Publié par Simso Archelune
100 end = 40 end + 500 pv = 5 popos en +
mais le 40 end a 29 force en plus donc il peut porter environ 10 popos supplémentaires, il gagne déjà 5 popos.
Après? Chaque coup de Blc+3 donne environ 20% de dégats en plus qu'un lw3 en dégats pur, ensuite faut rajouter le fait que le 40 end à 145 agi de plus ce qui fait énormément de dégats base/boost.
Vous parlez de lw3 boost, j'ai jamais vu de lw3 avec glad lion amu héros, donc on peut même pas parler de ça.
Level 147 je portais lion + vita, et tous les lw3 portaient... lion + vita.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le 100 end peut gagner? Sachant qu'il ne porte pas plus de popos et que ses flèches font moins mal?
Et les arguments de dire : non mais normal qu'un gars en lw3 ne te pvp pas (genre Silence j'ai que cet exemple car je vois pas bcp de monde l'ayant porté) car il peut dropper très cher. Je vous réponds selon vos même arguments : mais pourtant il défonce le 40 end, alors pq tant de peur? En début de pvp avant qu'il sanctu, je le mettais red beaucoup plus vite que lui ne me mettait red. (une fois je l'ai meme down, j'étais avec Lyn, y avait 3 archers en face et un mage). Car on le rappel jamais assez : la bouse de 40 end pouvait pvp qu'en infériorité numérique sinon y avait plus personne qui répondait présent en face si il y avait par exemple un 3vs3.
MAIS BORDEL TU ME LE SORS TON DUEL QUE TU AS WIN OU PAS?
Tu sais p-e que les 100 endu lance3 portais pas lion bersek pour faire joujou un peut partout mais sa parait tu as jamais duel car ton ami l'Arc he lvl 147 il win pas rien lol. Non mais quoi lautre en face il rit, il mets bersek lion ....donc il recupere deja +37 force ....+ 27 force de major .... donc toi tu as 138 force + autres truc genre immo... et lui a 163 + autre trucs.....ok sa de reglé il a deja 25 forces de plus
Si tu portes pas vita sa te donne combien de pv a ce lvl? ( 1k4-1k5....donc une fois peste tu tombes à 1k1 ( a ce lvl tu as pas béné je le rappel ) donc on va y aller avec vita...
Donc 1k7-1k8 ce qui te donne 1k3 plagué, ton adversaire lui il a 2k disons + bene off 2k1...sans vita 1k8...une fois pesté....AH NON TU AS PAS PESTE.
Donc 1k8 VS 1K3....je voudrai rappelé que tu as pas major , il peut se permette 2 anneaux
je sais pas si tu le sais mais un lance3 bersek lion 102-114 il te 3 shots easy p-e 2 shots et lui il te touche bcp plus souvent que toi tu le touche( CF 2 lignes en bas.)
Mais bon j'assume que tu es un pro du popotage et avec tes 1k3 pvp tu popotes sans rien gaspiller !
Enfait y 'a aussi le fait qu'il a plus d'Archerie et plus d'esquive ( mais bon tu as par lair de savoir l'importance des skills points a apprendre tous les heals lol)
enfin bon c'est la derniere argumentation je fais car bon tout le monde sait que tu as jamais fais de duel de la sorte
Et ta derniere phrase qui dit personne nous pvpais 3 vs 3 non mais lol.
non c'est bon jdis rien héhé
au moins le nouveau osmis il pvp lui
|