pour etre pret de la zl pour défendre ou licher, mais tu as raison, j'aimais pas senti les gens avais tendance a venir a 2 vu que javais pas sanctu...HÉHÉ ON LE FAIT RECALL EN SURNOMBRE!

Le pire c'Est que tu parles mais tu étais meme pas revenu quand je jouais au depart tu étais dans les plus haut et je tavais jamais vu et tu as pris un bout avant de revenir

Et de toute facon je dis pas que je suis plus honorable que un autre, je m'en fou bien enfaite. Ce que je dis, c'est qu'il arrete de raconté de la merde du genre mon perso lvl 147 il rox all lance3 full boost ou encore better voudra jamais duel 1 vs 1 alors que tlm sait que better win tu vois des trucs du genre

Si Better te pvp pas senti c'est p-e qu'il n'a pas de pots? contrairement a Neo je doute qu'il reco en boucle des mage pour te faire tout boire et lui sanctu plug a chaque fois ou appel un ami?

P.S. pour en haut, oui Kahyna bats osmis en duel

P.S.2 pour osmis : Oui Better me bats en duel et me battre quand j'aurai 114 int et Kahyna probablement aussi ( a moins de les scotché 60 pots ++ au départ...ce qui n'Arrive que rarement
Citation :
Plug en boucle? J'ai rarement plug, et souvent c'était en 1vs5.
mdr?
A une certaine époque sur supra:
Osmis page you: Machin (le FK renommé en Cantstop vicles me rappel plus du nom) ON
* tentative de réponse* Le joueur que vous tentez de contactez n'est actuellement pas connecté.

Citation :
Indigo ep2 a partir du lvl 77 et j'étais deja Fury ( la preuve Heineken me recrutais car le Lzzo FR lui avait demandé, javais pas de perso vraiment sauf Reiden quand je suis devenu Fury, Heine peut comfirmer.
Il n'avait que Reiden quand il été devenu Fury et été compri dans un lot de 4.

Pour Neo:
- X1 , X2 , X3 lvl 1 à 130 : Je suis allié aux Ark (pas tous ptet?!) , Spirit et tout le tralala, pas trop dur d'xp de toute je monte que des pretres et un paladin.

-lvl 130-165 environ : Je continu à monter mon paladin aux senti jour/nuit sans jamais m arreter , je previens Osmis des ennemis potentiels afin qu'il plug avant qu'ils ne le voit

-lvl 165 à maintenant: Outch plus personne nxp quasiment je retourne sentis et j'vais licher un peu , euh oui je peux pvp mes rares ennemis mais j'essaye de ne pas boire de potion , je reco un mage feu tout nue pour burst et recall au temple, je me rend compte que j'ai passer 1 ans à geek un paladin qui se fait 2 shoot par un guerrier HE , je deviens fou et je fais mes adieu à la "communauté" Archelune, en passant je fais des calculs basé sur l'alignement des planètes t4ceenne et sur l'attraction terrestre quand je pousse un fauteuil et j'en déduis qu'il y a eu duplication d'arme HE sur le serveur.
Pour répondre un peu

Evidemment quand j'xp sentis j'ai 0 pots mais mon equipement pvp sur moi au cas ou je me decide d'aller xp liche

J'ai pratiquement jamais reco un perso apres qu'on met fais plug , souvent jvais faire un PES8 hehe lol ou alors je reco Syth pvp au temple

La derniere fois que j'ai pvp Osmis , c'était au sentis , il a recall.

Osmis ne m'as jamais demander de duel (ou alors j'étais pas sc )

Aucun archer bat mon palouf, ni le palouf a Kahyna
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés