Template archer original: votre avis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel
Hier j'ai pvp ton Osmis avec 3 personnages.
Aquira Long2 +full equipe : 47 pots(sur 150, je suis pas sur) lefts Osmis win.
Lowel cc3, bracelet +25 str(je trouve pas d'armband of vigor ), full océ, amu ethere, anneau Lion +vit (pas assez de vie pour mettre zerk/lion) : 37pots ( sur 150, il l'a dit, je suis certain) left, Osmis win.
Noname(héhé) full equipe zerk +vit (pas assez de pv au level 126) Osmis win 50 pots (mais il n'était pas vert donc je dirais 43-46 pots !)

Bref, y'a beaucoup de monde qui ose pvp, c'est pas difficile a trouver si on demande.
Osmis a win contre les autres archers, mettez vous aussi en tête qu'il y a un plus grand pas entre lw3 et blc3 que lw2 et lw3! Faites les tests IG vous verrez.
Citation :
Publié par Lowel
Hier j'ai pvp ton Osmis avec 3 personnages.
Aquira Long2 +full equipe : 47 pots(sur 150, je suis pas sur) lefts Osmis win.
Lowel cc3, bracelet +25 str(je trouve pas d'armband of vigor ), full océ, amu ethere, anneau Lion +vit (pas assez de vie pour mettre zerk/lion) : 37pots ( sur 150, il l'a dit, je suis certain) left, Osmis win.
Noname(héhé) full equipe zerk +vit (pas assez de pv au level 126) Osmis win 50 pots (mais il n'était pas vert donc je dirais 43-46 pots !)

Bref, y'a beaucoup de monde qui ose pvp, c'est pas difficile a trouver si on demande.
Bah c'est pas vraiment surprenant comme résultats vu les énormes différences de lvls.
Sans dec?
Sinon,
Super vs Osmis , Super win 100 left
Enchaine avec la meme full popo vs Lyn, super win aussi, une 20ene de pots left je croi.
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
Bah c'est pas vraiment surprenant comme résultats vu les énormes différences de lvls.
Oui je sais, en plus j'avais des points a mettre en esquive que j'ai oublié de mettre avant le duel ( 90 points) c'est quand même 180 esquive

Mais bref je voulais juste prouvé à Osmis que le monde sont n'ont pas peur de duel son perso même avec un level 126.

Citation :
Osmis a win contre les autres archers, mettez vous aussi en tête qu'il y a un plus grand pas entre lw3 et blc3 que lw2 et lw3! Faites les tests IG vous verrez.
Je dis aussi que cc3 et lw3 y'a un plus grand pas que cc2 et cc3.

Tk au long3 je le bats ton perso avec Lowel(c'est pas juste l'arc qui change, y'a l'esquive(jaurais 200+ d'esquive pur que présentement, les pv aussi).
Même avec Aquira au lw3 j'aurais une chance
Citation :
Publié par neoji,
Pour info il a vendu ses persos, et se marrie au printemps laissez le tranquille bon sang
Ah c'est pour ça qu'il arrete ! Il a trouver une meuf !!!!
Citation :
Publié par Better
Lyn vs Osmis
Lyn win left 37

Osmis down

J'ai Win Lyn full équip salle entrainement 88 Left Devant plein de monde.

C'est facil de dire Lyn win 37 left.

Moi et L'yn ont a fait plusieur duel et tout dépend de l'enche.

TG better ou jvien te faire plug senty :P
en mm tps mm si c'est un **! Le vrais osmis ne s'est jamais fait 2 shoot ( me semble ! )

et tg ou jfait le plein de popo et jte fait camper le temple !! ( le vrai n'a jamais recall vs un pretre )
Rog on ce fait un duel full popo, ont prend un video et celui qui perd va voir le video passer en boucle sur Jol ok?

Si tu fear je te demande de la fermer sinon on ce voit IG

marre des grand bouche.
Citation :
Rog on ce fait un duel full popo, ont prend un video et celui qui perd va voir le video passer en boucle sur Jol ok?

Si tu fear je te demande de la fermer sinon on ce voit IG

marre des grand bouche.
Malkin la grand bouche qui tape des l'entrée dans la salle entrainement? hehe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés