[RvR] Journal de Bataille

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thepatriot
A la première tentative Malikh nous a capté quand on s'était caché en haut. Mais on vous a tenu et on a repris le seigneur du fort.
Ensuite, ben vu que nous étions 7 ..... on a essayé de ruse un peu , et nous sommes allés défendre la tour
ouais mais le prob c'est qu'ils etaient deja tous parti vers le haut col comme des boulet ...
Les odreux du t3 sont descendu en masse en ostland et ont a pris cher ont a tenté brievement de défendre le fort mais sans succés

Bravo a eux sur ce coup la mais ont reviendra
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
En fait des fois ça vaut le coups de se planquer, merci aux Tao pour leur bannière elle fera un jolie tapis.
Le grand schtroumpf !!
Citation :
Publié par Z@Rok
Les odreux du t3 sont descendu en masse en ostland et ont a pris cher ont a tenté brievement de défendre le fort mais sans succés

Bravo a eux sur ce coup la mais ont reviendra

(C'était sympas mais nous n'étions pas si haut level que ca! Juste 4 ou 5 lvl 24+ et 2 groupes de 18-22 , notre tank Dominion (le seul lvl 30) nous à bien aider sur le rush du keeper... Si tu veux voir quelques screens c'est ici )

Par contre en fin de soirée j'en est croisé pas mal des lvl 29-30 de votre camp, le fort à Ostland à tenu?

C'était sympas en tout cas, à la prochaine)
__________________
Forum de l'Ordre
Je tiens à féliciter le trio Les Jardins du Reikland, Cave Cuniculum et Phenix. Ca fait 2 soirs de suite qu'ils nous baladent (hier soir au Col du Feu Noir), avec, on le sent, une mise en place de stratégies assez correctes. Par contre petite question?
Au dernier assaut du fort vers minuit, vous avez, en nombre, attendu au dernier étage au lieu de protéger le Seigneur...Pourquoi?
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Je tiens à féliciter le trio Les Jardins du Reikland, Cave Cuniculum et Phenix. Ca fait 2 soirs de suite qu'ils nous baladent (hier soir au Col du Feu Noir), avec, on le sent, une mise en place de stratégies assez correctes. Par contre petite question?
Au dernier assaut du fort vers minuit, vous avez, en nombre, attendu au dernier étage au lieu de protéger le Seigneur...Pourquoi?
Tu es sur que ce n'était pas plutôt au Haut-Col / Talabecland ? Il me semble bien avoir ( encore une fois ) vu ton nom parmi la masse des assaillants. Pour la prise du fort du Talabecland vers 23h / 23h30, je dois avouer que personne ne s'est posté à l'étage du seigneur ( sauf sur les remparts ), par manque de classe de mêlée, sans doute ( j'y suis resté quelques secondes et je me suis senti bien seul quand la masse rouge a déboulé en haut de la rampe ).
Et ensuite j'ai battu mon propre record de presque six tours complets des remparts avec un troupeau de destru à mes trousses .
Citation :
Publié par Llanaeth
Tu es sur que ce n'était pas plutôt au Haut-Col / Talabecland ? .
La soirée à en effet commencé à Tala. Mais ensuite nous sommes partis sur le Col du Feu Noir.....Y avait encore de la baston à Tala à 23H30?

Ah et je n'étais pas dans la masse....J'étais la masse
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Je tiens à féliciter le trio Les Jardins du Reikland, Cave Cuniculum et Phenix. Ca fait 2 soirs de suite qu'ils nous baladent (hier soir au Col du Feu Noir), avec, on le sent, une mise en place de stratégies assez correctes. Par contre petite question?
Au dernier assaut du fort vers minuit, vous avez, en nombre, attendu au dernier étage au lieu de protéger le Seigneur...Pourquoi?

Alors pour ce dernier rush nous étions montés au dessus de la salle du keeper pour vous rush alors que vous étiez dessus. Nous avions eu qqs deco et nous ne sentions pas la défense en direct contre votre masse. Ca s'est joué à pas grand chose que notre rush passe : un keeper qui est tombé très (trop !) vite et un rush mal coordonné.

Sinon cela fait déjà plusieurs soirs que nous montons un warband avec Zorgus en lead. On commence à avoir des résultats, à TRES bientôt pour en découdre
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
Citation :
Publié par Nilverian/Vixel
Alors pour ce dernier rush nous étions montés au dessus de la salle du keeper pour vous rush alors que vous étiez dessus. Nous avions eu qqs deco et nous ne sentions pas la défense en direct contre votre masse. Ca s'est joué à pas grand chose que notre rush passe : un keeper qui est tombé très (trop !) vite et un rush mal coordonné.

Sinon cela fait déjà plusieurs soirs que nous montons un warband avec Zorgus en lead. On commence à avoir des résultats, à TRES bientôt pour en découdre
Arf Vixel....Saleté de brisec*****....Il en aura fallut du temps pour que je te vois tomber (devant la porte du fort avec grosse bataille d'aspi
En tout cas merci pour la réponse
Citation :
Publié par Llanaeth
Tu es sur que ce n'était pas plutôt au Haut-Col / Talabecland ? Il me semble bien avoir ( encore une fois ) vu ton nom parmi la masse des assaillants. Pour la prise du fort du Talabecland vers 23h / 23h30, je dois avouer que personne ne s'est posté à l'étage du seigneur ( sauf sur les remparts ), par manque de classe de mêlée, sans doute ( j'y suis resté quelques secondes et je me suis senti bien seul quand la masse rouge a déboulé en haut de la rampe ).
Et ensuite j'ai battu mon propre record de presque six tours complets des remparts avec un troupeau de destru à mes trousses .
Si si , nous avons même était repoussé une fois au niveau des escaliers où ça a été une véritable hécatombe

Puis nous avons repris le fort vers 23h-23h30 après plus d'une heure et demi d'acharnement sur les portes.

(1 er en contribution, 21 ième au jet, aaaaaaaaaarghhhhh )

En tout cas, bonne soirée PvP
__________________
http://www.okawan.com/Sanguinaire/image.php?u=54&type=sigpic&dateline=1227216721
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Je tiens à féliciter le trio Les Jardins du Reikland, Cave Cuniculum et Phenix. Ca fait 2 soirs de suite qu'ils nous baladent (hier soir au Col du Feu Noir), avec, on le sent, une mise en place de stratégies assez correctes. Par contre petite question?
Au dernier assaut du fort vers minuit, vous avez, en nombre, attendu au dernier étage au lieu de protéger le Seigneur...Pourquoi?
Ben en fait, c'est la stratégie du "nousnesommesplusassezpourcombattre" qui a permit a Zorgus d'ordonner cette tactique !
__________________
http://img213.imageshack.us/img213/5844/asaelasav8.jpg
Bravo en tout cas On s'est bien amusé hier soir ... et jolies défenses bien organisées.

Les rush dans le dos pendant qu'on tape la porte ca fé mal ....

PS1 : Je déteste être pris pour une poussière et me faire aspirer dans la masse des méchants !

PS2: Moi aussi j'veux un lead pour diriger la masse

Un ptit gob chamane qui passait par la...
Citation :
Publié par lyocox
Si si , nous avons même était repoussé une fois au niveau des escaliers où ça a été une véritable hécatombe

Puis nous avons repris le fort vers 23h-23h30 après plus d'une heure et demi d'acharnement sur les portes.

(1 er en contribution, 21 ième au jet, aaaaaaaaaarghhhhh )

En tout cas, bonne soirée PvP
Akryl ... Akryl ... C'est pas toi qui courrait partout avec un lion nommé Vah au cul ?
D'ailleurs en parlant de prise de fort, quelqu'un à trouvé une utilité aux armes de siège à poser sur les murs ?

Parce que 500 dégâts sur un chaman level 30 dans la veille des dragons -_-'
Quand j'vois ce chat, ou j'vais crever, on son maitre va goûter les pissenlits par la racine. Impossible de fuir avec le minou aux trousses
__________________
http://www.wardb.com/sigs/247544.jpg
Citation :
Publié par Kromag
D'ailleurs en parlant de prise de fort, quelqu'un à trouvé une utilité aux armes de siège à poser sur les murs ?

Parce que 500 dégâts sur un chaman level 30 dans la veille des dragons -_-'
Ça interupt les cas, et si les armes de siège s'assist sur la même personne/zone ça peu faire mal
J'ai déjà fait un critique à 1200 avec une arbalete sur un flamby 40, mais sinon c'est en effet pas trop, c'est 500 en moyenne. Meme avec la compétence de recharge rapide des armes de siège c'est pas un dps exceptionnel.
Disons que les multicibles sont la pour mettre un peu plus de pression....Pour les classes qui n'ont rien a faire durant la defence d'un fort (tant que les portes sont fermées), voila votre occupation
Citation :
Publié par Llanaeth
Akryl ... Akryl ... C'est pas toi qui courrait partout avec un lion nommé Vah au cul ?
C'est fort possible (en fait je tentai d'attirer mes amis dps pour m'enlever la touffe de poils qui me poussait au c** )

Bien chiant le minou au milieu des lignes
__________________
http://www.okawan.com/Sanguinaire/image.php?u=54&type=sigpic&dateline=1227216721
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés