Template archer original: votre avis

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi où ce que tu viens de dire ne veut absolument rien dire Kan?

Sinon pour répondre à Indigo, tu parles d'exemples sélectifs mais tu retiens aussi que ce qui t'arrange contre moi, si on fait le bilan on peut pas dire que le 40 endu he est une vrai bouse, quand on regarde le Graveyard c'est le perso qui frag le plus. Et puis à moins d'en éditer j'ai plus un perso lvl 147 , 40 endu arc he, pour te démontrer qu'il bat les lw3 100 end 102/114 entre lvl 140 et 150.
Citation :
Publié par Simso Archelune
C'est moi où ce que tu viens de dire ne veut absolument rien dire Kan?

Sinon pour répondre à Indigo, tu parles d'exemples sélectifs mais tu retiens aussi que ce qui t'arrange contre moi, si on fait le bilan on peut pas dire que le 40 endu he est une vrai bouse, quand on regarde le Graveyard c'est le perso qui frag le plus. Et puis à moins d'en éditer j'ai plus un perso lvl 147 , 40 endu arc he, pour te démontrer qu'il bat les lw3 100 end 102/114 entre lvl 140 et 150.

Ah ok donc finalement tu as pas battu personne en duel à ce moment? Bref continue a pensé que 147 40 end bats le lw3 boost et nous ( tlm) continueront de penser le contraire

J'ai spécifié que ce que je dis est basé sur plusieurs moments pour dire que c'était pas sélectif, faut écouter...
Jamais dis c'était une vrai bouse....oui sa frag énormément...mais tu te fais défoncé contre un war/pally lvl 155 ++ ( meme certain plus bas que ca )

Le mec il contourne tous les mauvais points et il sort des points qui sont meme pas dans la conversation mdr

attends je fais une petite mise en scene !

Osmis : une Jeep défonce un char d'assault

TLM: non mec le char d'assault le défonce il est bcp plus puissant et solide dequoi tu parles

Osmis: jai deja vu un jeep défoncé un char d'assault

TLM : quand ca jveux voir la vidéo

Osmis : jai deja vu jte jure

TLM : bref tu raconte nimporte quoi

Osmis : Un jeep cest plus rapide

TLM : * se suicide *
Mes debuts aux sentis osmis ne jouait pas et j'avias aucun mage feu , Bullet squattait all time , les arks sont rapidement devenus kos Archelune et même avant aucun d'entre eux ne faisait d'xp sentis ; stop dire de la merde Kan meme si c'est une habitude .

Mais enfin bon je vais faire dans ton esprit : oui je dois m'etre fait 2 shoot par une arme he pour qu'une hallebarde te Os ( cf publio).

Sinon j'ai la flemme de faire le parcours d'Heineken qui surpasse de beaucoup celui de Reiden oh oui !
De toute façon, osef, y a que moi qui rox, et c'est un fait reconnu internationalement.

Mon seul rival est un dénommé Shlaguevuk, un prêtre très puissant qui s'est allié à un démon infernal des profondeurs abyssales du cosmos intersidéral nommé le Slimskin Goblin et qui OS all (ou se fait OS tout le temps, je suis plus sur en fait)

-K?!

Edit en dessous: c'est le but.
100 end = 40 end + 500 pv = 5 popos en +

mais le 40 end a 29 force en plus donc il peut porter environ 10 popos supplémentaires, il gagne déjà 5 popos.

Après? Chaque coup de Blc+3 donne environ 20% de dégats en plus qu'un lw3 en dégats pur, ensuite faut rajouter le fait que le 40 end à 145 agi de plus ce qui fait énormément de dégats base/boost.

Vous parlez de lw3 boost, j'ai jamais vu de lw3 avec glad lion amu héros, donc on peut même pas parler de ça.

Level 147 je portais lion + vita, et tous les lw3 portaient... lion + vita.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le 100 end peut gagner? Sachant qu'il ne porte pas plus de popos et que ses flèches font moins mal?

Et les arguments de dire : non mais normal qu'un gars en lw3 ne te pvp pas (genre Silence j'ai que cet exemple car je vois pas bcp de monde l'ayant porté) car il peut dropper très cher. Je vous réponds selon vos même arguments : mais pourtant il défonce le 40 end, alors pq tant de peur? En début de pvp avant qu'il sanctu, je le mettais red beaucoup plus vite que lui ne me mettait red. (une fois je l'ai meme down, j'étais avec Lyn, y avait 3 archers en face et un mage). Car on le rappel jamais assez : la bouse de 40 end pouvait pvp qu'en infériorité numérique sinon y avait plus personne qui répondait présent en face si il y avait par exemple un 3vs3.
Citation :
100 end = 40 end + 500 pv = 5 popos en +

mais le 40 end a 29 force en plus donc il peut porter environ 10 popos supplémentaires, il gagne déjà 5 popos.

Après? Chaque coup de Blc+3 donne environ 20% de dégats en plus qu'un lw3 en dégats pur, ensuite faut rajouter le fait que le 40 end à 145 agi de plus ce qui fait énormément de dégats base/boost.

Vous parlez de lw3 boost, j'ai jamais vu de lw3 avec glad lion amu héros, donc on peut même pas parler de ça.

Level 147 je portais lion + vita, et tous les lw3 portaient... lion + vita.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le 100 end peut gagner? Sachant qu'il ne porte pas plus de popos et que ses flèches font moins mal?

Et les arguments de dire : non mais normal qu'un gars en lw3 ne te pvp pas (genre Silence j'ai que cet exemple car je vois pas bcp de monde l'ayant porté) car il peut dropper très cher. Je vous réponds selon vos même arguments : mais pourtant il défonce le 40 end, alors pq tant de peur? En début de pvp avant qu'il sanctu, je le mettais red beaucoup plus vite que lui ne me mettait red. (une fois je l'ai meme down, j'étais avec Lyn, y avait 3 archers en face et un mage). Car on le rappel jamais assez : la bouse de 40 end pouvait pvp qu'en infériorité numérique sinon y avait plus personne qui répondait présent en face si il y avait par exemple un 3vs3.

MAIS BORDEL TU ME LE SORS TON DUEL QUE TU AS WIN OU PAS?

Tu sais p-e que les 100 endu lance3 portais pas lion bersek pour faire joujou un peut partout mais sa parait tu as jamais duel car ton ami l'Arc he lvl 147 il win pas rien lol. Non mais quoi lautre en face il rit, il mets bersek lion ....donc il recupere deja +37 force ....+ 27 force de major .... donc toi tu as 138 force + autres truc genre immo... et lui a 163 + autre trucs.....ok sa de reglé il a deja 25 forces de plus

Si tu portes pas vita sa te donne combien de pv a ce lvl? ( 1k4-1k5....donc une fois peste tu tombes à 1k1 ( a ce lvl tu as pas béné je le rappel ) donc on va y aller avec vita...

Donc 1k7-1k8 ce qui te donne 1k3 plagué, ton adversaire lui il a 2k disons + bene off 2k1...sans vita 1k8...une fois pesté....AH NON TU AS PAS PESTE.

Donc 1k8 VS 1K3....je voudrai rappelé que tu as pas major , il peut se permette 2 anneaux

je sais pas si tu le sais mais un lance3 bersek lion 102-114 il te 3 shots easy p-e 2 shots et lui il te touche bcp plus souvent que toi tu le touche( CF 2 lignes en bas.)

Mais bon j'assume que tu es un pro du popotage et avec tes 1k3 pvp tu popotes sans rien gaspiller !

Enfait y 'a aussi le fait qu'il a plus d'Archerie et plus d'esquive ( mais bon tu as par lair de savoir l'importance des skills points a apprendre tous les heals lol)

enfin bon c'est la derniere argumentation je fais car bon tout le monde sait que tu as jamais fais de duel de la sorte

Et ta derniere phrase qui dit personne nous pvpais 3 vs 3 non mais lol.

non c'est bon jdis rien héhé

au moins le nouveau osmis il pvp lui
Citation :
Publié par reiden007
MAIS BORDEL TU ME LE SORS TON DUEL QUE TU AS WIN OU PAS?

Tu sais p-e que les 100 endu lance3 portais pas lion bersek pour faire joujou un peut partout mais sa parait tu as jamais duel car ton ami l'Arc he lvl 147 il win pas rien lol. Non mais quoi lautre en face il rit, il mets bersek lion ....donc il recupere deja +37 force ....+ 27 force de major .... donc toi tu as 138 force + autres truc genre immo... et lui a 163 + autre trucs.....ok sa de reglé il a deja 25 forces de plus

Si tu portes pas vita sa te donne combien de pv a ce lvl? ( 1k4-1k5....donc une fois peste tu tombes à 1k1 ( a ce lvl tu as pas béné je le rappel ) donc on va y aller avec vita...

Donc 1k7-1k8 ce qui te donne 1k3 plagué, ton adversaire lui il a 2k disons + bene off 2k1...sans vita 1k8...une fois pesté....AH NON TU AS PAS PESTE.

Donc 1k8 VS 1K3....je voudrai rappelé que tu as pas major , il peut se permette 2 anneaux

je sais pas si tu le sais mais un lance3 bersek lion 102-114 il te 3 shots easy p-e 2 shots et lui il te touche bcp plus souvent que toi tu le touche( CF 2 lignes en bas.)

Mais bon j'assume que tu es un pro du popotage et avec tes 1k3 pvp tu popotes sans rien gaspiller !

Enfait y 'a aussi le fait qu'il a plus d'Archerie et plus d'esquive ( mais bon tu as par lair de savoir l'importance des skills points a apprendre tous les heals lol)

enfin bon c'est la derniere argumentation je fais car bon tout le monde sait que tu as jamais fais de duel de la sorte

Et ta derniere phrase qui dit personne nous pvpais 3 vs 3 non mais lol.

non c'est bon jdis rien héhé

au moins le nouveau osmis il pvp lui
Et bien voilà, ça avance, 1k3 vs 1k8, je suis d'accord avec ça. 2 ou 3 shot je suis d'accord aussi, mais c'est dans les 2 sens, après si tu te concentres a bien ench, la dodge et l'esquive ne sont plus des compétences très utiles (il en faut un certains nombres, j'en avais suffisament) une fois l'adversaire ench ou toi ench.

Tu parles de boost zerk+major en plus le 100 end, le lion est de chaque côté donc pas un boost de plus pour le 100 end (je dirais même qu'un lion blc va plus boosté qu'un lion lw qd on regarde les critiques). Tu sais que la force influence peu les dmg d'une arme à distance? C'est l'agi qui compte surtout, donc à part avoir un peu de force supplémentaire et porter au final 15 popos de plus je vois pas le gros changement.

J'arrivais à toucher autant que d'être touché à ce level comme la plupart des archers comme toi ont oublié de mettre de l'archerie, en gros sans major, je touchais presque pas qd l'ennemi n'était pas ench, et on me touchait aussi peu qd je ne l'était pas (avec major c'est devenu une autre histoire, je touchais bcp sans ench, et j'esquivais la majorité tant que moi je ne l'étais pas).

Donc si on s'en tient à ça comme tu l'as admis en haut. Ca fait une différence de 2 popos bu entre 1 flèche de blc et 1 flèche de lw3. En une quinzaine de flèches reçus dans un duel, les 2 full pots ça fait 30 pots de diff. Donc conclusion : le 40 end gagne, pas non plus de 100 pots mais il gagne.
Citation :
Publié par Better

Aucun archer bat mon palouf, ni le palouf a Kahyna
Kahyna je pourrais pas dire mais me semble que tu as déjà perdu un duel vs Jekyll salle entrainement avec Better nan ?
Original c'est sur.

Quitte a mettre 300 attack autant mettre Amu glad.

Ensuite ca fait un perso qui drop pour 25M...pour une puissance pas extraordinaire et bcp de temps d xp.
Citation :
Publié par reiden007

j'argumentes plus comme j'ai dis mais je peux te dire que tu aurais p-e du pvp + souvent, taurais vu que la théorie et la pratique sa fait 2
Citation :
Publié par Daria D
Kahyna je pourrais pas dire mais me semble que tu as déjà perdu un duel vs Jekyll salle entrainement avec Better nan ?
Nan jekyll a sanctu et moi il rester 0 popos , sans oublier que j'étais moin de 157 je crois , j'étais encore a zerk lion., et a cet epoque la je n'arrivais pas a obtenir une amu héros , donc non , je n'ai perdu contre aucun archer
Citation :
Publié par reiden007
j'argumentes plus comme j'ai dis mais je peux te dire que tu aurais p-e du pvp + souvent, taurais vu que la théorie et la pratique sa fait 2
J'ai assez pvp et du 'vrai' pvp, le seul truc c'est que je n'ai jamais dis sur les CC : machin down, truc sanctu, chose plug, pour 2 raisons :
-les gens s'en foutent
-j'aurais floodé les cc

Donc si on me voyait jamais au temple, j'étais très actif ailleurs, et je pense que tout le monde peut le confirmer (même si beaucoup ne veulent pas l'admettre pour leur égaux). Après ceux qui sont tout le temps à poil au temple et viennent parler ici, ça me fait bien rire, te sens pas viser je parle pas de toi.
Citation :
J'ai assez pvp et du 'vrai' pvp, le seul truc c'est que je n'ai jamais dis sur les CC : machin down, truc sanctu, chose plug, pour 2 raisons :
-les gens s'en foutent
-j'aurais floodé les cc

Donc si on me voyait jamais au temple, j'étais très actif ailleurs, et je pense que tout le monde peut le confirmer (même si beaucoup ne veulent pas l'admettre pour leur égaux). Après ceux qui sont tout le temps à poil au temple et viennent parler ici, ça me fait bien rire, te sens pas viser je parle pas de toi.
k. Mr Sux is back on Osmis.
Citation :
je n'ai jamais dis sur les CC : machin down, truc sanctu, chose plug

Donc si on me voyait jamais au temple, j'étais très actif ailleurs
J'm'en fou completement de tes pvp aux sentis ou pman, depuis le debut jte parle d'un duel full pots full equip etc, mais bon apres 8 posts tu comprends toujours pas ( en tout cas jai jamais vu qqun plug en duel moi haha)

Juste pour etre encore plus clair voici le type de duel je parle

Duel : 2 charas mettant leur full équip et prenant le maximum de pots sans boost extérieur avant/pendant le combat, qui est dans un endroit ou les autres dérangent pas, le combat se fait jusqua ce que l'un des 2 meurent ou boivent toutes ses pots

Variante : le nombre de charas en cause peuvent changer selon le gout des joueurs, mais les autres caractéristiques restent la meme

N.B. Il est possible de duel meme si tu n'es pas full équip, mais alors les résultats seront faussé et peu concluant

N'est pas un duel : tout combat a la suite d'une rencontre impromptu/avec equipement xp/sans full pots/boosté par l'extérieur
Citation :
Publié par reiden007
J'm'en fou completement de tes pvp aux sentis ou pman, depuis le debut jte parle d'un duel full pots full equip etc, mais bon apres 8 posts tu comprends toujours pas ( en tout cas jai jamais vu qqun plug en duel moi haha)

Juste pour etre encore plus clair voici le type de duel je parle

Duel : 2 charas mettant leur full équip et prenant le maximum de pots sans boost extérieur avant/pendant le combat, qui est dans un endroit ou les autres dérangent pas, le combat se fait jusqua ce que l'un des 2 meurent ou boivent toutes ses pots

Variante : le nombre de charas en cause peuvent changer selon le gout des joueurs, mais les autres caractéristiques restent la meme

N.B. Il est possible de duel meme si tu n'es pas full équip, mais alors les résultats seront faussé et peu concluant

N'est pas un duel : tout combat a la suite d'une rencontre impromptu/avec equipement xp/sans full pots/boosté par l'extérieur
Ok, je veux bien, mais faut trouver la personne qui ose pvp en face.
Citation :
Ok, je veux bien, mais faut trouver la personne qui ose pvp en face.
Hier j'ai pvp ton Osmis avec 3 personnages.
Aquira Long2 +full equipe : 47 pots(sur 150, je suis pas sur) lefts Osmis win.
Lowel cc3, bracelet +25 str(je trouve pas d'armband of vigor ), full océ, amu ethere, anneau Lion +vit (pas assez de vie pour mettre zerk/lion) : 37pots ( sur 150, il l'a dit, je suis certain) left, Osmis win.
Noname(héhé) full equipe zerk +vit (pas assez de pv au level 126) Osmis win 50 pots (mais il n'était pas vert donc je dirais 43-46 pots !)

Bref, y'a beaucoup de monde qui ose pvp, c'est pas difficile a trouver si on demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés