La grande récompense du RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Premièrement j'ai bien lu tout ceci et c'est très bien fait, mais j'ai encore une question et ce serait bien si les joueurs du dernier tier pouvaient y répondre

- C'est quoi la récompense de *gagner* la bataille?

Jusqu'ici j'adore le jeu et le RvR de terrain (scénario c'est rapidement blasant beurk!) et je vois bien que lorsqu'une forteresse est prise nous avons accès à des vendeurs de trucs de renom et aussi quelques buffs. Les points d'expériences et de renom c'est bien mais ensuite au niveau 40 qu'est-ce qu'il reste à gagner? Est-ce que j'ai passé à côté d'une explication (fort possible) ou alors y'a pas de grande récompense en bout de ligne?

Juste curieuse de savoir ce qui m'attend pour les niveaux 35-40 merci!
Premièrement je fais du PvP pour le plaisirs de PvP...

deuxièmement : prise de forteresse 3 sac jaune, une fois les zone lock tu peu attaqué la capitale et il me semble que sa loot de très bon truc.
Ok alors le but est de pouvoir attaquer la capitale pour le super butin? Un peu comme Darkness Falls de DaoC? J'aimais bien DF.

En passant je ne pose pas la question de façon négative, j'aime beaucoup le jeu jusqu'ici, je suis juste curieuse de voir ce qu'il y a une fois le niveau maximum atteint hi hi! J'ai des amis qui sont intéressés à WAR et me pose plein de questions sur le end game et j'ai du mal à leur répondre c'est pour cela que je cherche les réponses de ceux qui sont au top ou près d'y être.
Le but, c'est la guerre. Le gagnant fait l'histoire, l'autre subit et se plaint jusqu'à ce que l'inverse se produise.
Au fond, c'est la même chose. Le but du "end-game" de War, c'est de tenter de dominer l'autre faction tandis qu'elle se bat pour faire la même chose dans le sens inverse et, en théorie, au final, c'est les meilleurs qui gagnent ( ou les plus nombreux, les mieux équipés, les plus "forts", les meilleurs "tricheurs" ou ceux qui ont le plus de classes / compétences abusées; ... )

La dernière parenthése est une blague pour une grosse partie, je précise.
Bah le rang Rvr te donne acces à un meilleur equipement (enfin faudra qu'il soit revu mais c'est pas le sujet), te donne des points de plus de maitrise, de l'AP en plus à je sais plus quel niveau etc.. c'est pas du tout negligeable
J'ai pas l'impression que tu te poses les bonnes questions. Tu te demandes ce que t'apportes le RVR, alors que tu devrais te demander ce que t'apporte War.

Reponse: Le RVR !! C'est l'essence même du jeu, pouvoir lock une zone, rush l'autre zone a lock en moins de douze heures, des combats de forts (comme celui auquel je viens de participer à pendant plusieurs heures), creer des attaques groupés, prendre l'ennemie a revers, etc etc ....

Bon, une fois que t'as reussi a lock les deux zones et tout, t'as accès a la capitales pour pve, faire du pvp, tuer des pnj connu du monde de warhammer et looter du stuff tip top (dommage, apparemment l'idée de délivrer le roi si celui ci est capturer a été abandonnée, ils en parlent pas dans la description officiel).

Bref, War = baston. Le reste est superflu.
Tout WAR tend vers un objectif: coller, dans la joie et la bonne humeur, des baffes au royaume ennemi.
Le but ultime étant donc de capturer la capitale ennemie, de ramener chez toi Karl Franz et de l'exhiber pour ton plus grand plaisir à la Cité inexorable (pour ne pas faire de jaloux, les ordreux vous pouvez remplacer ce bon vieux Karl par Tchar' ). Avec à la clé, bien sûr, gloire éternelle et du matos pour te la raconter dans les soirées mondaines.
Pour espérer capturer la capitale ennemie, il est fortement conseillé d'être équipé en sets de renommée avancés obtenus en RvR, scenar et achetés.

Ce qui m'amène à ta question: une fois arrivée au nv40, il te restera 40 niveaux de renommée à obtenir (40nv d'XP mais 80nv de renommée). C'est dans ces niveaux avancés de renommée que tu trouveras les sets d'armures indispensables pour capturer Karl.

La plus belle des récompenses restera néanmoins d'avoir participé à cette belle aventure humaine, ce rassemblement fraternel de nains, peaux-vertes, impériaux, chaotiques et elfes qui s'étripent.
Le RvR c'est fun. Alors imagine ce que c'est de se coller des baffes dans les rues d'Altdorf, piller les maisons et mettre à sac le temple de Sigmar!
Citation :
Publié par Karsten

Le RvR c'est fun. Alors imagine ce que c'est de se coller des baffes dans les rues d'Altdorf, piller les maisons et mettre à sac le temple de Sigmar!
Eh violé les elfettes
Outre l'avantage moral évident du vainqueur sur le vaincu ("haha vous êtes nazes" dans le texte), le rvr apporte comme ça a été dit du matos spécial, que ce soit via les sacs des keepers, via le stuff de renommée, ou pendant le sac de la capitale. Et c'est aussi de nouvelles zones et du contenu qu'on doit débloquer, le siège des capitales justement
Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Voila la recompense du rvr !!

Tout le reste ne vaut que pour ceux dont la cupidite surpasse l'honneur...

En moins pechu, le sentiment de faire avancer son royaume et de participer a un effort commun par son adresse et son sens tactique, voila la vrai satisfaction pour moi les jeux orientes rvr / gvg.
Les gains "ingame" ne sont effectivement qu'une carotte.

Dans un jeu pvp ce serait le fait de surpasser les autres joueurs (ou plutot de survivre correctement ).
Dans un jeu pve, ce serait relever les differents defis du jeu, donc tuer les mobs de plus en plus gros ou looter le meilleur matos.
Ma récompense du RvR ?

C'est les rares cas ou on prend pas une branlée sur mon serveur.
De me dire ahhhhh tient on a un fort sur tout le map monde.
/mode Fier on.

Et Un peu de fun et d'amusement aussi jusqu'au jour ou j'en aurais marre de jouer avec un royaume sans la fierté de se surpasser.

c'est dans pas longtemps en ce qui me concerne.
Et concrètement, qu'en attends-tu toi ?

La joie du RvR, c'est celle de jouer ensemble principalement. De se mettre à l'épreuve en terme de jeu, et vaincre ensemble. Non ?
Citation :
Publié par Wxug
Et concrètement, qu'en attends-tu toi ?

La joie du RvR, c'est celle de jouer ensemble principalement. De se mettre à l'épreuve en terme de jeu, et vaincre ensemble. Non ?
Se mettre à l'épreuve des autres plutôt??
Ou plutôt non : mettre les autres à l'épreuve!!!
Citation :
Publié par Sarryl
Se mettre à l'épreuve des autres plutôt??
Ou plutôt non : mettre les autres à l'épreuve!!!
Ca dépend si tu joue Ordre c'est le premier, si c'est destru c'est le deuxième
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés