...les invocs sont très bien comme elles sont.
Bwork mage a le même principe que sanglier et attaque avec de la portée aussi.
J'ai fait le tour, en finissant par la réfléxion classique : l'osa vient d'être extremement revalorisé, et tu n'es pas content.
Enfin, il faut pas oublier que plus tes invocs sont proches de toi, plus elles font "remparts" à la portée de l'ennemi.
Bon, alors, d'une, moi je ne trouve pas les invocations "très bien comme elles sont" pour ma part.
Actuellement, on a un tas de pierres qui se fait OS ou presque dans deux éléments, mais SI on a de quoi monter deux sorts de plus lvl 6 et que l'on affronte des mobs/joueurs terre c'est une tuerie. Ce même craqueleur tape un poil mieux qu'avant, ne shoot plus de pa, ou si peu .. Et L'IA reste encore problématique sur de simple comportement de base.
Viennent après les invocations inchangé et le tofu bouftout un peu revaloriser, ainsi que le "supeeeeeer bwork mage".
Pouvoir invoquer à distance (cf sacrifié ou chafer) permet un placement stratégique, le fin du fin celon moi pour le placement et gérer stratégiquement un combat. C'est sur qu'en jouant avec les pm de bases, un ou deux po c'est rien, mais jouer un stuff avec 5/6 voir plus de pm, et là le placement est un bonheur.
Le bwork mage lui AVAIT le même principe que le sanglier, maintenant c'est juste un truc accessoire de part sa vita et ces dégats, juste un supplément pour certains osa non intel.
Revaloriser ? où ça ? l'osamodas à subit le nerf de deux invocs avec un "petit" rajout, et sauf si tu joue une variante avec beaucoup de points en rabs ou que tu a pu investir des millions dans le diamant, c'est pas folichons quoi .. Alors oui, maintenant on rez, super, j'ai dut la sortir de manière très utile ou indispensable à tout casser 5 fois, c'est sur qu'avec ça, il y a une grande différence, ça et trois sorts utile sur alliés.
Quand au rempart, si tu sais jouer, il suffit de deux invocations pour faire rempart au cac de quelqu'un, et si l'énnemie est loin par dessus le marcher c'est mieux.
On a trop de sort à monter, un peu comme les cras, en pire.
Je plussoie l'idée de base, elle permet de mieux gérer le débuf par un dragonnet, de savoir qui va taper le craqueleur ou encore de permettre certains combo, mais là il faudra voir pour les diagonales ou non pour invoquer.
Edit pour dessous : Les panoplies de classes ne sont jamais jouer car en dehors de deux ou trois items à ce niveau ce n'est pas intéressant..
La seul classe jouant full panoplie de classe que je connaisse, c'est le iop multi qui en panoplie de classe peux jouer le bond/coco et autre.