[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Tu dois manquer de chance, alors. J'ai eu deux ou trois BG Reikland en T2 en l'espace de deux heures environ... sur Couronne/Destruction.

Tu ne t'inscris bien qu'à ce scénario ?
Oui evidemment mais ça y'est j'ai reussi à rentrer dans un, mais que c'était laborieux... ouf
Une question sur l'Event, si on réussi l'Event, on a le droit de jouer la nouvelle carrière, mais est ce que c'est débloqué pour le compte ou c'est débloqué pour le serveur? (est ce que je peux essayer le "Black Garde" sur un autre serveur même si j'ai terminé l'event coté ordre et vice et versa?)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Sabath
Une question sur l'Event, si on réussi l'Event, on a le droit de jouer la nouvelle carrière, mais est ce que c'est débloqué pour le compte ou c'est débloqué pour le serveur? (est ce que je peux essayer le "Black Garde" sur un autre serveur même si j'ai terminé l'event coté ordre et vice et versa?)

Ils sont débloqués pour le compte. Tu pourras donc créer les persos où tu veux.
à priori c'est lié au serveur où tu es puisque la barre est différente si tu passes sur un autre serveur (ainsi la possibilité d'obtenir la cape sur plusieurs serveurs).
Maintenant pour ce qui est de l'accès anticipé à la classe, je n'ai rien lu là dessus.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
à priori c'est lié au serveur où tu es puisque la barre est différente si tu passes sur un autre serveur (ainsi la possibilité d'obtenir la cape sur plusieurs serveurs).
Maintenant pour ce qui est de l'accès anticipé à la classe, il faudrait une réponse officielle.
Justement non, c'est indépendant du serveur où tu fais la quête. Comme ça, les personnes sur les serveurs les moins peuplés peuvent aussi participer à cette quête en créant un compte sur un serveur à forte population par exemple.

Voila la réponse officielle :

http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=34&lang=fr

(4e question)
Citation :
Publié par Syracuse
Justement non, c'est indépendant du serveur où tu fais la quête. Comme ça, les personnes sur les serveurs les moins peuplés peuvent aussi participer à cette quête en créant un compte sur un serveur à forte population par exemple.
Voila la réponse officielle :
http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=34&lang=fr
(4e question)
Pour bien préciser les choses: la récompense ultime qui est de débloquer l'accès anticipé des classes garde noir et chevalier flamboyant est lié au compte.
Faite le une fois avec l'un de vos perso et vous pourrez créer ces deux nouvelles classes en avance sur n'importe quel serveur.
Par contre pour ce qui est des récompenses obtenues avant en progressant dans la barre d'influence, à savoir le trophée spécial et la cape, là c'est lié au personnage qui les débloques.
Si vous voulez la cape et le trophée pour plusieurs de vos persos il faudra donc débloquer ces récompenses plusieurs fois, seul la récompense finale est liée au compte.
Nan mais ça n'a plus rien de compliqué d'avoir la cape/le trophée:

Tu joues le 29/30/31/1er décembre au choix, tu fais 1 scénar ça te valide déjà le trophée (Découvrir le scénar+quête PNJ+Chateau+Train+Poulets), t'as même pas besoin de t'occuper des joueurs hein, y a juste a faire 5 fois le tour du scénar avant qu'un camp atteint les 500 points pour valider les 5 quêtes a compléter.

Une fois sorti, tu prends un vol pour le T1, tu fais une QP solo (2 phases validées), tu trouves un spot de mort-vivants lvl >5, t'en tues 20 (1 phase validée). Bon, assez péxé, c'était dur, vite prends un vol a la capitale!

T'arrives, paf, 1 nouvelle phase validée, puis tu parles au Hérault pour avoir ton trophée, hop, encore 1 phase validée! Ah bien tiens, t'as accès a la cape! Félicitation jeune padawan!

Temps total: 30 mn + attente pour faire le BG 1 fois.
Citation :
Publié par 2Tension
injouable le rvr, ca lag tellement que ld en chain :/ pk ne pas nous avoir mis 15 kill scenar aussi
Alors déjà ça lag pas pour tout le monde loin de là.
Et en suite tu peux sauter l'étape si elle te dérange, il y a plus d'étapes que nécessaire pour remplir la barre à 100%, aucun soucis donc.
Question conne, on fait comment pour tuer 15 ennemis avec un healer ?
D'après ce que j'ai vu il faut donner le coup fatal pour que ca compte. En T4 j'ai bien mis 20 minutes a en tuer 2, grace a bcp de chance avec mes (misérables) dot. Par contre la facilité pour les sorciers d'accomplir la quête ...

Finalement je pense avoir trouver la solution a mon probleme, skouater l'huile d'un fort et attendre les ennemis.
J'ai pu finir la quete avec mon sorcier lvl 15 .... au moins j'aurais bien un reroll qui arrivera a la dernière récompense.
Citation :
Publié par jaank
Question conne, on fait comment pour tuer 15 ennemis avec un healer ?
D'après ce que j'ai vu il faut donner le coup fatal pour que ça compte. En T4 j'ai bien mis 20 minutes a en tuer 2, grace a bcp de chance avec mes (misérables) dot. Par contre la facilité pour les sorciers d'accomplir la quête ...

Finalement je pense avoir trouver la solution a mon probleme, skouater l'huile d'un fort et attendre les ennemis.
J'ai pu finir la quete avec mon sorcier lvl 15 .... au moins j'aurais bien un reroll qui arrivera a la dernière récompense.
Si c'est comme une "kill task", il faut juste que tu sois à coté du membre de ton groupe qui à tuer le joueur, ça le prend en compte.
Pour ce que j'en ai vu, il faut soi même porter le coup fatal pour que ça soit compté, j'avais en parallèle une quête de pj à tuer dans la zone les 2 compteurs n'avançaient pas à la même vitesse.
Citation :
Publié par Valgrel
Pour ce que j'en ai vu, il faut soi même porter le coup fatal pour que ça soit compté, j'avais en parallèle une quête de pj à tuer dans la zone les 2 compteurs n'avançaient pas à la même vitesse.
Non moi ça a validé en groupe, j'ai clairement pas donné le dernier coup.
Citation :
Publié par Valgrel
Pour ce que j'en ai vu, il faut soi même porter le coup fatal pour que ça soit compté, j'avais en parallèle une quête de pj à tuer dans la zone les 2 compteurs n'avançaient pas à la même vitesse.
Pareille que le collègue au dessus , je joue brise-fer ça marche en grp ! le mieux et de jouer avec des MF qui deal ça montera bien plus vite
Ah c'est sans doute que les quetes de zones se valident par bande et celle de l'event par groupe.

PS : j'ai pas noté les noms de ceux qui étaient en groupe avec moi, ce sont pas des tueurs en tout cas
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Et cette reply [sent] le No-Life qui a oublié de prendre son clown au p'tit déj... t'es fatigué toi, ou quoi, pour tout prendre au premier degré ? Sinon, pareil hein, va prendre l'air et discuter avec des gens IRL... Tu vas voir qu'on rigole aussi ailleurs que sur TS.
Hum désolé j'ai jamais été sur ts.

Si tu cautionne ce genre de commentaire c'est ton choix. Moi je fait quelque tour sur les forums, un truc m'interpel je répond. C'est marrant de voir la mentalité des gens, excusez moi de défendre des choses qui ont plus de valeur qu'une pauvre étape journaliere (putain ma seringue merde ca va pas du tout là :x).

Un compte quasi bagnard qui te lache un vieux com ouin ouin d'un humour plus que douteux a mon gout qui donne plus l'impression d'avoir a faire a un boloss de 1ere... non ca me botte pas. Après c'est sur chacun son points de vue mais y'a l'art et la maniere de dire les choses, et lui ne l'a pas eu ce qui en viens au faite que j'y réponde.

Ensuite vous pouvez taunt tant que vous voulez ca fera du divertissement
Citation :
Publié par Douze
realisé en groupe en 5 minutes il ya 5 minutes devant le fort de vdd sur athel
Fait avec 3 personnages différents en un peu plus de 15 minutes sur le même serveur, en T2, mais par contre en T1 j'ai mis de 14 h à 21 h15 pour le faire.
Citation :
Publié par Erindhill
Fait avec 3 personnages différents en un peu plus de 15 minutes sur le même serveur, en T2, mais par contre en T1 j'ai mis de 14 h à 21 h15 pour le faire.
groumpf.. impossible de la faire.... enfin en quelque sorte si, puisque j'ai aidé ceux de la faction opposée a la faire.
en T2..
trop de camping de bivouac, trop de fuyards....(ha eux ! mais eux ! t'aggro t'assume ! en plus tu ne risque rien, donc stop fuir a tout va (et ok le 1vs1 c'est pas le truc de ce jeu, donc ok je pige les adds multiples, mais 7vs1.. au bivouac....c'est limite de l'anti jeu))
Citation :
Publié par Douze
realisé en groupe en 5 minutes il ya 5 minutes devant le fort de vdd sur athel
la même pour moi msieur !

coté destru par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés