Chanson Dofusienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que ces chansons , merveilleuse , résume a merveille le monde de Dofus du moins pour ceux qui me comprènent

Encore bravo je t'admire vraiment .
ON T'AIMEUHHHHHHHHHHH

Non je ne suis pas gay
Je vien ici pour feliciter chprouwt pour ses chanson fantastique ! Mais il y a un probleme quand j'essaye de les telecharger sa me fait aller sur une page avec ecrit "error" et je ne sais pas quoi faire !
Si qelqu'un pourrait m' sa serait gentil
Citation :
Publié par sachaayoun
Bonjour a tous, j'ai une demande a faire a Chprowt, je voulais savoir si il pouvait mettre les partition de guitar sur son site.
J'ai une petite idée pour toi à ce propos. Essaie de choper les tablatures des chansons d'origine ça sera plus simple x)
Citation :
Publié par Narzaal-II
J'ai une petite idée pour toi à ce propos. Essaie de choper les tablatures des chansons d'origine ça sera plus simple x)

Ptdr, po bête, surtout que les sources sont marquées en bas des paroles de chaque chansons
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Bonjour à tous,
la petite noob que je suis à des questions au niveau des paroles de ta reprise d'un autre monde (désolée si la question à déjà été posé mais 51 pages à lire ...):

"Ou l'IA serait moins blonde"
C'est qui l'IA?

"Je laguais face au SC"
C'est quoi un SC?

Voilou c'est tout ^^"
Sinon bravo pour tes songs
A quand une song sur les osa (voir une part classe xd)

Bonne continuation
Citation :
Publié par Blooddy
"Ou l'IA serait moins blonde"
C'est qui l'IA?

IA : Inteligence Artificielle, cad l'intelligence des monstres et des invoqs


"Je laguais face au SC"
C'est quoi un SC?

SC : Sphincter Cell, un Boss du monde des douze

Voila, et sinon pour dire que j'aime vraiment les chansons
Citation :
Publié par Blooddy
Bonjour à tous,
la petite noob que je suis à des questions au niveau des paroles de ta reprise d'un autre monde (désolée si la question à déjà été posé mais 51 pages à lire ...):

"Ou l'IA serait moins blonde"
C'est qui l'IA?

"Je laguais face au SC"
C'est quoi un SC?

Voilou c'est tout ^^"
Sinon bravo pour tes songs
A quand une song sur les osa (voir une part classe xd)

Bonne continuation
Intelligence artificielle et Sphincter Cell (un gros rat qui drop ressources pour pano céré).
Citation:
Posté par Blooddy https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bonjour à tous,
la petite noob que je suis à des questions au niveau des paroles de ta reprise d'un autre monde (désolée si la question à déjà été posé mais 51 pages à lire ...):

"Ou l'IA serait moins blonde"
C'est qui l'IA?

"Je laguais face au SC"
C'est quoi un SC?

Voilou c'est tout ^^"
Sinon bravo pour tes songs
A quand une song sur les osa (voir une part classe xd)

Bonne continuation


Intelligence artificielle et Sphincter Cell (un gros rat qui drop ressources pour pano céré).


Merci beaucoup our les précisions
sérieux tu gere tro mec. tes pti sons racontent exactemen mé journé de dofus.. merci bc c tou simplement énorme. sinon nivo guitare c fort correcte je parle en tan kexpert^^. juste komme sa ma parole preféré c

Dofus powa, j'me shoot à ça, je m'arrête pas
16h par jour dans l'antre du diable Ankama
Chêne mou, Croca, Mino, Ougah
Des heures à combattre et bien sûr je drop pas
Putain d'ougah...

encore merci pr t zik je écoute sa en boucle.
+ et bonne continuation

[Zourga : Fait un effort sur l'écriture la prochaine fois.]
Content
J'avais trop la chanson dans la tête, alors j'ai décidé de l'écouter en boucle pour que ça me soûle et que j'y pense plus, seul problème, ça m'a pas soulé maintenant elle est encore plus dans ma tête!!
Un bon moyen, recevoir des mp non stop où on te chante les paroles... La ça aide à saouler de la chanson

Ha et pour pas qu'on me le demande 100x oui je vais à la convention, non l'est pas prévu que je chante. (Sauf peut-être à l'entrée avec un chapeau pour récolter l'argent de mon diner T_T)
J'adore ton travail.

Et j'ai une petite idée pour ta prochaine musique, tu met des bruits de mp en fond... Après tu fais comme tu veux.
__________________
"Ducunt volentem fata, nolentem trahunt"

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Citation :
Publié par Chprowt
Un bon moyen, recevoir des mp non stop où on te chante les paroles... La ça aide à saouler de la chanson

Ha et pour pas qu'on me le demande 100x oui je vais à la convention, non l'est pas prévu que je chante. (Sauf peut-être à l'entrée avec un chapeau pour récolter l'argent de mon diner T_T)

*garde du corps*

1 euro pour toucher la star


comme ça après on va se saouler gratuit
Content
Coool moi aussi je vais à l'AC3 et je suis presser mais j'ai peur je sais pas comment sa va se dérouler, mais la première chose que je m'étais dite c'est "Pitier je peus amener mon MP3 avec mes musique de dofus et de Chprowt (oui je suis un tarer shooté a dofus qui aimerais mais ne peus zarêter x)....) j'ai l'habitude a force qu'on me dise "Tarrer tu écoute sa c'est enyueux (dofus) ou sa fait trop NL (Chprowt mais rare sont ceux qui connaisse ;p) Mais bon je disais, OMG comment sa va se dérouler!! Si vous voyer un vieux éniripsa bleu mal fais (première fois que jfai de la couture -_-" et pis ben la coiffe je réussi pas à trouver matériaux!!) ben dite moi bonjour =D
(Balance tes soignant et puis tante un mot d'imo héhé eni powa ;p)
et enfaite pourquoi 90% de dofus (en tout cas lily) qui connais Putain d'ougah ne connais pas les 3 autres -_-"
Bon j'ai fini mon monologue =D bonne soirée!!
Ps: (comment avoir les cheveux bleu clair mais que pour une soirée!!
et ou trouvé du plastique souple ?)et désoler pour les fautes ^_^"

Ikiii ! ;p
__________________
Eniripsa :
Les sorts des guérisseurs sont des paroles, des mots, des prières. Très respectueux de la vie, les disciples de cette guilde passent leur temps à soigner et a prévenir des attaques.


Une convention c'est simple, les seules paroles echangés avec les autres joueurs c'est soit ceux dont ta le numero/photo

Soit ceux qui veulent echanger une carte

Soit ceux qui on un cosplay et que t'es trés extraverti pour parlé à un mec deguisé en iop

Soit les kevins autour de ton PC "WOW T LVL 20 T FOR"


Bref faut pas croire on se jette pas vers toi "WOW TU JOUES A DOFUS?? COPAING"

N'esperez pas croisé le chanteur si il en chante pas , vu que vous ne savez pas comment il est
Cool
Nuance, je sais pas si tu as vu, mais il a fait une vidéo (enfin, *s'adressant à

Chprowt* c'est pas pour que tu te fasse encore plus harcelé à la convention que je

dis ça, je corrige juste Serifas ^^'). Donc on peut savoir comment il est un peu

près, et si je te voie *s'adressant de nouveau à Chprowt ^^*, je n'hésiterais pas

à te dire "Coucou" et te féliciter pour ton boulot, pour ma part j'adore, je kiff, je

surkiff, enfin tout ce que tu veux ^^.


Allez, bonne écoute mais attention, pas trop fort la musique .


Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés