|
Premièrement j'ai bien lu tout ceci et c'est très bien fait, mais j'ai encore une question et ce serait bien si les joueurs du dernier tier pouvaient y répondre
![]() - C'est quoi la récompense de *gagner* la bataille? Jusqu'ici j'adore le jeu et le RvR de terrain (scénario c'est rapidement blasant beurk!) et je vois bien que lorsqu'une forteresse est prise nous avons accès à des vendeurs de trucs de renom et aussi quelques buffs. Les points d'expériences et de renom c'est bien mais ensuite au niveau 40 qu'est-ce qu'il reste à gagner? Est-ce que j'ai passé à côté d'une explication (fort possible) ou alors y'a pas de grande récompense en bout de ligne? Juste curieuse de savoir ce qui m'attend pour les niveaux 35-40 merci! |
![]() |
|
Aller à la page... |
La grande récompense du RvR?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais être super objectif... Up lvl et tu nous diras.
![]() Ton post va vite partir en bordel généralisé. |
![]() |
|
|
Si on gagne contre la capitale, la capitale de l'autre faction redescend au lvl 1
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit : oh et puis non , rien, vous verrez bien
![]() |
![]() |
|
|
![]()
En complément du post de Jion je t'invite à lire cet article du site officiel pour en apprendre d'avantage sur les tenants et aboutissants du end game RvR de warhammer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey un peu de respect pour elles ![]() Nous on fera des conserves avec vos élus ![]()
|
La récompense ultime ?
S'amuser, passer su bon temps sur un bon jeu. |
![]() |
|
|
On peut tortuer l'autre roi je crois après, c'est ça la récompense ultime.
![]() |
![]() |
|
|
Ok. Et concrètement?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Et concrètement, qu'en attends-tu toi ?
La joie du RvR, c'est celle de jouer ensemble principalement. De se mettre à l'épreuve en terme de jeu, et vaincre ensemble. Non ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Concrètement : http://www.wardb.com/search.aspx?browse=7&filters=705=6
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|